Km au quotidien, dangereux ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
c01 82 messages
c01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 18:51
Bonjour à toutes, Je suis à 11 SG, et je fais tous les jours entre 80 et 130 km en voiture, est-ce dangereux pour le bébé ? J'ai des amies qui me disent que oui et que je devrais me faire arrêter, d'autres pensent qu'à ce stade de la grossesse ça ne risque rien. Qu'en pensez-vous ? Je ne sais plus quoi penser et je commence à m'inquiéter ! merci d'avance !
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 18:55
[quote:6c9906f6a6="c01"]Bonjour à toutes, Je suis à 11 SG, et je fais tous les jours entre 80 et 130 km en voiture, est-ce dangereux pour le bébé ? J'ai des amies qui me disent que oui et que je devrais me faire arrêter, d'autres pensent qu'à ce stade de la grossesse ça ne risque rien. Qu'en pensez-vous ? Je ne sais plus quoi penser et je commence à m'inquiéter ! merci d'avance ![/quote:6c9906f6a6] salut, je fesai 130km par jour...a 6 mois je me suis arreté (javai 1 mois de vacances a poser mais je ny suis pas retourner apres. le hic cest qu'enceinte vers 6 mois tu as une baisse de la vigilance...cest dangereux quand tu es au volant. parles en a ton gygy
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 19:15
Salut moi je fais 90 bornes par jours Ma gygy m'a dit que y'avait pas de soucis pour la route !
c01 82 messages
c01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 19:30
merci à vous toutes ! ça me rassure !
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 19:34
moi j'entame mon 7é mois et pour l'instant je fais tjs autant de bornes!!! avec mon bidou je passe la ceinture sous le ventre pour ne pas que ca me comprime, mais j'en ai parler a mon gygy qui pour lui m' a seulement limité pour les trajets pro ( et j'en fais presque 2000km par mois) et pour les trajets perso de plus de 150km de faire une pause entre!!!!! pour lui tant que je peux je continue, mais que le jour ou mon col se modifiera je devrais ralentir!!! donc voit avec ton gygy ce qu'il te dis mais ne te fais pas de souci tu ne risque rien!! bisous
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 20:54
Super, ce sujet me concerne aussi car je fais 200 km par jour pour aller travailler, c'est dur. Mais un déménagement est prévu. Merci pour vos conseils Mesdames les futures maman.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.