Acne et grossesse

Discussions

Auteur
Message
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 18:13
Bonjour, Je suis actuellement à 12SA pour BB2 et j'ai depuis 7 semaines le visage et le cou couverts de boutons d'acné. Je le vis extrèmement mal d'autant plus que je me marie dans un mois et que j'aurais aimé être un peu belle ce jour là. Est-ce que quelqu'un à un truc, une astuce??? Je pense que l'on a le droit à très peu de crèmes, ni au soleil à cause du masque de grossesse. Et je suis sure que l'on a le droit à aucun médicament. Merci à celles qui pourront m'aider....
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 18:36
[quote:d278f1bee3="lauradeline"]Bonjour, Je suis actuellement à 12SA pour BB2 et j'ai depuis 7 semaines le visage et le cou couverts de boutons d'acné. Je le vis extrèmement mal d'autant plus que je me marie dans un mois et que j'aurais aimé être un peu belle ce jour là. Est-ce que quelqu'un à un truc, une astuce??? Je pense que l'on a le droit à très peu de crèmes, ni au soleil à cause du masque de grossesse. Et je suis sure que l'on a le droit à aucun médicament. Merci à celles qui pourront m'aider....[/quote:d278f1bee3] Je suis exactement dans le même cas que toi et je me pose la même question.... :cry: :cry: Si vous avez une réponse n'hésitez pas, merci :wink: :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 20:37
[quote:b4cf589068="lauradeline"]Bonjour, Je suis actuellement à 12SA pour BB2 et j'ai depuis 7 semaines le visage et le cou couverts de boutons d'acné. Je le vis extrèmement mal d'autant plus que je me marie dans un mois et que j'aurais aimé être un peu belle ce jour là. Est-ce que quelqu'un à un truc, une astuce??? Je pense que l'on a le droit à très peu de crèmes, ni au soleil à cause du masque de grossesse. Et je suis sure que l'on a le droit à aucun médicament. Merci à celles qui pourront m'aider....[/quote:b4cf589068] tout pareil pour moi! j'ai déclaré la guerre des boutons en début de semaine, après un weekend à me morfondre, j'ai acheté le nouveau produit neutrogena 'pure glow' peau sensible que j'utilise le soir après m'être démaquillée avec un lait démaquillant classique, ensuite, alcool sur les spots pour assécher tout ça, le matin, c'est lavage du visage avec un gel néttoyant Barbara gould avec des petits grains bleus exfoliants ou j'utilise le gel pour la toilette intime (si c'est bon pour le bas, ça ne peut pas faire de mal pour le visage, c'est censé ne pas être agressif!), je me maquille avec un fond de teint agnès B non gras (le shake shake pour être plus précise) et je camoufle avec un correcteur gemey qui se présente en tube avec un petit balai en mousse (comme un gloss), qui a le mérite de bien couvrir et d'assécher un peu. Dans le dos, je nettoie bien au savon et je mets de l'alcool (la situation est plus critique dans le dos pour ma part!) et je prie que de nouveaux spots n'apparaissent pas...
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 21:24
Merci de vos témoignages. J'ai l'impression que plus on agresse la peau, plus elle réagit... :evil: L'alcool rougit les boutons...durablement... mais il désinfecte... Je me lave aussi le visage avec un savon intime le matin (hydralin apaisa) pour ne pas trop agresser (mon dermato l'utilise lui même à chaque lavage de mains...) Je me lave le soir avec un démaquillant moussant doux... Je fais deux gommages par semaine... Mais... ca ne suffit pas.... Je pense qu'il faut ëtre patiente... mais je n'y arrive pas trop... Pas facile d'affronter l'extérieur avec cette tête là... :shock:
domino2012 5 messages
domino2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 18:10
SALUT perso j'ai essayé eau précieuse et ça commence a enlever mes boutons sur la poitrine; bON COURAGE
titebichette 51 messages
titebichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 21:48
Bonsoir, j'ai le même soucis que vous. Mon visage et surtout mon décolleté sont plein de boutons rouges. Une dermato m'a recommandé CUTACNYL le soir (à appliquer en petite touche sur chaque bouton du décolleté) et ERYFLUID. Ces 2 produits n'ont pas de contre-indication pour les femmes enceintes. Cela fait tout juste 8 jours que je les utilise : mon visage est moins marqué et les boutons du décolleté s'atténuent. Le produit déssèche la peau donc ce soir, je n'en ai pas mis. J'espère que cela va passer car l'été arrive... J'espère que cela pourra vous aider.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 21:56
[quote:4f105be0f9="titebichette"]Bonsoir, j'ai le même soucis que vous. Mon visage et surtout mon décolleté sont plein de boutons rouges. Une dermato m'a recommandé CUTACNYL le soir (à appliquer en petite touche sur chaque bouton du décolleté) et ERYFLUID. Ces 2 produits n'ont pas de contre-indication pour les femmes enceintes. Cela fait tout juste 8 jours que je les utilise : mon visage est moins marqué et les boutons du décolleté s'atténuent. Le produit déssèche la peau donc ce soir, je n'en ai pas mis. J'espère que cela va passer car l'été arrive... J'espère que cela pourra vous aider.[/quote:4f105be0f9] Salut titebichette, Juste un petit renseignement peut on se procurer ces 2 produits sans ordonnance ou en faut il une???? Merci pour ta réponse :wink: :wink:
titebichette 51 messages
titebichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 22:03
Le CUTACNYL est délivré uniquement sur ordonnance. Je pense que ERYFLUID peut s'acheter sans ordonnance. Bon courage !
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 22:19
[quote:970c2664ba="titebichette"]Le CUTACNYL est délivré uniquement sur ordonnance. Je pense que ERYFLUID peut s'acheter sans ordonnance. Bon courage ![/quote:970c2664ba] Merci pour ta réponse je n'ai RDV que le 29 Mai chez le dermato et en attendant je voulais prendre les devants. Bon courage et bonne grossesse :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.