300 KM DE ROUTE AVEC 90 KM PISTE EST CE GRAVE?

Discussions

Auteur
Message
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:04
salut à toutes je suis à 14sa, j'ai rpis mon congé , et au lieu de me reposer je suis partie en voyage avec mon cheri au sahara, 300km de route et 90km à peu près de piste, je sais est ce que c grave ou non? y a t il un danger pour le bébé (les secousses) demain on doit prendre la route pour revenir, et j'ai tellement peur? repondez svp
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 17:38
Et bien je veux pas te faire peur mais mon gygy me dit de faire attention avec ma voiture (smart) car elle est dure et donen des coups. Il me déconseille vraiment les longs trajets en voiture....
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 21:26
bonsoir ! je dois dire que je ne te l'aurai pas conseillé car effectivement les gygy conseillent pas trop les secousses... mais si j'ai bien compris faut bien que tu rentres non ????? :P :P :P :P courage et espérons que tout se passe bien pour toi et ton bébé et puis fais les s'arrêter plus souvent à la limite si tu peux, en expliquant ils vont pas te le refuser quand même !!! bises et dis nous tout ça à ton retour !
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:54
Bien sur, il vaut mieux faire attention. Mais pour mon premier enfant, si ca paut te rassurer, j'ai fait plus de 3000 km entre la 4° SA et la 7° SA sans qu'il ne se passe rien... Je ne savais pas alors que j'étais enceinte... Je n'ai jamais eu de contractions prématurées... Bien sur à l'avenir, dès que ce sera possible, il vaudra mieux éviter.
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:53
surtout pas d'inquiétude! je suis à 11sa et 9semaines de grossesse et je suis monitrice d'auto-école: moi aussi j'étais très inquiète pour mon bb mais mon gygy et mon médecin traitant m'ont dit que je pouvais continuer de travailler jusqu'au 5ème-6ème mois. pourtant les élèves ne conduisent pas toujours avec souplesse. tout se passe bien. donc fais ton retour avec des pauses plus régulières si tu en as besoin! bon courage
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 02:24
salut je suis de retour on vient de rentrer tt sé bien passé on a fait des arrets chaque 1h (un peu de marche) demain j'ai rdv avec le jiji, c'est l'occasion de savoir si mon bébé va bien et est ce qu'il s'est amusé pdt le voyage, (d'ailleurs je vous invites toutes à visiter ouarzazate (sahara maroc) , c tres beau à voir, merci à toutes ki m'ont répondu demain je vous dirais peu etre le sexe de mon bébé :lol: waw bonne nuit et reposez vous je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.