Les astuces pour connaitre le sexe du bb (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 15:54
je vien de lire tout vos message et sa dit que se serra une fille mais bizzarement j'ai l'impression que sa va etre un garcon alors delire ou intuiton a vous de me dire
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 20:43
Bonjour je viens également de lire ce post, et j'avoue en avoir essayé queques une des méthodes à confirmé avec la prochaine écho bien entendu. Alors calendrier chinois sur un site me dit fille un autre calendrier chiois d'un autre site me dit garcon le pendule au dessus du ventre garcon le site que vous avez donné le calculateur (ddn maman et ddn papa) fille méthode noug garcon les mains filles j'ai élargie des hanches et bidon très sorti par en avant (voir photo de ma bannière) diagnostic :lol: 3 garcons et 3 filles Je n'y crois pas vraiment j'ai une chance sur 2 de toute facon :lol: prochaine écho lundi le 4 juin à 15sa+1jour peut-etre pourrais-je voir le sexe :D bonne continuation a toutes bizzzzz
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 21:15
[quote:efd3ffd7af="b2bibouille"]Coucou, Moi, au niveau test "perso" afin de savoir si fille ou garçon... Les collègues m'ont donné 2 astuces : 1ère astuce : si le ventre va vers l'avant = garçon si le ventre prend sur la largeur = fille 2ème astuce : prendre son alliance, puis s'arracher 1 long cheveu. Passer le cheveu dans l'alliance. Tenir le cheveu par le haut et laisser pendre l'alliance au dessus du bidon. S'il l'alliance fait un mouvement de gauche à droite = garçon, si l'alliance déssine un cercle = fille. Pour moi, la 1ère astuce m'a indiqué 1 fille, la seconde l'a confirmé et je viens d'aller sur le site http://www.asiaflash.com/astrochina/calculateur-sexe-bebe.shtml, qui me confirme que cela sera une petite fille... A vous de tester, et bon courage P.S. : je suis à 12 SA et j'ai hate d'avoir le confirmation...[/quote:efd3ffd7af] [b:efd3ffd7af]d'apres mon experience, la forme du ventre n'a rien a voir avec le sexe du futur enfant. pour mon 1er fils, j'ai porte le bebe sur tout mon ventre, mes cuisses... pou mon 2eme fils, j'ai porte le bebe en avant, en pointant et tres bas. la forme du ventre n'est qu'un "on dit" parmi tant d'autre. bisous[/b:efd3ffd7af]
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:47
[quote:71719617d9="VALETTE2LAX"]TU SAIS RIEN NE VAUT UN BEBE EN PLEINE SANTE CAR C'EST PLUS IMPORTANT QUE D'AVOIR ABSOL UN GARCON IL y A BEAUCOUP DE PERSONNES QUI N'ONT PAS LA CHANCE D'AVOIR UN BEBE OUUN BEBE AVEC TOUS SES MOYENS[/quote:71719617d9] Il ne faut pas prendre tout ainsi. Moi aussi je serais plus ... enfin je me dirais en 1er tps un petit mec mais si j'ai une fille je serais toute aussi heureuse. Mais c'est vrai c'est sa santé le plus important. Juge pas profite !!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 15:26
moi aussi il me dit une fille! je suis a 12sa je suis presser de savoir si c vrai tout sa!
