Bb de decembre.. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sarra2003 32 messages
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 09:56
merci a toi, je pense que je vais faire de la déco, parce que je ne suis pas tres patiente alors. et toi comment te sent tu?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 10:40
ben très mal au ventre depuis 4/5 jours comme si mes ragnargna allaient débarquer :D une bonne fatigue également mais je dois terminer mon mémoire pour mon diplome d'éducateur donc je prends le dessus. j'ai rdv demain avec mon médecin pour les résultats de la prise de sang et mon attestation de grossesse pis le 18 pour écho1 voila comme je suis dans le sud, je profite du soleil et fais des balades avec mes zanimo :) je réponds au téléphone et aux mails que me laissent mes amis et la famille pour qui ce bébé est très attendu car c'est le premier pour les deux familles donc les futurs grands parents le seront pour la première fois et mes soeurs tatas, et mon chéri a son arrière grand mere qui deviendra arrière arrière grand mère...........tout le monde va changer de statut :o :wink:

Nouillette la coquillette

Guest303717
10 messages
Guest303717
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 10:44
[quote:6362e48903="pouss1rose"]ben très mal au ventre depuis 4/5 jours comme si mes ragnargna allaient débarquer :D une bonne fatigue également mais je dois terminer mon mémoire pour mon diplome d'éducateur donc je prends le dessus. j'ai rdv demain avec mon médecin pour les résultats de la prise de sang et mon attestation de grossesse pis le 18 pour écho1 voila comme je suis dans le sud, je profite du soleil et fais des balades avec mes zanimo :) je réponds au téléphone et aux mails que me laissent mes amis et la famille pour qui ce bébé est très attendu car c'est le premier pour les deux familles donc les futurs grands parents le seront pour la première fois et mes soeurs tatas, et mon chéri a son arrière grand mere qui deviendra arrière arrière grand mère...........tout le monde va changer de statut :o :wink:[/quote:6362e48903] fait quand meme tres attention a toi si tu as mal au ventre je suis aussi a la 11eme semaine et tout vas pour le mieux j'ai retrouver l'appetit et un peu de tonus car tres fatigué ses dernieres semaines moi je suis ds les alpes de le soleil brile aussi et c super gros bisous a toute les ptites decembrettes Claire
sarra2003 32 messages
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 10:47
[quote:cbded45e7a="pouss1rose"]ben très mal au ventre depuis 4/5 jours comme si mes ragnargna allaient débarquer :D une bonne fatigue également mais je dois terminer mon mémoire pour mon diplome d'éducateur donc je prends le dessus. j'ai rdv demain avec mon médecin pour les résultats de la prise de sang et mon attestation de grossesse pis le 18 pour écho1 voila comme je suis dans le sud, je profite du soleil et fais des balades avec mes zanimo :) je réponds au téléphone et aux mails que me laissent mes amis et la famille pour qui ce bébé est très attendu car c'est le premier pour les deux familles donc les futurs grands parents le seront pour la première fois et mes soeurs tatas, et mon chéri a son arrière grand mere qui deviendra arrière arrière grand mère...........tout le monde va changer de statut :o :wink:[/quote:cbded45e7a]essaie de te reposer quand même, si tes douleurs sont vraiment fortes va voir un gygy. pour nous aussi quand on a eu bb1 sarra etait la 1ere petite fille donc evidement pourrie et gater mais bon , la on verra bien avec bb2 allez bizz et profite bien du soleil car nous ici c'est grisaille et brume
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 10:50
[quote:ca85a84344="lesptiloups04"][quote:ca85a84344="pouss1rose"]ben très mal au ventre depuis 4/5 jours comme si mes ragnargna allaient débarquer :D une bonne fatigue également mais je dois terminer mon mémoire pour mon diplome d'éducateur donc je prends le dessus. j'ai rdv demain avec mon médecin pour les résultats de la prise de sang et mon attestation de grossesse pis le 18 pour écho1 voila comme je suis dans le sud, je profite du soleil et fais des balades avec mes zanimo :) je réponds au téléphone et aux mails que me laissent mes amis et la famille pour qui ce bébé est très attendu car c'est le premier pour les deux familles donc les futurs grands parents le seront pour la première fois et mes soeurs tatas, et mon chéri a son arrière grand mere qui deviendra arrière arrière grand mère...........tout le monde va changer de statut :o :wink:[/quote:ca85a84344] fait quand meme tres attention a toi si tu as mal au ventre je suis aussi a la 11eme semaine et tout vas pour le mieux j'ai retrouver l'appetit et un peu de tonus car tres fatigué ses dernieres semaines moi je suis ds les alpes de le soleil brile aussi et c super gros bisous a toute les ptites decembrettes Claire[/quote:ca85a84344] tu habites où dans les alpes? moi je fais ma formation à grenoble

Nouillette la coquillette

Guest303717
10 messages
Guest303717
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 10:51
je suis entre le 04 et le 05 vers vars la station de ski et barcelonnette voila bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 10:53
ok, je suis déja allée a barcelonnette en vacances, c'est chouette la bas. moi je suis dans le 30 à coté de lunel (là ou ya tj des innondations :D )

