Echo des 3 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest303045
29 messages
Guest303045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:13
Je voulais savoir si l'echographiste fait une écho vaginale ou sur le ventre? c'est peut être une question stupide. Je suis à 11 SA et je n'ai pas pris du tout de ventre. Je fais mon écho le 14 mai.
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:16
Je me pose la même question vu que je la passe demain et que j'y vais avec belle maman :shock: Je pense que ça dépend des médecins, mais le plus précis doit être la vaginale à ce stade de la grossesse (je suis dans ma 13e SA). Je pourrai te dire ça demain soir.
jennif100479 37 messages
jennif100479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:16
bonjour cela depand de ton echographe moi il ma fait les deux voila cela depend cequ il veut voir mais pour mes premieres grossesses on me faisait que des echographie sur le ventre
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 21:17
Désolée, mais ça dépend !!!!!!! Tout dépend du matériel qu'il a, de ce qu'il veut voir, de la position de ton bébé etc....................................... Moi, mes premières au tout début de grossesse était vaginale, et maintenant elles sont sur le ventre, même celle du 3e mois. En tout cas, si tu as une écho vaginale, c'est vrai que c'est pas très agréable du point de vue de la personne ( :oops: ), mais c'est beaucoup plus précis et plus net : tu verra mieux ton bébé !!! Et après tu penseras plus du tout au type d'écho que tu as eu :D ! Bonne écho : profite bien, c'est toujours trop court ...
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 21:18
coucou Et bien moi, vais passer mon echo dans deux jours... et normalement ce sera une echo vaginale... l'echo est plus précise ( en tout cas la première) Mais je crois que ça dépend du médecin.
Guest303045
29 messages
Guest303045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:36
merci pour toutes ces réponses. J'en ai fait deux chez le gygy qui était vaginale. Je me disais qu'après c'était sur le ventre. Vu que l'echographiste est un homme, je ne suis pas habituée car j'ai toujours eu des femmes. Par contre, pour l'accouchement ca me fait rien. On verra. Vivement le 14 mai, car je fais des cauchemars comme quoi j n'ai pas de bébé dans le ventre ou qu'on doit me l'enlever, ca cogite...mais je positive, c'est mon inconscient.
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:58
[quote:5fc44340bb="trystana"]merci pour toutes ces réponses. J'en ai fait deux chez le gygy qui était vaginale. Je me disais qu'après c'était sur le ventre. Vu que l'echographiste est un homme, je ne suis pas habituée car j'ai toujours eu des femmes. Par contre, pour l'accouchement ca me fait rien. On verra. Vivement le 14 mai, car je fais des cauchemars comme quoi j n'ai pas de bébé dans le ventre ou qu'on doit me l'enlever, ca cogite...mais je positive, c'est mon inconscient.[/quote:5fc44340bb] [color=indigo:5fc44340bb]Bonsoir, T'as raison, moi aussi ça cogite vachement dans ma tête... Je termine ma 13ème semaine, j'ai rendez-vous demain matin... vivement les résultats. C'est mon GYGY qui me fait mes échos, c'est pratique, et pour mon premier rdv, il m'a fait une écho vaginale pour vérifier si tout était normal. On verra demain... Bon courage pour le 14 mai, c'est long d'attendre[/color:5fc44340bb] :? Bizz, Didilou :wink:
Guest303045
29 messages
Guest303045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 22:16
Profites en bien de ce moment si précieux. Tout se passera bien. Et comme tu dis, le 14 mai me parait loin, mais ca va vite passer. Disons que l'on attend ce jour, car le 16 on a invité toute la famille à la maison (parents frère et soeur) pour annoner la nouvelle. Bonne écho!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 23:53
moi c'etait vaginale et il a fini par m'en faire une toute petite sur le ventre a la fin mais on voyait tres mal (j'etais a 9 SG + 5 jours) ... voila!! Profites :lol:
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 04:23
Salut à toi !! :wink: Moi j'ai eu mon Échographie se matin sur le ventre pour commencer mais apres elle a du me le faire vaginale parce que elle arrivais pas mesurer sa clarté nucale. Mais je te rassure quand tu vois ton bébé sur l'écran tu oblis totalement que tu as quelque chose entre les deux jambes. De plus on vois beaucoup mieux .. De tinquiète sa fais pas mal du tout. Bonne chance et donne nous des nouvelles !! Stéph
Guest303045
29 messages
Guest303045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 19:55
je vous tiens au courant. J'espère que tout va bien se passer...ca va être un moment magique...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.