Doppler foetal le top

Discussions

Auteur
Message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 09:53
j'ai acheté un doppler foetal (pas angelsound),un autre,et surprise a 11 semaine d'amennohrée le coeur de mon bébé s'entend super bien!!tous les matins je le met une ou deux minutes et ça me permet d'une d'avoir ce plaisir d'entendre son coeur battre et de deux pour les stréssées comme moi (petit decollement la semaine derniere) de ne plus l'etre et d'etre plus sereine. Le truc c'est que comme bébé est tout petit trouver son coeur est quelques fois long...donc patience!généralement le bébé est bas il ne fo pas essayer de chercher trop haut. En tout cas c'est le top.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 10:18
Moi j ai le angel sounds et c est pareil je me régale de l etendre tous les soirs avant de m endormir. C est vrai que comme nous ne sentons pas encore bb bouger, entendre son coeur c'est déjà lier un contact avec notre bout de chou. Je suis à presque 16SA et maintenant j entends son coeur et je l entends bouger aussi ! c 'est étrange ! biz
natg91 52 messages
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 10:51
Bonjour, Vous pourriez me dire où vous les acheter en pharmacie peut-être. Merci et bonne grossesse
dalole 7 messages
dalole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 11:09
[quote:08e79f0fc1="uggymanu"]j'ai acheté un doppler foetal (pas angelsound),un autre,et surprise a 11 semaine d'amennohrée le coeur de mon bébé s'entend super bien!!tous les matins je le met une ou deux minutes et ça me permet d'une d'avoir ce plaisir d'entendre son coeur battre et de deux pour les stréssées comme moi (petit decollement la semaine derniere) de ne plus l'etre et d'etre plus sereine. Le truc c'est que comme bébé est tout petit trouver son coeur est quelques fois long...donc patience!généralement le bébé est bas il ne fo pas essayer de chercher trop haut. En tout cas c'est le top.[/quote:08e79f0fc1]c cool c vrai jai une copine qui a acheter le doppler foetal c genial c mon amie uggymanu tres bonne idee merci pour ce petit bonheur de 2 minutes c genial bientot plus besoin de gynecho les filles c cool non a plus a toute et tres bonne journee
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 12:33
[quote:cbafe4d12f="natg91"]Bonjour, Vous pourriez me dire où vous les acheter en pharmacie peut-être. Merci et bonne grossesse[/quote:cbafe4d12f] Salut Apparement on ta pas donner de reponse alors jme lance........ J'en ai un aussi et effectivement c le top!!!!!!!!! Je ne sais pas si cela se vend en pharmacie mais bocou d'entre nous le commande sur le net. Pour ma part, je l'ai commande sur le site enviedefraises.fr j'ai paye 61€. Voila, alors tous les soirs je m'eclate avec mon cheri a l'ecouter!!! Bizzzz Anne
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 12:44
moi je l'ai payé plus cher qu'angelsound mais ça vaut vraiment le coup c'est le top du top!d'ailleurs il ressemble beaucoup a ceux des gyneco.mais angelsound a l'air vraiment tres bien aussi ,aprés c'est un choix. voila le site:http://www.doppler-foetal.fr je l'ai commandé et je l'ai reçu 24h aprés.il y a un gel fourni avec.voilou. coucou ma dalole :wink: :wink:
natg91 52 messages
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:48
merci pour vos réponses effectivement j'en ai vu sur ebay à 41€
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 15:27
[quote:9d925b6741="natg91"]merci pour vos réponses effectivement j'en ai vu sur ebay à 41€[/quote:9d925b6741] Salut, Attention avec les doppler pas cher à 41 €.Ce ne sont que des amplificateurs et tu n'entends pas le coeur de ton bb avant le 7ème mois de grossesse (càd quand tu pourrais l'entendre avec un stéthoscope). Malheureusement, pour avoir un bon doppler il faut y mettre le prix! Je vous dit ça car moi je me suis fait avoir et je le regrette bien... :cry: J'ai pris celui d'ebay à 41 € et ça marche pas du tout! Bisous! [url=http://lilypie.com][img:9d925b6741]http://bd.lilypie.com/j2tnp1/.png[/img:9d925b6741][/url]
