14 semaines de grossesse je sens pas bebe bouger.....

Discussions

Auteur
Message
Guest302542
5 messages
Guest302542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 19:50
bonjour a toutes . VOILA je suis a 16 semaines d'amenorhee et je sens toujours pas bebe bouger je suis inquiete car en plus j'ai atrappé une mycose il y a 5 jours et les ovueles m'ont provoques des petits saignements.je suis inquiete
chrissrt 25 messages
chrissrt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 19:53
moi je pense que c'est normal! j etais trop flipee comme toi mais pour bb 1 on le sent a peu pres vers 4 mois et demi de grossesse, 5 mois alors ne panique pas!!! c'est tout a fait normal!!!!!
Guest302542
5 messages
Guest302542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 19:57
merci. c vrai que je suis stresse car j'ai fais deux fc en7 mois.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 19:57
1ere bébé c rare qu,on le sens avant la 20e semaine donc pas de panique!
Guest302542
5 messages
Guest302542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 20:02
[quote="petitedoula"]1ere bébé c rare qu,on le sens avant la 20e semaine donc pas de panique! c vrai que le fait d'avoir enplus eu des pertes un peu rose me rassure pas j'espere que ca viens des ovules que j'ai mis durant trois jours. j'ai fais echo du 1ER trimeste le02 avril tout allais bien
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 20:05
[quote="tortu"][quote:ce81dffa61="petitedoula"]1ere bébé c rare qu,on le sens avant la 20e semaine donc pas de panique! c vrai que le fait d'avoir enplus eu des pertes un peu rose me rassure pas j'espere que ca viens des ovules que j'ai mis durant trois jours. j'ai fais echo du 1ER trimeste le02 avril tout allais bien[/quote:ce81dffa61] je comprends ton stresse! c pas facile ,on sait que l'on est enceinte mais y'a pas grand chose qui nous le demontre vraiment a part les ptiti coup qu'il nous donne!!les perte de sang sont toujours inquietante pour une future maman mais puisque ton echo de controle est correct, respire et profite de ton ptit bidon qui deviendra gros!!!bonne chance et tu viendra nous le dire quand poupon gigotera un peu!!
chrissrt 25 messages
chrissrt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 20:06
vas chez ton gyneco demain, explique lui que tu es inquiete car tu as saigné, rajoutes en un peu .... moi j ai fait ça une fois aussi parce que j etais trop trop flippée je le sentais pas bouger ( mais c'etait normal) il vaut mieux que tu te rassures plutot que t inquieter inutilement
Guest302542
5 messages
Guest302542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 20:08
merci tu as raison j'ai hate de sentir bouger bebe et je vais de stresser un peu .
sinafay 5 messages
sinafay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 20:22
C'est rare qu'on sent bébé bouger avant 18 semaines. Tout dépend de l'emplacement de ton placenta aussi. S'il est devant, tu vas moins le sentir au début alors ça peut aller jusqu'à 21-22 semaines avant de le sentir. Par la suite, ça ne change rien, tu vas très bien le sentir quand il va devenir plus gros. Pour les pertes "rosés", j'ai eu ça à mon premier après un examen gynécologique. Ce n'est pas dangereux. Si ça augemente et que c'est rouge (brun ou clair) et que tu as de fortes douleurs au ventre, là, c'est inquiètant. Tu peux toujours téléphoner à ton gygy pour qu'il te rassure. À ta place, je ne m'en ferait pas trop.
Guest302542
5 messages
Guest302542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 20:27
je sais que mes saignements vienne surement des ovules car je suis hyper irritées . merci pour ton conseil je vais tel au gyneco demain mais il est tres difficile a joindre
nessdu59 5 messages
nessdu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 20:43
re sav moi je sui enceinte de bb2 de 15 semaine d amehorer je le sens bouger comme un poisson dans l eau
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 12:04
Hello, Je suis à bientôt 17 SA et comme bp d'entre vous je ne sens pas gd chose voire rien. Il n'y a que le soir que ça me tiraille un peu. Hier soir je sentais comme des petits coups mais je pense que ça doit encore être l'utérus qui s'étire pour faire de la place. J'ai un rdv le 20/04 je pourrai questionner mon gynécologue.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.