Quelqu'un avec qui partager ma grossesse

Discussions

Auteur
Message
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 16:19
Bonjour, J'en suis à la 15ème SA et ce sera notre premier bébé. J'aimerais trouver une future maman qui, comme moi en est à son premier et qui se trouve au même stade que moi, pour partager cette grossesse. Nous pourrions comparer nos sentiments, nos peines, nos joies ... N'hésitez pas à me répondre. Merci
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 16:48
moi je suis à 13 SA et j'attends BB1. Je suis l'aimée et mon mari aussi donc je suis la première de la famille à attendre un bébé dans la fratrie. Je serai heureuse de pouvoir partager ma vie pendant la grossesse avec toi. Pour ma part je n'ai pas encore fais mon écho et avec mon homme nous l'attendons avec impatience pour faire connaissance avec le bébé. Pour le moment c'est un peu irréel pour moi je ne réalise pas vraiment un coup je vais être euphorique de penser à ce petit être qui grandit en moi et d'autre fois je me dit que pour le moment il n'y a pas eut beaucoup de bouleversement. Biensûr parfois je me dit que les bouleversement vont bien arriver assez vite. Je ne sais pas si je corresponds au type de personnes que tu cherche j'attends de savoir.biz
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 17:00
La seule chose que je souhaite c'est partager ma grossesse avec quelqu'un qui en est à peu près au même stade que moi. Moi j'ai fait ma première écho le 16 avril dernier. C'était merveilleux !! Le papa était là et il a trouvé ça super aussi. C'était vraiment magique ! J'ai rdv le 9 mai pour ma deuxième consultation obligatoire. J'ai hâte car j'ai très envie de revoir mon petit bout ! J'étais comme toi au début. Je l'attendais avec impatience, je le voulais plus que tout et à des moments j'étais super heureuse et à d'autres moments j'étais déprimée. Ca m'a complètement déboussolé mais ensuite j'ai lu que c'était normal en début de grossesse. Maintenant cette phase est passée et je me sens si heureuse !!! J'ai tellement hâte que ce petit être soit parmi nous. Et j'ai l'impression que le temps ne passe pas ! En tout cas, merci de m'avoir répondu et je serai très heureuse que l'on partage cette super expérience toutes les deux. A la prochaine. Biz :lol:
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 17:19
[color=indigo:643b88f951]Salut, Je me permet de me joindre à vous deux. Je suis à 13 semaines (SA) et c'est notre premier bébé. La naissance est prévue pour le 6 novembre. Nous habitons la ville de Québec. J'ai déjà passé deux échos. La première à 6 semaines, c'est une écho de datation car j'ai un cycle irrégulier. On ne voyait pas grand chose, mais son coeur battait déjà et c'était magique. La seconde vendredi passé (12SA), on vraiment bien vu le bébé. Mon copain était présent pour les deux. @ bientôt[/color:643b88f951]
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 17:24
super! J'ai hâte au 22 c'est l'écho en fait je croyais j'allais pouvoir l'avoir avant mais ma gynéco ne fais des écho à l'hôpital que le mardi et le 1er et le 8 oblige:pas d'écho. le 15 c'était plein. c'est donc pour le 22. en sachant que je vais devoir prendre une demie journée de boulot. J'ai hâte d'être dans la phase euphorie permanente. J'ai peur tout de même que ça exaspère le papa (lol). J'ai une petite question. ma poitrine a pas mal gonflé et maintenant mes soutifs sont trop petit (les baleines me gènent) es tu dans le même cas? Une copine qui a accouché en juillet 2006 m'a dit de prendre tout de suite des soutifs d'allaitement vu que je souhaite allaité mais je sais pas quelle taille prendre car je se ne suis qu'au début de l'aventure! voilà! Si je peux t'aider sur quelques points. à bientôt Elise
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 17:26
Salut à toi Cali, En fait c'est bizarre parce que moi je suis à 15SA et ma dpa est aussi le 06 novembre !!! J'ai été sur plusieurs sites pour calculer la date d'accouchement et la date est soit le 30 octobre soit le 06 novembre. Mais mon gygy a noté sur la déclaration de grossesse que l'accouchement est prévu le 6 novembre. Comment peut on ne pas être au même stade avec la même dpa ??? A bientôt
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 17:31
Salut Elise81, Je pense pas que la phase euphorie permanente exaspère le papa, mais c'est vrai que des fois ils ont des réactions bizarres ! Ma poitrine a beaucoup gonflé aussi mais je pense pas que les soutifs d'allaitement soit de rigueur pour l'instant vu que tu ne sais pas si tes seins vont encore beaucoup gonfler ou pas. Je te conseille d'attendre la fin de la grossesse pour en acheter. Rachètes toi simplement quelques soutifs. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. A bientôt
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 17:39
moi normalement d'après l'estimation de la gynéco par rapport aux prise de sang le bébé serait pour le 18 novembre C'est bien ce que je pensais. Déjà j'ai du acheter des pantalons de grossesse et ça me fais bizarre car ça ne se vois pas c'est simplement que sinon je dois détacher le bouton de mon pantalon quand je m'assois. A la maison ça passe mais au boulot... A bientôt PS: j'essaie tant bien que mal de mettre la frise lilypie mais....est-ce que ca va marcher?
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 17:56
j'ai réussi!!!!
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:49
[quote:5d0e793298="nani82"]Salut à toi Cali, En fait c'est bizarre parce que moi je suis à 15SA et ma dpa est aussi le 06 novembre !!! J'ai été sur plusieurs sites pour calculer la date d'accouchement et la date est soit le 30 octobre soit le 06 novembre. Mais mon gygy a noté sur la déclaration de grossesse que l'accouchement est prévu le 6 novembre. Comment peut on ne pas être au même stade avec la même dpa ??? A bientôt[/quote:5d0e793298] [color=indigo:5d0e793298]Je ne sais pas non plus. Moi c'est d'après l'écho. de datation qu'ils ont calculé ma date d'accouchement (j'ai un cycle irrégulier) et qu'ils m'ont donné le nombre de SA . C'est étrange.[/color:5d0e793298]
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:45
Oui effectivement c'est bizarre !!! Je demanderais au gynéco lors de ma prochaine visite, ce sera plus simple !!!
Guest303717
10 messages
Guest303717
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 11:07
[quote:42fa8f8a48="nani82"]Bonjour, J'en suis à la 15ème SA et ce sera notre premier bébé. J'aimerais trouver une future maman qui, comme moi en est à son premier et qui se trouve au même stade que moi, pour partager cette grossesse. Nous pourrions comparer nos sentiments, nos peines, nos joies ... N'hésitez pas à me répondre. Merci[/quote:42fa8f8a48] kikoo je suis a ma 11 eme semaine mais je serai quand meme ravie de dicuter avec toi pour ce bb1 bisous doux a vs 2 Claire lezamours4@hotmail.com
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 04:50
Coucou à toutes!!!!! Ravie de vous rejoindre! J'ai 21 ans, bientôt 22 pour l'arrivée de BB, le premier. Je suis à 16 semaines,bb est prévu pour le 27 octobre. Je serais toute aussi ravie de pouvoir discuter avec vous. A bientôt!!!!.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.