Sur le ventre ?!!!

Discussions

Auteur
Message
missourie 34 messages
missourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:01
Bonjour à toutes, :D Une question me taraude ? J'ai entendu parler que l'on pouvait dormir sur le ventre. :wink: C'est ma 2ème grossesse, j'en suis à 12 SA et je ne me souviens plus très bien si je l'ai fait pour ma 1ère grossesse (il y a 2 ans !!) Jusqu'à quel mois pouvons nous dormir sur le ventre sans risque pour le BB ? Je pense, et vous allez me dire si j'ai raison ou pas, je pense que l'on peut dormir sans crainte mais jusqu'à ce que nous supportions de dormir sur le ventre (après on étouffe un peu, non ?) Merci pour vos futures réponses et à bientôt sur les différents posts. Bisous à toutes :lol:
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:22
[quote:890640e152="lina2104"]bonjour a toutes! je me permet de créé ce nouveau post car je débute mon 3 eme mois le 1 mai alor je suis impatiente car en plus le 27 avril une echo mattend!!! vivement ,sinon je n'ai rien de special pour cette premiere grossesse,quelque nausée super légere sans vomissement,que je n'avais pas le mois dernier,moin mal au bas du ventre et au seins sinon c'est tout,a oui mon bidou commence a durcir mais ne se voit pas encore etant donné que je suis deja assez forte.mais bon c'est pour bientot a bientot le filles!!!!! :lol:[/quote:890640e152] coucou, je débuterai moi aussi mon 3ème mois le 01 mai, je suis enceinte du 01 mars. comme toi, je n'ai pas énormément de symptomes, quelques nausées, les seins un peu gonflés...par contre je me sens essouflée rapidement, et j'ai déjà pris du ventre. mon écho des 12 SA est prévue le 10 mai. j'en ai déjà passée une à 8SA, et j'i vu le petit bout, il mesurait 18.4 mm et son coeur battait à 169 b/m. @ +
marygia 4 messages
marygia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 12:31