Sur le ventre ?!!!

Discussions

Auteur
Message
missourie 34 messages
missourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:01
Bonjour à toutes, :D Une question me taraude ? J'ai entendu parler que l'on pouvait dormir sur le ventre. :wink: C'est ma 2ème grossesse, j'en suis à 12 SA et je ne me souviens plus très bien si je l'ai fait pour ma 1ère grossesse (il y a 2 ans !!) Jusqu'à quel mois pouvons nous dormir sur le ventre sans risque pour le BB ? Je pense, et vous allez me dire si j'ai raison ou pas, je pense que l'on peut dormir sans crainte mais jusqu'à ce que nous supportions de dormir sur le ventre (après on étouffe un peu, non ?) Merci pour vos futures réponses et à bientôt sur les différents posts. Bisous à toutes :lol:
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:22
[quote:890640e152="lina2104"]bonjour a toutes! je me permet de créé ce nouveau post car je débute mon 3 eme mois le 1 mai alor je suis impatiente car en plus le 27 avril une echo mattend!!! vivement ,sinon je n'ai rien de special pour cette premiere grossesse,quelque nausée super légere sans vomissement,que je n'avais pas le mois dernier,moin mal au bas du ventre et au seins sinon c'est tout,a oui mon bidou commence a durcir mais ne se voit pas encore etant donné que je suis deja assez forte.mais bon c'est pour bientot a bientot le filles!!!!! :lol:[/quote:890640e152] coucou, je débuterai moi aussi mon 3ème mois le 01 mai, je suis enceinte du 01 mars. comme toi, je n'ai pas énormément de symptomes, quelques nausées, les seins un peu gonflés...par contre je me sens essouflée rapidement, et j'ai déjà pris du ventre. mon écho des 12 SA est prévue le 10 mai. j'en ai déjà passée une à 8SA, et j'i vu le petit bout, il mesurait 18.4 mm et son coeur battait à 169 b/m. @ +
marygia 4 messages
marygia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 12:31
[quote:47ef20c6b3="lina2104"]bonjour a toutes! je me permet de créé ce nouveau post car je débute mon 3 eme mois le 1 mai alor je suis impatiente car en plus le 27 avril une echo mattend!!! vivement ,sinon je n'ai rien de special pour cette premiere grossesse,quelque nausée super légere sans vomissement,que je n'avais pas le mois dernier,moin mal au bas du ventre et au seins sinon c'est tout,a oui mon bidou commence a durcir mais ne se voit pas encore etant donné que je suis deja assez forte.mais bon c'est pour bientot a bientot le filles!!!!! :lol:[/quote:47ef20c6b3] toutes mes félicitations j'attaque aussi mon 3e mois le 24 avril et ma première écho est pour le 30avril. je suis impatiente comme toi. bise
missourie 34 messages
missourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 18:39
Je viens de créer un nouveau post : :oops: "Y a t'il quelqu'un pour me répondre, SVP ?". Je me suis trompée de touche, je voulais rajouter un message et j'ai crée un nouveau post. :oops: Désolé de vous infliger mon erreur, je sais maintenant comment faire pour que cela ne se reproduise pas. Bisous. :lol:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 18:40
Salut Il n'y a pas de soucis. Tu dors sur le ventre temps qu'il ne te dérenge pas. Si la position est confortable pour toi alors ne t'inquiète pas, bébé l'est aussi. De toute façon si bébé n'est pas bien il te le fera savoir... Bonne grossesse
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 18:43
[quote:af0146a21e="missourie"]Bonjour à toutes, :D Une question me taraude ? J'ai entendu parler que l'on pouvait dormir sur le ventre. :wink: C'est ma 2ème grossesse, j'en suis à 12 SA et je ne me souviens plus très bien si je l'ai fait pour ma 1ère grossesse (il y a 2 ans !!) Jusqu'à quel mois pouvons nous dormir sur le ventre sans risque pour le BB ? Je pense, et vous allez me dire si j'ai raison ou pas, je pense que l'on peut dormir sans crainte mais jusqu'à ce que nous supportions de dormir sur le ventre (après on étouffe un peu, non ?) Merci pour vos futures réponses et à bientôt sur les différents posts. Bisous à toutes :lol:[/quote:af0146a21e] salut, a 12sa, bb mesure environ 7.5cm de a tete aux talons et pese 18g. a 15sa ton uterus aura la taille d'un melon a ce moment tu auras plus de mal a dormir sur le ventre. là si tu y arrive et que ca te gene pas ya pas de probleme..bb est dans sa ptite bulle il est proteger Comment puis-je dormir confortablement ? Utilisez des coussins pour créer une position confortable. On conseille parfois de dormir en plaçant un oreiller sous une jambe, un sous le ventre et un dans le dos pour le supporter. Vous pouvez acheter de très grands oreillers ou même des coussins pour le corps au complet. [color=brown:af0146a21e]Dormir sur le ventre ne présente aucun risque au bébé, mais ce n'est pas une position très confortable. [/color:af0146a21e]
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 18:45
salut, Si je me souviens de mes précédentes grossesses, j'ai dormi sur le ventre jusqu'à celui-ci me gène. soit vers 4-5 mois pour mon fils et plus tôt pour ma fille (j'avais un ventre plus important pour elle). Là je suis enceinte de 13 SA, et je m'endors encore sur le ventre, mais quand je me réveille, je suis sur le dos, les mains sur ventre.... Je pense que de toute façon, bébé est protégé, et que ça ne pose pas de problème pour lui..
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 23:38
moi j'ai dormi sur le ventre jusqu'a l'accouchement et mon bébé est tout a fait normal :lol: :P :wink:
zabeth1110 19 messages
zabeth1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:20
Cela fait donc 8semaines soit 10 SA.Pas de prise de poids(nausées+++ ) mais ventre ++++ et seins++. Déjà 4 écho cause kystes ovaires suite hyperstimulation. Dernière le 16 avril : 21mm et 20mm, battements cardiaques ok (172et183) mais très gros stress(fausse couche...) .Prochaine écho de controle vendredi 27 avril, je croise les doigts.
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:57
[quote:1dd83c6844="zabeth1110"]Cela fait donc 8semaines soit 10 SA.Pas de prise de poids(nausées+++ ) mais ventre ++++ et seins++. Déjà 4 écho cause kystes ovaires suite hyperstimulation. Dernière le 16 avril : 21mm et 20mm, battements cardiaques ok (172et183) mais très gros stress(fausse couche...) .Prochaine écho de controle vendredi 27 avril, je croise les doigts.[/quote:1dd83c6844] donc en lisant ton message, tu attends des petits jujus ?????
zabeth1110 19 messages
zabeth1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:42
Oui, je le sais depuis le 31mars!! Terme theorique le 28 nov.Mais en gal c'est au mions3 sem avant pour desjujus.
missourie 34 messages
missourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:52
Merci à toutes de m'avoir répondu. :wink: Ca fait du bien de vous lire. :lol: Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse et je félicite (un peu en retard :oops: ) bb_marie pour son BB d'octobre 2006. Bisous à toutes. :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 13:23
Merci !! felicitation a toi aussi pour ton enfant et ta nouvelle grossese !! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.