KIT DE NAISSANCE RECU ??????? ..............ALORS ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 08:49
Voici le message de Mijou du 4ème mois : [i:4b51086fc7]" alors moi g tel a la redoute et la nana ma dit kil y avait kelk1 ki était chargé depuis cet aprèmidi d'annuler les commande des gens ki en on commandé plus ke 1 par foyer car elle m'a dit c'était stipulé 1 par foyer!donc celui ki est au point relais c sur ke je vais l'avoir mais elle m'a bien dit ke les colis ki sont différé devraient certainement etre annulé d'ici peut!voilà je voulais vous mettre au courrant surtout pour celle ki par la suite n'aurait pas de nouvelle de leur colis..."[/i:4b51086fc7] Il m'en manque un, et bien je ne pense plus le recevoir maintenant. Tant pis ! C'est quand même dommage pour toutes celles qui ont commandé et qui devaient être livrées en différé !!!
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 09:07
moi j en ai commandé un a chaque fois mais jamais au meme om ni a la meme adresse :D
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 10:27
salut moi j' ai commander mon kit naissance la semaine derniere et je suis allez au relais le chercher cette semaine.il est super mignon .. merci la redoute ..
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 14:28
[quote:587591a6b1="boo89"]salut j'avais commander 3 kit naissance,2 jaunes et 1 bleu je les ai eu ce ùmatin j'ai rien eu a debourser,trop geniale,ils sont trop beau meme si le bleu c'est du vert,ils sont daltonien a la redoute :lol: :P bisous[/quote:587591a6b1] salu les filles moi aussi j'ai recu mes 2 kit ce matin, c genial... ils sont trop jolis... par contre c du vert que j'ai eu mais pas du bleu. tant mieu car la couleur verte fais mixte vu que je ne connait pas le sexe de bebe.... voila bisous....
veronique31 24 messages
veronique31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 17:30
ca yest j'ai recu mon premier kit ce matin,il est vraiment mignon! j'en attend un deuxième mais si il ne vient pas ce n'est pas trés grave j'aurais toujours profité du premier.Encore merci a celle qui a donner les codes!
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 21:45
COUCOU LES FILLES ma tante a eu mes 2er kit rien payé ouffffffff elle a dit c est pas mal que j aurais du en prendre plus alors je lui ai dit 6 ca suffit pas :lol: :lol:
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 21:49
Vous avez de la chance.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 09:06
[quote:12dd6581ef="Oriane79"]Bon... bah je n'aurai pas mes 3 kits :cry: Je n'ai pas pu aller les chercher au relais de suite... résultats, ils en ont profité pour annuler... retour à l'expéditeur en date du 13. En fait, j'ai lu certaines personnes qui disaient que sur place on leur avait dit qu'il y avait une erreur informatique et que les codes n'auraient pas dû fonctionner et que du coup les colis étaient repartis. Donc avant d'y aller, je suis allais sur mon suivi de commande... "annulé en date du 13" pour mes 3 colis. Je suis très déçue... à cause de mes horaires de travail, je n'ai pas pu aller les chercher... quel dommage ! :cry: En tout cas, merci quand même à celles qui avaient fait circuler les codes ! :D @+[/quote:12dd6581ef] Je trouve quand même lamentable qu'ils ne laissent pas au moins 1 colis ! Ils n'avaient qu'à pas sortir 3 codes différents voilà tout !!! Je crois qu'on n'aura pas d'autres promo de si tot ... :cry: Ils vont faire attention maintenant !!! Arrives tu a prendre ta réduction de temps ? Allez bonne journée et bon courage car je crois que tu fais de longues journées en ce moment Bises Sarah
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 10:24
[quote:ae05c1a3a4="boo89"]vous pensez qu'ils pourraient facturer ceux qu'on a recu?[/quote:ae05c1a3a4] C'est exactement la question que je me posais. Mais ils n'ont pas intéret ! C'est leur problème si ils ont eu un soucis info ! de toute façon quand on a validé la facture était à zéro, on a donné notre accord pour ce montant de facture, je ne pense pas qu'ils aient le droit de nous les refacturer !!! Mince alors !!! De toutes façon j'ai gardé les kits dans leur emballage pour le moment. Mais il est hors de question que je leur renvoie, ils n'avaient qu'a faire attention !!!
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 12:02
voila j en est recu 4 sur 6 manque ceux qui arrivent chez ma mere :D parcontre aucune nouvelle de la gigoteuse :?
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:52
j'en ai commandé qu'un et je l'ai bien reçu merci pour l'info à quand les prochaines? bises
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:13
C'est une honte.... C'ets pour ça que certaines en ont commendés 9 ou 10... ET d'autres que dalles.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:18
C'est dingue ! Je viens d'aller voir et il doit y en avoir plus de 50 en vente !!! C'est vrai que moi j'ai eu la chance d'en avoir 5 mais alors là ça ne m'est absolument pas passé à l'esprit de les revendre !!! J'en garde 2 pour moi et je vais en offrir à ma belle soeur et à 2 amies qui doivent accoucher prochainement !!! Bien sur que 5 pour un seul bébé ça fait beaucoup mais dans ces cas là on les offre, on ne les vend pas ! Désolée pour celles qui n'ont pas eu la chance d'en avoir :?
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 15:28
Vu comme ça y a no soucy...
lolotte2701 7 messages
lolotte2701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 18:34
pour ma part ils ne pauvent pas réclamer les produits se serait illégal. de plus si ils ont envoyer les kits c'est qu ils acceptaient les conditions. biensur ils vont essayer de faire en menacant les clientes ou en réclamant les produits mais vu les bénéfices qu ils font §leurs petits problèmes de kit de naissance passeront en pertes et profits faut pas s inquiéter et pluis de ttes facon c est une erreur de leur part pas de la notre! je ne cois pas qu ils soient aussi fou pour se mettre a dos autant de clientes ! soyons réalistes.... l erreur elle est d'eux pas de nous et maintenant qu ils ont mis fin aux problème je crois qu on aura pas de soucis a se faire! bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.