Qui attends pour le 24 novembre ou dans les alentours? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
linette06 13 messages
linette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:39
[color=indigo:9ffffb9f4a][b:9ffffb9f4a]Bonjour à toutes! C'est ma première grossesse et j'aimerais bien avoir vos conseils ou expérience pour être jolie ou du moins "présentable" pendant la grossesse :lol: Qui peut me dire par exemple si on peut se teindre les cheveux (pour cacher les cheveux blancs), s'il n'y a pas de risque pou BB ? Peut-on aller chez le coiffeur pour faire la couleur?? Ensuite, est-ce que l'épilation à la cire est toujours possible? Cire froide? Esthéticienne? Le maillot? Peut-on utiliser un épilateur électrique??Peut-on se décolorer les poils (moustache) sans danger ??? Merci à toutes celles qui voudront bien m'éclairer! :D Bises à toutes et bonne grossesse en beauté![/b:9ffffb9f4a][/color:9ffffb9f4a]
250479 23 messages
250479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:52
[quote:75cd9ca55a]Merci de ta réponse c vrai que je suis impatience de le savoir sinon nos bb auront 2jours d'écart normalement. Quand est ce que tu comptes faire ta 2ème écho? Bon courage![/quote:75cd9ca55a][/quote] je na sais pas encore, je revois gygy le 02 juin, si tu veux je te tiens au courant, bizzzz
250479 23 messages
250479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 17:06
[quote:5f8387ed33="lina2104"]coucou ma dpa est le 28/11 c'est mon premier bébé j'ai déja fait mon echo cétait génial sauf que mon gygy ma pas fait écouter son coeur mais il était trés visible.voila j'ai la chance de pouvoir voir mon bébé souvent un peut prés tout les 3 semaine c'est le gygy qui me propose :lol: et la par contre je sais pas quoi faire,la clarté nucal est bonne 1.6mm pour 74mm mais il ma prescrit la prise de sand pour la t21 je sais vraiment pas quoi faire! bisou les filles a bientot![/quote:5f8387ed33] bonjour, pour mon 1er bebe, bone clarté et quand prise de sang, aucun soucis dans les 2 cas. Pour mon 2eme je pense faire la prise de sang, 2 précautions valent mieux qu'une ! à toi de vous voir... à bientot
250479 23 messages
250479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 17:10
[quote:afcaffd55b="linette06"][color=indigo:afcaffd55b][b:afcaffd55b]Bonjour à toutes! C'est ma première grossesse et j'aimerais bien avoir vos conseils ou expérience pour être jolie ou du moins "présentable" pendant la grossesse :lol: Qui peut me dire par exemple si on peut se teindre les cheveux (pour cacher les cheveux blancs), s'il n'y a pas de risque pou BB ? Peut-on aller chez le coiffeur pour faire la couleur?? Ensuite, est-ce que l'épilation à la cire est toujours possible? Cire froide? Esthéticienne? Le maillot? Peut-on utiliser un épilateur électrique??Peut-on se décolorer les poils (moustache) sans danger ??? Merci à toutes celles qui voudront bien m'éclairer! :D Bises à toutes et bonne grossesse en beauté![/b:afcaffd55b][/color:afcaffd55b][/quote:afcaffd55b] bonjour, pas de prob pour la teinte de cheveux, je n'ai jamais eu aucun soucis, demande à ton gygy su tu as un doute pour l'epilation à la cire, ce sont les meme precaution que pour la mauvaise circulation : pas trop chaude, préviens là avant si c'est le cas... sinon aucun danger si auparavant tu n'avais pas d'allergies
breynew 18 messages
breynew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:38
[quote:4c4112b686="oliviervava"][quote:4c4112b686]Merci de ta réponse c vrai que je suis impatience de le savoir sinon nos bb auront 2jours d'écart normalement. Quand est ce que tu comptes faire ta 2ème écho? Bon courage![/quote:4c4112b686][/quote:4c4112b686] je na sais pas encore, je revois gygy le 02 juin, si tu veux je te tiens au courant, bizzzz[/quote] Ok pas de pb tiens moi au courant Biz
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 18:52
pour ma part je suis du pour le 3 decembre...mais normalement j accouche toujours 15 jours a l avance donc vers le 18 novembre... ce seras bb6! bonne grossesse...
VEROSUSU 5 messages
VEROSUSU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:20
MOI MON ACCOUCEMENT EST PREVU LE 09.12.2007 ET E FAIS LE TEST DE TRISOMIE VENDREDI 25 MAI 2007 VOUS L AVEZ DEJA FAIT CA SE PASSE COMMENT
sheenis 2 messages
sheenis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 19:54
Salut à toutes :roll: Pour moi BB1 prévu le 23/11 et écho le 30/05 Bon grossesse a toutes !!! biz :o
lilieroose 5 messages
lilieroose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 21:10
bonjour a toutes !! ma date d'accouchement est prévue pour le 08 décembre.. Je voulais savoir combien de kgs avez vous pris à 2.5 mois ... c'est vrai que je stress avec mon poids ... moi j'ai pris 2 kgs et là mon ventre commence à grossir du bas de la poitrine jusqu'en bas du ventre au point où lorsque je m'assoie ma poitrine commence à toucher mon vntre... :( normal?? :? .. J'attends avec impatience vos expériences...merci!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.