Nouillette la coquillette

Guest303717
10 messages
Guest303717
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 10:55
ouais je vois je suis aussi a ma 11 eme semaine mais je l'entame juste et préssé pour ma premiere echo car ici comme c pommé ba pas de place avant le 29 mai et c long bisous a tt les 2 claire lezamours4@hotmail.com
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:21
[b:13f40d58cb]bonjour les filles je suis kalista, 27 ans, maman de 2 garcons de 5 ans et 17 mois, et enceinte de 3 mois (je commence aujourd'hui), bebe prevu pour le 13 decembre (selon le site). j'ai mon premier rendez vous et ma premiere echo le 28 mai au matin, j'ai hate... j'espere que nous aurons l'occasion de se suivre et de papoter longuement pendant ces mois d'attente. a bientot bisous[/b:13f40d58cb]
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 22:02
[quote:411b382cda="12061981"][quote:411b382cda="Marietje"]Bonjour les filles Voici longtemps que je n ai pas poste. J ai 29 ans, j attends mon 1er BB qui est prevu pour le 6 decembre (avant c etait le 9 decembre mais apres l echo c est devenu le 6). Je viens de passer une semaine complete a l'hospital avec du serum car j etais completement deshydratee apres avoir passe des vacances au loin et avoir vomis tout ce que je buvais ou mangeais pendant plusieurs jours. J etais vraiment dans un etat lamentable. Le docteur m a dit que j etais vraiment a la limite, ma vie a ete mise en danger et celle de bb aussi :( Heureusement Je suis venue a temps a l hopital et je suis maintenant en traitement avec des suppositoires de primperan et malgre tout j ai encore des nausees. Mes vomissement ont commence la semaine 7 et maintenant j en suis au debut semaine 11. Mon bb mesure 24mm et j'ai entendu son petit coeur battre. C'est grace a cela que j ai tenu le coup a l hopital. Aujourd hui j ai eu une echo pour controler et tout va bien le bb a l air bien accroche, son coeur bat. Voila pour mon histoire, si vous voyez que vous commencez a vomir l eau, n hesitez pas a aller a l hopital, c est important. Mariet[/quote:411b382cda] BONSOIR MOI JE SUIS NOUVELLE JE VAIT ETRES MAMAN POUR LA 4 EME FOIS 2 D UN 1 RELASTION ET LA 3EME ETRES LE FUTURE DE MON HOMME TON HISTOIRE ME TOUCHE TU LA ECHAPER BELLE MM LE BB ET BIEN FAIT ATTENTION A TOI ET DIT NOUS VITE DE TES NOUVELLES JE LES ATTEND AVEC IMPATIANCE JE FAIT DES FAUTE D HOTHOGRAPHE DESOLE BON BONNE SOIREEE ET A TRES BIENTOT BIZZZZZZZ A TOI A+[/quote:411b382cda] Merci beaucoup Fanny. Pour les fautes ne t inquiete pas, avec 3 enfants et un en route j imagine que tu es super occupee. Merci d avoir pris du temps pour me repondre. Je fais tres attention maintenant, j essais de bien boire de l'eau, surtout apres les vomissements. Les nausees continuent et les vomissements aussi malgre les medicaments, mais c'est vivable. Je tiens un cahier dans lequel je note la frequence des vomissements, pour mon suivit a l hopital. Heureusement que mon homme s occupe de faire la cuisine et les courses, car je ne supporte plus les odeurs. J'ai bien de la chance d avoir un homme si gentil! :) car ma famille est loin de moi. Pour le bb en tout cas, le docteur m a bien rassuree. Il bouge, son coeur bat, et il a l air bien accroche. Mariet
Guest303045
29 messages
Guest303045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 23:16
Vivement lundi, ca va être l'echo de 13 SA. J'ai hâte. Pour te répondre titrose, ca va être la 3ème, mais n'ayant pas trop trop de symptomes, je me demande ce qu'il s'y passe à l'intérieur...on verra lundi. J'ai besoin d'être rassurée car c'est l'echo où il mesure la clarté nucale...j'attends que tout se passe bien pour pouvoir l'annoncer à toute la famille. A bientôt!! Bonnes grossesses à tous!! bises
Guest107428
20 messages
Guest107428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 09:48
juliegie a écrit: coucou je suis dans ma 11 SA. bébé est prévu pour le 6 décembre. je n ai pas eu de nausées. j'ai déjà un bon petit bidon et j'ai ma première écho le 14 mai, j'ai hate. j'espère qu on se suivera toutes au fil des mois qui restent. bon courage à toutes et bonnes grossesses. bizous Bonjour à toute!!! Comme toi juliegie notre petit bébé est prévu le 6 décembre. j'en serai certaine le 15 mai, c'est la date de l'écho. Nous l'avons vu une fois il y a 3 semaines et on a entendu son petit coeur. Il ou elle mesurait 9, 8 mm ce jour là!!! on est trop heureux... Bon courage et merveilleuse grossesses à toute!!!!
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 19:38
kikou à toutes, moi dpa pour le 7/12/07 c'est bb2 un garçon de 28 mois j'ai déjà un petit bidou plus qu'au premier, j'ai posté si vous voulez? sinon pas de nausées mais hyper fatigué et une cyatique avec interdiction de porter des charges lourdes on se suit les 7/12? à +
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 22:12
Salut les filles Moi aussi j'attaque mon 3 eme mois, j'ai 29 ans et c'est bb1 dpa prévue le 15/12.Mon premier rendez vous chez gygy est le 18 mai et ma première echo le 25 mai j'ai super hâte car je suis très anxieuse ( déjà 2 FC)cette fois j'éspère que c'est la bonne, j'ai déjà pris un sacré bidon. Bisou
b2bibouille 9 messages
b2bibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 13:52
Slt, je suis agée de 31 ans, et j'attend mon 1er enfant. Je suis dans ma 12 SA. DA prévue pour le 6 décembre 2007. 1ère ècho, le 16 mai après midi. 2ème RDV avec ma gynéco le 25 mai. Petite question : lors de ma 1ère visite chez ma gynéco, avec 1er résultat exam sanguin, elle ne m'a pas délivrée les 3 volets de déclaration de grossesse... Est-ce normal ? Doit-on attendre la 1ère écho où est ce que c'était 1 oublie ??? Merci et bon courage à toute...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.