Avez vous choisi les prenom? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:13
:wink: nous ne connaissons pas encore le sexe de bébé, normalement je le serait le 9/07, nous avons hates. Sinon si c'est une fille, le prénom est déjà choisi se sera Camille car le papa aime beaucoup ce prénom et je trouve qu'il y en a de moins en moins et si c'est un garçon, il faudra réfléchir car pour le moment, nous en n'avons aucune idée. Alors si vous avez des suggestions pour des prénoms garçons, n'hésiter pas !!!!! sur ce bonne continuation à toutes les mamans. :lol: [color=orange:c6641e910e][/color:c6641e910e]
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 04:22
moi pour une fille:lily-rose pour un garcon:maddox
Guest302827
52 messages
Guest302827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 18:46
Si c'est une fille se sera [color=violet:32d4a1e937]Clémence, Rose ou Juliette[/color:32d4a1e937]et pour un p'tit garçon se sera [color=blue:32d4a1e937]Pierre[/color:32d4a1e937] Message pour mamanpourlavie, c'est ton 6ième, bravo, comment s'appelle tes autres enfants ? J'attends mon troisième et j'avoue que je suis épuisée, c'est prévue début décembre comme toi, comment fais-tu pour garder la pêche ?, je suis tellement fatiguée que je passerai bien tout mon temps à dormir !
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 21:19
salut a toi! oui c ets sur que ce n est pas toujours facile...mais par contre les enfants vont a l ecole et a la garderie donc le jour JE DORS....hihi car je trouve ca dur le ce debut de grossesse j en suis a 12 semaine et 6 jours et je dormirais tout le temps j ai hate d avoir un regain d energie! mes autre enfants s appelle ALEXIA:13 ANS TOMMY:10 ANS KELLY-ANN:8 ANS ERIKA:5 ANS ET MALORY:2 ANS ET DEMI... et disons que le 6 ieme est un garcon et nous nou entendons pas vraiment sur le prenom donc si vous avez des idees venez m en faire part!!! bonne grossesse bizz
Guest831
30 messages
Guest831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 22:19
mon fils s'apel Kris il aura 1an sinon sa sera Nathalia ou Ethan
Guest302827
52 messages
Guest302827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 08:13
Trés jolie les prénoms de tes enfants,j'aime tout particulièrement Kelly-Ann, tu as 4 filles, et bien moi j'en aie qu'une et c'est un ouragan !!!!, une adorable petite puce qui bouge tout le temps, et l'aprés-midi ma fille ne vat pas à l'école donc dur dur pour dormir, à l'école ils ne veulent pas la prendre soit disant qu'il n'y a pas de place, alors je fais avec, hier soir dodo à 20 heures, comme toi j'en aie vraiment assez d'être fatigués !! bon courage à vous toutes et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.