Pfff retour de l'acnee!!!!

Discussions

Auteur
Message
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 22:38
Comme le sujet l'exprime, je suis de retour dans les joies de l'adolescence avec des boutons...encore des boutons!!! :shock: :shock: :shock: Ma chance c'est qu'ils sont concentrés sur le dos et la poitrine, j'en ai presque pas sur le visage, mais je trouve ça tellement laid :? Il faut que j'oublie les tops un peu décolletés et ça c'est pas cool! Je voulais savoir si ça allait partir à la fin du 1er trimestre ou si j'allais y avoir droit pendant toute ma grossesse??? :roll: Si quelqu'un peut témoigner ou a une solution "miracle" Parce-que le pire, c'est que ma peau est sèche (alors si quelqu'un comprend!!!!!) Merci d'avance :lol:
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 22:57
Bonsoir eli, Je suis à 29 semaines et 3 jours (6mois et des brouèttes ou dans mon 7ème mois) . J'ai commencer à avoir des boutons sur le frond et audessus de la poitrine depuis 1mois à peu près :roll: (dans mon adolescence j'avait très peu de boutons). J'ai remarquer que plus je me nettoyer la peaux avec des produits exprès ou des hydratants plus sa à persister :roll: . Maintenant j'évite d'y toucher et je les faits sécher au soleil mais pas trop lol :lol: et ils sont casiment tous parti reste un peu sur le front :o (c'est une tactique que j'ai toujours pratiquer lorsque je vivait dans le sud et je profite des beaux jours actuel :lol: ). Walou bonne chance et si tu trouve une solution miracle dit le moi stp Bonne grossesse et ++ biz
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 23:44
[quote:ec3c03ded5="eli73"]Comme le sujet l'exprime, je suis de retour dans les joies de l'adolescence avec des boutons...encore des boutons!!! :shock: :shock: :shock: Ma chance c'est qu'ils sont concentrés sur le dos et la poitrine, j'en ai presque pas sur le visage, mais je trouve ça tellement laid :? Il faut que j'oublie les tops un peu décolletés et ça c'est pas cool! Je voulais savoir si ça allait partir à la fin du 1er trimestre ou si j'allais y avoir droit pendant toute ma grossesse??? :roll: Si quelqu'un peut témoigner ou a une solution "miracle" Parce-que le pire, c'est que ma peau est sèche (alors si quelqu'un comprend!!!!!) Merci d'avance :lol:[/quote:ec3c03ded5] Bonjour eli73! Tout comme toi j'ai énormément de boutons. Lors de ma première grossesse cela à durer jusqu'à environ 4 mois. Mais j'imagine que chaque grossesse cela est différent. Présentement j'ai une vrai face de pizza :twisted: Mais bon, comme je sais que je ne suis pas comme cela normalement je me dis que c'est comme ca et si les gens trouve sa laid, ils n'auront qu'à regarder ailleurs. :wink: Nancy
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 09:14
coucou voici un lien qui devrait peut etre t aider: http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html bon courage
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:17
Merci pour vos réponses, mais si je comprends bien, je dois faire avec. :shock: :shock: Pour ce qui est de la solution "soleil", c'est sûr que je ne peux pas! Le soleil n'est pas mon ami et je crame super vite :? , du coup après c'est plus des boutons que j'aurai, mais j'aurai plus de peau non plus!!! :lol: J'espère que ça va passer un peu cet été histoire de pouvoir porter ce que je veux, mais sinon, je ferai avec, c'est pour notre tite cacahuète!!! :D
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 18:28
je croix que je suis la meilleur placer pour t'aider ... Mes derniere regles remonte a 30 Janvier aujourd'hui je suis a 10 semaine et 6/7 demain j'aurais 11 SA ... Écoute pas le site en passant il ne dis pas vrai parce qu'il me dis que je devrais accoucher le 14 novembre quand mon médecin ma dit que ma date d'accouchement est le 7 novembre... Ton medecin disait vraiment vrai quand elle ta dis 5 Novembre !! Bonne chance !! Stéphanie
Guest801035
35 messages
Guest801035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:34
[quote:47c7bed828="flisaray"]bonjour les filles , je fais et je refais sans cesse le calcul et je ne sais toujours pas quand je suis censée accoucher.le site me dit pour le 13/11 et pourtant lors de ma première echo très précoce car j'avais mal au bidou il disait date présumée de l'accouchement pour le 5/11 d'après l'ordi et la taille de la poche.qui croire et comment savoir ? mes dernières règles datent de fin janvier, je crois le 29..merci à toutes[/quote:47c7bed828] si tes dernieres regles datent du 29 janvier alors c'est tout a fait comme moi! je suis de 9sg et mon doc m'a dit que j'accoucherai le 12 novembre, maintenant chacun a sa version, et puis de toute facon a quelques jours pres on peut pas trop savoir...ne stresse pas pour ca, bonne grossesse.. ps: on se suit si tu veux. :wink: Biz Vir
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 13:06
:arrow: [b:3b25af6b7c]Le nombre de semaines pour une grossesse n'est pas une science exacte en fait[/b:3b25af6b7c]. On parle en général de grossesse de 39 semaines (donc 41 depuis le 1er jour des dernières règles) mais cela varie d'une femme à une autre car un bébé peut ou peut ne pas être, à 39 semaines, complètement formé et donc prêt à naître. C’est vrai que c’est un casse tête ce calcul de terme surtout qu’en général personne ne nous donne les mêmes dates. Pour ma part, lors du 1er rdv chez gygy : DPA pour le 28/07/2007 puisque fécondation le 28/10/2006 2ème rdv : DPA prévue entre le 20/07/2007 et le 25/07/2007 1ère écho : DPA plutôt vers le 20/07/2007 2ème écho : DPA le 19/07/2007 :shock: :D :D :D Et d’après la sécu : DPA le 29/07/2007 !!!! Que de dates différentes en somme :roll: :lol: :lol: … Je me base donc vers le 20/07/2007 et je verrai bien le moment venu. Et de toute façon, bébé sortira bien un jour :lol: :lol: Bonne grossesse à toutes :D Bizzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 14:06
mon gyneco m'a dit que le temps d'une grossesse varie d'un departement a l'autre :roll: Dans un departement le temps normal va etre 42SA, dans un autre ça sera 41SA et encore un autre 40SA... J'ai vu 2 gynecos pour ma grossesse, le 1er me disait DPA le 23 octobre, le 2eme 19 octobre... et d'apres ma date de fecondation c'etait le 25 octobre.... et j'ai accouché le 24 :roll: Si tes dernieres regles sont du 29 janvier, t'es enceinte depuis le 12 fevrier theoriquement... donc accoucher vers le 12 novembre... encore une date en + :P Te prend pas trop la tete pour la date exact... toute facon bibou va pas sortir pile poil a 9 mois :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.