Derniere rrr 11/01, dpa entre 20et 28/10, maman pareille???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:24
Coucou dernieres regles le 14/01 et bbg3 prevu le 28.10.07. J'ai passé mon echo mercredi et on dirait un garçon, à 12 semaines on voit tres bien bb fait 5.8 cm des fesses à la tete. Mais comme les filles et les garçons sont formes pareil à ce stade de conception gygy a pas voulu se prononcer.
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 01:47
salut les filles on est à peu près meme stade , vos symptomes? le ventre ? pour moi dieu merci depuis ke je suis enceinte j'ai rien senti ni nausé ni vomisement ni rien par contre j'ai mal à 'los pubien ( je sais pas pourkoi je vé demander à mon jiji le prochain rdv mon ventre commence a se gonfler j'ai meme fait du shopping aujourd'hui des robes et des pantalons, j'éspère ke vous aussi? je vous embrasse toutes
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:31
Bonjour Pour moi, DDR le 12/01 et DPA le 25/10. c'est BB1. Mon ventre joue au yoyo : un jour hyper gonflé, le lendemain plus que plat. Apparemment tout se passe bien, même si j'angoisse pas mal. A 14 SA j'affiche -1kg. Jusqu'à présent je n'ai ressenti aucune fatique ni envie de dormir. Au contraire j'ai plutôt la pêche, à part les nausées qui me destabilisent D'après le calendrier lunaire, nos bb seraient des garçons ? Certaines d'entre vous ont-elles une confirmation du sexe du bb ?
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:17
Quelle chance marica moi j'ai deja pris 3 kilos
Guest258031
19 messages
Guest258031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:42
Hello!!! Rdv du 3ème mois et déclaration faites hier , Dpa prévue entre le 21 et le 28 mais la gygy a tranché pour le 25/10 LOL ! Tout va bien je crois commencer à le sentir mais ne serais ce pas mon imagination plutot ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.