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 19:01
[size=18:981d16ff0e][color=blue:981d16ff0e]COUCOU BETTY Moi je viens de te calculer avec le biorythme et ça dit garçon, faudra que tu me confirmes quand tu sais!! bisous et j'espere que tu auras vite une réponse[/color:981d16ff0e][/size:981d16ff0e] [quote:981d16ff0e="betty873"]bonjour a toutes voila j esuis maman d une petite fille de 4ans et je suis enceinte de 12 semaines, j aimerai beaucoup avoir un garcon et j aimerai connaitre tous vos secret pour savoir le sexe du bb! j ai fait le calendrier chinois ki me dit un garcon ainsi que le calendrier lunaire dc j ai espoir! je precise que le bb a été concu le 11 mars 2007 , que je suis née le 23 octobre 1982 et donc que j ai 24 ans.n hesitez pas je sui prete a tout essayé[/quote:981d16ff0e][color=brown:981d16ff0e][/color:981d16ff0e]
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 19:04
[color=orange:b97eb9b3de]coucou vaness et bien moi ça fait exactement comme toi tout tout tout me dis garçon et asia truc me dit fille (le seul ) Seulement c'est encore trop tot pour que je sache le sexe de mon bébé .On verra bien bise A+[/color:b97eb9b3de] [quote:b97eb9b3de="vaness156"][quote:b97eb9b3de="betty873"]bonjour a toutes voila j esuis maman d une petite fille de 4ans et je suis enceinte de 12 semaines, j aimerai beaucoup avoir un garcon et j aimerai connaitre tous vos secret pour savoir le sexe du bb! j ai fait le calendrier chinois ki me dit un garcon ainsi que le calendrier lunaire dc j ai espoir! je precise que le bb a été concu le 11 mars 2007 , que je suis née le 23 octobre 1982 et donc que j ai 24 ans.n hesitez pas je sui prete a tout essayé[/quote:b97eb9b3de] [color=indigo:b97eb9b3de]bonjour , jai lu les different message et sur le site asiaflash on me predit une fille , et c bien la seul fois qu'on me le dit !!!! pour moi les differente methode etait , le calendrier lunaire qui me disai garcon le biorythme qui me disai garcon la methode arabe qui me disait garcon apres pour la forme du ventre on mavais toujour dit que si le ventre est rond com un ballon c un garcon et un peu en avan (en forme de banane) c'est une fille , donc pour moi la forme du ventre me disai un garcon la methode du fil et de l'aiguille me disai garcon le test des mains me disai un garcon tout les astuce de grand mere me disai un garcon le calendrier chinoi me disai aussi un garcon ET EN EFFET C EST UN GARCON :lol: :lol: donc voila pour moi toute ses astuce été vrai sinon par rapport a ske tu a mmanger avan detre enceinte je ne c'est pas si c vrai mais bon pour moi ca ll'est Régime pour avoir une fille : Aliments autorisés : Laitages (laits, yaourts, fromages sans sel) Eaux calciques (Hépar, Contrex...) Jus de pomme et de raisin Céréales Mollusques et poissons de mer cuits au court-bouillon Une bonne partie des légumes sauf la pomme de terre (voir aliments proscrits) Dans les fruits : surtout les pommes, les poires, les fraises et les framboises Le jaune d’œuf et les préparations à base de jaune d’œuf Le riz, les pâtes Les amandes, noisettes, noix, cacahuètes non salées. Pain et biscottes sans sel Sucre, miel, gelée, confiture, beurre ou margarine sans sel, huile végétale, pâtisseries sans sel Aliments proscrits : Le sel Le thé, le café, le chocolat Les eaux pétillantes, les sodas, la bière, le cidre Les charcuteries Les viandes fumées et salées, les poissons panés et fumés Les coquillages, les crustacés Légumes : artichauts, champignons, épinards, céleris, betteraves, choux, tomates, cresson, haricots blancs secs, fèves, pois secs, maïs, pois cassés, lentilles Fruits : abricots, bananes, pêches, avocats, oranges, cerises Les mayonnaises et vinaigrettes industrielles Régime pour avoir un garçon : Aliments autorisés : Le sel Le thé, le café Les sodas, tous les jus de fruits, les eaux minérales gazeuses (Vichy) Toutes viandes (salées), les poissons La charcuterie Légumes : pommes de terre, champignons, artichaut, haricots blancs secs, lentilles, pois Tous les fruits surtout : bananes, dattes, abricots, oranges, pêches, cerises. Le chocolat noir, les sucreries, les desserts et gâteaux sans lait Châtaignes, pruneaux, abricots secs, dattes, figues sèches Aliments proscrits : Les eaux calciques Les laitages, les fromages Les crustacés Les glaces, les pâtisseries, les crèmes à base d'œufs La laitue, les épinards, les haricots verts Les fruits secs Le chocolat au lait[/color:b97eb9b3de][/quote:b97eb9b3de]
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 13:10
moi ne j'y crois plus là c'est une fille et avec les lunes c'est un garçon :oops:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:19
