3,5 mois de grossesse et prise de poids (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:30
Moi je suis dans ma 11eSA et j'ai déjà +3kg :shock: :shock: A mon dernier RDV chez gygy j'étais à +2kg (c'était y a 2 semaines!!!) et elle était déjà pas super contente. Du coup elle m'a donné de l'homéopathie pour éviter le grignotage, mais à la pharmacie ils m'ont dit que c'était pour éviter l'angoisse???Que ce soit l'un ou l'autre, en ce moment, je n'en prend pas car je ne grignote pas et je ne me sens pas spécialement angoissée! Je prends 4 repas par jour (le goûter reste léger) et je mange bien plus équilibré qu'avant, par contre j'ai arrêté la seule activité que je pratiquais avant et je pense que c'est ça qui me fais prendre! Par contre, attention, les séances prescrites en post-nat sont données pour renforcer le périnée (histoire d'éviter toute descente d'organe ou fuite urinaire plus tard). Alors n'y allez pas en pensant que forcément vous allez faire de la gym minceur!!!!
Guest297932
38 messages
Guest297932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 18:23
Coucou, Oups, tu me fous les chocottes ! Je suis à 11sa / 9 sg et je suis montée jusqu'à +3.5, bon ce matin, 55.6, donc +2.6 kgs depuis le début. Bon, 1ère écho le 27/04, dans 10 jours, il me tarde mais j'ai pas super envie de me faire engueuler par gygy ! Moi, j'ai pas connu les nausées, mais les fringales, ok je ne mangeais pas grand chose avant, mais là, je mange bien, bon, pas toujours équilibré, mais j'essaie, mais avant je faisais environ 1h de sport par jour et je pense que ça joue pas mal. Combien de kilos est-on censé prendre dans les 1er mois ? Merci bcp pour vos réponses les filles ! Cindy BB1 prévu pour mi-novembre !
prunelisa 27 messages
prunelisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 09:16
coucou, moi c est le contraire je suis à 16 semaines et je suis à peine à 2kg en plus... bon c'est clair que j'avais un peu d'avance 1m70 pour 74kg . maintenant je suis à 75,8kg. Je me demande si le fait de ne pas prendre beaucoup pose problème... Je sais que ce sera toujours ça de moins à perdre après mais je ne veux pas que le bébé soit pas bien à cause de moi... alors que je n'ai rien changé dans mes habitude alimentaire hormis que je fais une fixation sure les carottes et les tomates... bonne journée à toute
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 21:57
slt ! pour moi a la 1ére grossesse j'avais pris 5 kg en dans les 3 premier mois ! en tout pour ma 1 ére grossesse j'ai pris 20 kg ! que j'ai tout perdu grace a allaitement et sans rien faire rien quand donnans a manger a mon bébé si c'est pas superbe ! enfin moi sa ma arranger car je n'aime pas les régime que je ne suis jamais et en plus j'ai adorer allaiter mon bébé ! c'est ce que je ferai pour bébé2 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.