Datation !!!

Discussions

Auteur
Message
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 21:46
bonjour a toute ! j' ai du mal a comprendre le systeme de datation . j ai passer un echo le 4/04/07 le debut de mes dernieres regle date du 10/01/07 soit 12 SA de terme a la date du 4/04/07 sur mon compte rendu d'examen il y a ecrit " grossesse normalement evolutive de 13 SA" date de debut de grossesse le 17/01/07 . Je comprend pas se trafique qui font avec les dates quelle date est bonne?
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 22:12
salut magmag ! le 04/04/2007, sachant que la date de debut de grossesse est le 17/01/2007 tu étais bien a 13 SA. et aujourd hui tu es à 14 SA + 3 jours. je te fais un copier/coller de la calculatrice de grossesse que je me sert depuis le début (je suis maintenant a 36SA) et qui est trés pratique quand tu sais plus où tu en ai !! (je te conseil même de l' ajouter à tes favoris, car si t' es comme moi tu va y avoir souvent recours ! lol) http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 23:18
merci a toi , en faite c est moi qui me trompe en comptant car eux comte 1 semaine le 10/01 et moi je compter 1 semaine le 17/1
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 21:44
Bonsoir, je viens de passer un écho et pensais enlevé des doutes, ma gynéco m'a annoncé le date d'accouchement pour le 20 novembre, je change donc la date dans le calendrier du site et il m'annonce 10 semaines et 6 jours et dans la calculatrice 9 semaines et 6 jours. Que croire peux tu m'aider Merci Hélène
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 22:15
[quote:d98d651102="miss flamande"]Bonsoir, je viens de passer un écho et pensais enlevé des doutes, ma gynéco m'a annoncé le date d'accouchement pour le 20 novembre, je change donc la date dans le calendrier du site et il m'annonce 10 semaines et 6 jours et dans la calculatrice 9 semaines et 6 jours. Que croire peux tu m'aider Merci Hélène[/quote:d98d651102] Le site a simplement une semaine d'avance. Moi j'ai résolu le problème en reculant la DPA de 7 jours par rapport à ce que prédit le gygy. Comme ça mon suivi sur le site est correct. Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.