Bb de decembre.. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest303045
29 messages
Guest303045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 17:50
[quote:fd3afc59df="b2bibouille"]Slt, je suis agée de 31 ans, et j'attend mon 1er enfant. Je suis dans ma 12 SA. DA prévue pour le 6 décembre 2007. 1ère ècho, le 16 mai après midi. 2ème RDV avec ma gynéco le 25 mai. Petite question : lors de ma 1ère visite chez ma gynéco, avec 1er résultat exam sanguin, elle ne m'a pas délivrée les 3 volets de déclaration de grossesse... Est-ce normal ? Doit-on attendre la 1ère écho où est ce que c'était 1 oublie ??? Merci et bon courage à toute...[/quote:fd3afc59df] b2bibouille, Je viens juste de rentrer de mon écho. Je suis dans ma 12 SA. Et il est finalement prévu le 26 novembre à quelques jours près bien sur. Je pense qu'elle te délivrera les 3 volets de déclaration de grossesse après ton echo, donc le 25 mai. Je vois ma gynéco le 16 mai, et c'est à ce moment là qu'elle me le donnera. Je ne pense que ca soit un oubli. Je pense qu'il ne le donne pas avant car ils savent qu'il peut y avoir des risques, et ils préfèrent attendre l'echo. Bonne grossesse, on se tient au courant.
bbloulou 13 messages
bbloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 22:42
Coucou tout le monde... Pour moi, la DA est prévue le 5/12 ... BB2 et déjà un petit bidon que je ne peux plus cacher!!!! Vive les pantalons élastiques et les habits de grossesse qui commence à faire partie de ma garde robe!! Ma fille de 5 ans est aux anges et attend avec impatiente l'arrivée ce ptit bout.. J'ai passé ma 1ere écho le 9/05 et je l'ai vu faire plein de galipettes, c'était trop émouvant... il se porte à merveille ! Au plaisir de vous lire toutes...
Guest302941
6 messages
Guest302941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 11:11
salut! enceinte depuis 2mois 1/2, je passe mon cho du 1er r vendredi matin. pour ma part, je commence juste a prendre du ventre par contre mes cuisses ont morfler (je suis enceinte des fesses a mon avis!), je fais gaffe sur la bouffe moi qui ai tendance a vite grossir! mon accouchement est prevu pour le 09/12/2007....
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 12:06
salut a toutes ! et tous (si ya d'autres papas) ben nous voila aussi dans le 3eme mois ! DPA pour le 9/12. le ventre de ma femme commence a se voir serieusement! moi suis fan ! je la trouve trés belle ! bises a toutes !
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:47
salut me voila aussi dans le 3ieme mois...ca avance tranquillement!je passe mon echo du 1er trimestre vendredi le 25 mai j ai hate et en meme temps j ai peur meme si c est mon bb6 ca m effraie quand meme!!on ne s habitue pas...ma date prevue est le 3 decembre 2007.... donc voila! bonne continuite a toutes..
b2bibouille 9 messages
b2bibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 09:20
Ca y est, enfin rassurer... 1ère écho le 16 mai 2007 et tout est OK... Petite frayeur au début car BB dormait et impossible de le réveiller. Heureusement l'échographe nous a montré son petit coeur, quel soulagement de le voir battre... 2ème RDV chez la gynéco prévu pour vendredi 25 mai... Mais maintenant qu'on sait que tout va bien... on a hate d'avoir la 2nd écho pour connaitre le sexe... Merci à toi, trystana, pour ta réponse... Bon courage à toute les futurs maman...
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 15:29
bon ben en principe je suis dans mon 3eme mois aussi!!! je fais une echo mercredi!! il me tarde d'y etre je suis comme une gamine qui va avoir une nouvelle barbie! j'en dors pas la nuit tellement je suis impaciente!!!
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 17:46
bonjour les fille bien moi je suis rentrer dans mon 3 eme mois depluis le 15 main ma date prevu et pour le 15 decembre jolie cadeaux de noel mon eco et prevu pour le 29 main sa approche doudoucement mes on i arrive j ai atte j ai dejas 3 enfants kib me comble dejas de bonheur donc voilas sinon ca ca passe bien et vs comment aller vous bye bis
Lev 32 messages
Lev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 21:17
Hello! DPA le 13 décembre, un jour avant mon anniversaire !! Des jumeaux, je suis conteeeeeente !!!!! Bonne continuation à toutes en espérant vous voir dans le forum du 4ème mois, puis du 5ème.... puis du 6ème etc etc !!!!!!!!!!!! :D Bises
metaforia 15 messages
metaforia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 22:25
Coucou :D je suis a +/- 13 SA et ma DPA est le 6 décembre 2006!!! J'ai fais la 1ère écho samedi, la crevette bouge déjà pas mal & elle est en pleine forme. Je suis déjà maman d'un ptit gars de 16 mois du mois de janvier et il semble apprécié mon bidou :lol: Bonne suite de grossesse @ vous toutes
angeglp2002 3 messages
angeglp2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 12:59
Bonjour les filles. Moi je débute ma 14e SA. La DPA est pour le 04/12. J'ai ma 1ere échographie LE 18 Mai et c'était vraiment formidable le 1er contact avec mon bébé. C'est mon 1er et je suis super impatiente. J'aurais voulu connaître le sexe, mais bon bébé n'a pas voulu. Il a fait son timide :-). Au départ il faisait la sieste et difficile de le faire sortir de son cocon après ça a été difficile de le faire rester en place;il gigotait trop. Mais bon je suis surtout rassurée que tout aille bien pour le moment. En ce qui concerne mon bidon, c'et pratiquement pas visible mais bon je désespère pas de le voir grossir :-). @+ et bon courage
Guest239599
5 messages
Guest239599
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 01:46
BONJOUR LES FILLE,,, moi mon tiiit bb es prevue pour le 25decembre comme sont papa je sui o ange!!! on vere jespere kca spasra bien voila rdv gygy le 14juin!! bisou :P :P :P :P
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:32
Bonjour à toutes, Je ne viens pas depuis longtemps ici alors enchantée de vous connaître. Moi DPA pour le 21/12 c'est bb 2 car j'ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi. Début mai j'ai appris que j'avais un décollement trophoblastique ( cad bb pas très bien accroché en bas)donc je suis restée couchée 10 jours. A mon écho des 12Sa qui a eu lieu le 31/05 on m'a dit que tout allait bien et que le décollement avait disparu. Je suis rassurée car j'avais déjà fait une FC avant mon bb1. Bon courage à toutes et bonne grossesse. Titia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.