Prendre l'avion

Discussions

Auteur
Message
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 11:19
bonjour, j'aimerais partir en voyage et je voulais savoir si il y avait des contres indications pour prendre l'avion dans le 3ième mois?... Merci
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:47
coucou moi je suis a 9sg et je doit faire un voyage en voiture entre 6h e 7h de route et mon gygy me la déconseillé, il ma dit que c'est mieux de prendre l'avion, jeme suis renseigné aupres d'un autre qui ma dit qu'il ya pas de prob il faut juste que j'attend mon echo du 18mai pour voir si tout va bien et du moment que je fait des pauses, alors a mon avis l'avion c'est pas dangereux tu peu la prendre jusqu'a 6mois mais bon pour etre sur demande a ton gygy mais il y'aura pas de prob si c'est pas a long trajet voila voila je ne t'es pas bcp aidé mais a mon avis ca dépend de la grossesse que tu as si tout va bien pas de prob bisous et bonne grossesse
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:48
coucou moi je suis a 9sg et je doit faire un voyage en voiture entre 6h e 7h de route et mon gygy me la déconseillé, il ma dit que c'est mieux de prendre l'avion, jeme suis renseigné aupres d'un autre qui ma dit qu'il ya pas de prob il faut juste que j'attend mon echo du 18mai pour voir si tout va bien et du moment que je fait des pauses, alors a mon avis l'avion c'est pas dangereux tu peu la prendre jusqu'a 6mois mais bon pour etre sur demande a ton gygy mais il y'aura pas de prob si c'est pas a long trajet voila voila je ne t'es pas bcp aidé mais a mon avis ca dépend de la grossesse que tu as si tout va bien pas de prob bisous et bonne grossesse
stl31 53 messages
stl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:31
Salut, Alors moi j'en suis à 10 SG et je reviens d'un WE prolongé à Londres lors duquel j'ai pris l'avion (environ 2 heures aller - 2H retour) et je n'ai eu aucun problème. Pourtant, une fois là bas, pour visiter nous avons vraiment beaucoup marcher... @+ Stl31
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 18:27
hello je vais te rassurer je prend l'avion presque toutes les semaines en ce moment et il ny a aucun pb ! c presque plus fatigant de prendre la voiture surtout avec les vibrations surtout si ceux sont des petits trajets il n'y a aucun risque pour l'avion je vous rassure en Aout j'arrete les frais ! voila bisou j'espere t'avoir rassurer emmanuelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.