J'entame le 3eme mois : qui me rejoint?

Discussions

Auteur
Message
mamanimpatient 3 messages
mamanimpatient
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 14:37
Coucou! Je suis nouvelle sur le forum, c'est ma soeur qui m'a initié. Elle adore ce forum et étant enceinte je me suis dis pourquoi pas! Je vais vous raconter mon histoire : J'ai rencontre mon ami il y a 7 ans, j'avais à paine 16 ans et lui à peine 18 ans. Notre amour est né et au fils du temps, il s'emplifie. Nous habitons ensemble depuis 5 ans et voila 2 ans que j'ai arreté la pillule que je prenais depuis 7 ans. Pensant que j'allais tomber enceinte uniquement avec l'aide d'un traitement, c'est vrai qu'on n'y croyait plus. Et c'est après avoir fait des examens gynéco début février, qu'après, tout s'est débloqué car c'est le 10 mars que nous avons eu connaissance de l'existance de notre petit coeur :shock: . De plus, c'est un bb conçu le 14 février :wink: . 1ere écho le 30 mars : ce fut un moment magique. On a hate d'être à la prochaine prévue le 04 mai.
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 14:49
Coucou et bienvenu dans ce forum ! Ton histoire me fait penser un peu à la mienne car moi aussi je connai mon chéri depuis très jeune. J'avais 15 ans et ca fait maintenant 10 ans que nous sommes ensemble et nous habitons ensemble depuis 6 ans maintenant. Nous attendons notre premier bébé pour août, éh oui, nous avons préféré prendre notre temps et profiter de notre vie à deux, mais maintenant nous avons hâte de voir la petite frimousse de notre petite fille qui concrétise notre amour !!!! Ce qui est magique, ces qu'on a l'impression de s'aimer encore plus chaque jour ! à bientot :wink:
Chonco 12 messages
Chonco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:12
Salut! Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, et j'entame aussi mon troisième mois (bb conçu le 11 février environ). Avec mon mari, nous nous sommes connu à 16 ans pour moi et 17 pour lui. Je viens d'avoir 28 ans et j'attend notre deuxième enfant! Nous avons un petit garçon de deux ans et demi! Plus de 11 ans d'amour et bientôt la famille qui s'agrandie! :wink: J'ai hâte d'être lundi 23 pour le seconde écho, car je suis d'une nature un peu stressée!
mamanimpatient 3 messages
mamanimpatient
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:30
[quote="Chonco"]Salut! Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, et j'entame aussi mon troisième mois (bb conçu le 11 février environ). Avec mon mari, nous nous sommes connu à 16 ans pour moi et 17 pour lui. Je viens d'avoir 28 ans et j'attend notre deuxième enfant! Nous avons un petit garçon de deux ans et demi! Plus de 11 ans d'amour et bientôt la famille qui s'agrandie! :wink: J'ai hâte d'être lundi 23 pour le seconde écho, car je suis d'une nature un peu stressée![/quot Toutes mes félicitations! c'est vrai qu'ayant déjâ un petit bout tu dois moins te poser de question sur les changements physiques, morales... Mais c'est vrai que l'attente pour l'écho est interminable. C'est le seul moment où on peut apercevoir la petite chose afin de se rassurer en se disant que tout va bien. J'ai vraiment hate de le sentir bouger afin de pouvoir communiquer avec lui à travers des caresses. Peux tu me dire vers quel mois tu as sentii les premiers mouvements?
mamanimpatient 3 messages
mamanimpatient
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:37
[quote:f3fd5bb6bd="ASTRIDE"]Coucou et bienvenu dans ce forum ! Ton histoire me fait penser un peu à la mienne car moi aussi je connai mon chéri depuis très jeune. J'avais 15 ans et ca fait maintenant 10 ans que nous sommes ensemble et nous habitons ensemble depuis 6 ans maintenant. Nous attendons notre premier bébé pour août, éh oui, nous avons préféré prendre notre temps et profiter de notre vie à deux, mais maintenant nous avons hâte de voir la petite frimousse de notre petite fille qui concrétise notre amour !!!! Ce qui est magique, ces qu'on a l'impression de s'aimer encore plus chaque jour ! à bientot :wink:[/quote:f3fd5bb6bd] C'est vrai que par rapport aux sentiments l'un envers l'autre, ça évolue d'une autre manière. On se voit comme un couple encore plus unit qu'avant. Disons qu'un mélange de nous deux va voir le jour. C'est le résultat de notre amour. Mais avant d'être enceinte, mon ami en parler assez souvent et depuis, il y a presque plus de commentaires. Il est content mais il me dit que pour le moment il ne réalise pas trop. Quand on a été à la 1ere écho, je l'ai vu du coin de l'oeil s'essuyer la larme versée, mais il certifie que c'est faux. Ah la fiertée des hommes!
Guest297932
38 messages
Guest297932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:03
Coucou, Moi aussi suis nouvelle sur forum. Alors, je me présente, Cindy 26 ans et Nico mon chéri, 32 ans. Ensemble depuis + de 4 ans. Mariage le 02/07/2005. Arret pilule fin décembre 2006. C1 : 35 jours, C2 : ++++++ 1ère écho le 27/04. Il me tarde !!! Plus que 10 jours !!!! Gros bisous
Chonco 12 messages
Chonco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 16:53
Toutes mes félicitations! c'est vrai qu'ayant déjâ un petit bout tu dois moins te poser de question sur les changements physiques, morales... Mais c'est vrai que l'attente pour l'écho est interminable. C'est le seul moment où on peut apercevoir la petite chose afin de se rassurer en se disant que tout va bien. J'ai vraiment hate de le sentir bouger afin de pouvoir communiquer avec lui à travers des caresses. Peux tu me dire vers quel mois tu as sentii les premiers mouvements?[/quote] Je crois que j'ai senti les premiers mouvements à la fin de mon quatrième mois, ça faisait comme des petite bulles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.