Guest296944
43 messages
Guest296944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 15:38
Bonjour,, Pour ma part je l'ai acheter en pharmacie, un peu plus cher mais je l'ai eu de suite!!! mais je n'entend toujours pas le coeur de mon bébé !! Je suis a 12 SA +1 et pourtant hier a l'echo il battait a 174 btm, alors ne vous faite pas de souci si vous ne l'entender pas de suite!!! Aurore
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 15:55
c'est pour ça que j'ai préféré mettre le prix!moi le mien j'entend trés distinctement le coeur alos que je ne suis que de 11 semaine... moi j'ai le premier sur ce site: http://www.doppler-foetal.fr
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 15:59
[quote:530556c404="uggymanu"]moi je l'ai payé plus cher qu'angelsound mais ça vaut vraiment le coup c'est le top du top!d'ailleurs il ressemble beaucoup a ceux des gyneco.mais angelsound a l'air vraiment tres bien aussi ,aprés c'est un choix. voila le site:http://www.doppler-foetal.fr je l'ai commandé et je l'ai reçu 24h aprés.il y a un gel fourni avec.voilou. coucou ma dalole :wink: :wink:[/quote:530556c404] Salut, Je suis allée fair eun ti tour sur le site //www.doppler-foetal.fr Ils sont super chers. le angel sounds est à 61 euros TTC hors frais de livraison. je vois que le prix sur ton site commence à 129 euros. C est quand même un peu cherot non ?
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 16:09
[quote:8f8babe8e4="tarama"][quote:8f8babe8e4="uggymanu"]moi je l'ai payé plus cher qu'angelsound mais ça vaut vraiment le coup c'est le top du top!d'ailleurs il ressemble beaucoup a ceux des gyneco.mais angelsound a l'air vraiment tres bien aussi ,aprés c'est un choix. voila le site:http://www.doppler-foetal.fr je l'ai commandé et je l'ai reçu 24h aprés.il y a un gel fourni avec.voilou. coucou ma dalole :wink: :wink:[/quote:8f8babe8e4] Salut, Je suis allée fair eun ti tour sur le site //www.doppler-foetal.fr Ils sont super chers. le angel sounds est à 61 euros TTC hors frais de livraison. je vois que le prix sur ton site commence à 129 euros. C est quand même un peu cherot non ?[/quote:8f8babe8e4] oui c'est cher mais j'ai vu pleins de forum ou les filles etaient quelques peu decues de leur "doppler" car comme dit elololotte certains ne sont que des amplificateurs et non des doppler..aprés comme je dit c'est un choix je ne m'en servirait pas toute ma vie je pourrait le revendre facilement..mais pour quelque chose d'aussi important je préférais la qualité...mais je ne critique pas le angelsound j'ai meme failli l'acheter mais je crois que c'etait trop tot pour entendre quoi que ce soit...l'impatience a un prix :wink:
dalole 7 messages
dalole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 17:49
peu decues de leur "doppler" car comme dit elololotte certains ne sont que des amplificateurs et non des doppler..aprés comme je dit c'est un choix je ne m'en servirait pas toute ma vie je pourrait le revendre facilement..mais pour quelque chose d'aussi important je préférais la qualité...mais je ne critique pas le angelsound j'ai meme failli l'acheter mais je crois que c'etait trop tot pour entendre quoi que ce soit...l'impatience a un prix :wink:[/quote] salut les filles je vouais donner mon avii je suis d accor avec uggymanu je trouve elle a raison il faut metre le prix pour un apareille aussi important pour ecouter le coeur de son bebe sa na pas de prix gros bisous a toute et bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.