Coucouc, alors j'ai fais plusieurs tests pour rigoler: Asia flash et son calculateur : Garçon Calendrier lunaire : Fille Biorythme : Fille Méthode arabe : Fille Méthode du fil et de l'aiguille: Fille Calendrier chinois 1 : Garçon Calendrier chinois 2 : Fille Alors,dison que me concernant j'ai 2 chances sur 7 d'avoir un petit bonhomme, ou 5 chances sur 7 d'avoir une petite poupée! :wink: De toute façon, il y a une chance sur deux que j'ai l'un ou l'autre, et quelqu'il soit je l'aime déjà! :D
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 14:24
[quote:9ceb4a74e3="plumemax"]hello ! Vaness156 a écrit plein de méthode pour connaitre le sexe de bébé quelqu'un auré t-il les explication pour lé mettre en oeuvre ou des liens. Merci :wink:[/quote:9ceb4a74e3] [color=green:9ceb4a74e3]salut miss , me revoila avk toute mes methode , pour le calendrier chinoi tu a juste a taper dans ta barre de recherche "calendrier chinoi " sinon va sur http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html tu a juste a regarder par rapport a ton age o momen de la fecondation de bébé et le mois de fecondation , pour la methode arabe je ne c plus se ke c , javais vu ca dans un thopic du forum pour la methode des mains , c simple , lorsqu'une personne te dit éfait voir tes main "alors que tu es enceinte , si tu montre tes paume de main le ciel se sera un ti gars et si tes paume des main son vers le sol se sera une tite nenette pour la methode lunaire , il fait que tu compte le nombre de nouvelle lune dans un calendrier (se sont les lune entiere ki son toute noir il me semble ) depui la conception juska ta dpa , sil y en a 9 se sera un mec et sil y en a 8 ou 10 se sera une filles par exemple moi , conception 01/01/2007 et dpa 01/10/2007 donc 7 lune noir pour le biorythme il fo ke tu tape biorythme dans ta barre de recherche et tu trouvera un logiciel a telecharger voila miss , sinon pour les methode grd mere je pense ke je narrivera pas a expliker ca par ecrit ! ! ! trop complexe , jai deja moi meme eu du mal a le comprendre kan ma grd mere ma expliqué si ta une kestion n'hesite pas bisoussssssss[/color:9ceb4a74e3]
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:36
Oups, par contre, j'ai oublié de dire ce que je pense des régimes alimentaires pour avoir une fille ou un garçon : n'oublions pas que c'est la génétique qui prend tout ça en main! arreter de manger du poisson, ou boire plus de soda ne vous donnera pas l'un ou l'autre! :wink: Dès que Mr spermatozoide rencontre mlle Ovule, tout est déjà décidé! :wink: Alors plutot que de vous ennuyer a suivre de tels régimes (déjà qu'on a pas forcément un super appetit en début de grossesse), faites confiance au destin! je vous souhaite a toutes d'avoir un petit coeur en pleine forme! :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 14:46
[quote:777796a7eb="narcheska"]Oups, par contre, j'ai oublié de dire ce que je pense des régimes alimentaires pour avoir une fille ou un garçon : n'oublions pas que c'est la génétique qui prend tout ça en main! arreter de manger du poisson, ou boire plus de soda ne vous donnera pas l'un ou l'autre! :wink: Dès que Mr spermatozoide rencontre mlle Ovule, tout est déjà décidé! :wink: Alors plutot que de vous ennuyer a suivre de tels régimes (déjà qu'on a pas forcément un super appetit en début de grossesse), faites confiance au destin! je vous souhaite a toutes d'avoir un petit coeur en pleine forme! :wink:[/quote:777796a7eb] [color=green:777796a7eb]coucou miss , dans le site etre enceinte , ils disent ke c selon se ke tu a manger avan ta grossesse et non pendan puiske lon c tre bien ke des le debut tout es joué , pour ma part en tout cas c t bien vrai , mais je pense que ce n'est qu'un pur hazar , rien na jamais été prouver il me semble bonne grossesse[/color:777796a7eb]
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 15:29
Oh d'accord, merci pour l'info! :wink: J'avais toujours cru que ce genre de régime était conseillé pour les femmes enceintes, alors je ne comprenais pas qu'on puisse se jetter a corps perdu dans ces regimes alimentaires! :wink: En tout cas, moi je ne me souviens pas de mon régime alimentaire d'avant! :oops: Bonne grossesse a toi aussi! :wink:
b2bibouille 9 messages
b2bibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 17:38
Coucou les curieuses, Ben voilà, tout le monde me disais que c'était une fille. Et pour des raisons de santé, je suis allée aux urgences, où ils m'ont fait une écho de controle... Tout va bien , bébé bouge bien... J'en ai donc profité pour demander le sexe du bébé, et là, la réponse fut : "Je vois ses bourses, c'est un garçon...". Alors que tout le monde me prédisais une fille... voilà le résultat, c'est un garçon... Qu'est ce que ça soulage de savoir enfin... Bon courage à toutes les mamans de futurs garçons ou filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.