Derniere rrr 11/01, dpa entre 20et 28/10, maman pareille????

Discussions

Auteur
Message
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 17:24
salut mes dernières rrr c'était le 11/01, conception entre 24-27/01, si vous etes comme moi, je ve q'on partage nos emotions , nos changement .... tout tout ona plein de chose à partager je vous attends
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 19:16
coucou moi mes derniere rrr sont le 9 janvier 07 et date de conception le 20 janvier 07 alors date date prevu d'accouchement le 20 octobre 07.
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 19:19
Salut, je suis comme toi, mes dernières règles étaient le 11/01 et c'est ma première grossesse. Je commence à prendre du poids et je me suis enfin décidée à prévenir mon patron, le grand jour: demain, je stress un peu car je n'y suis que depuis septembre et suis la seule employée. Et toi? Comment ça se passe?[b:2eb3bef70e][/b:2eb3bef70e][/b]
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 19:29
pour moi c bb2. j'ai passer ma 1ere echo le 5 avril et tous va bien pour bebe. je ne travail pas. j'espere que ca se passera bien avec ton patron. sinon je suis impatiante de savoir le sexe de bb car mon 1er est un garcon. il a 3 ans. je suis de st etienne du 42 et toi?
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 21:36
moi jsuis de lyon. J'ai passé ma première écho le 2 mars et j'ai entendu le coeur de bb, c'estait trop fort! J'ai hâte aussi de connaître le sexe de bb mais je n'ai pas de préférence, tant qu'il est en bonne santé.... Le seul hic c'est que l'accouchement est prévu pour fin octobre (date sûre vendredi car écho vendredi 13) et que le papa de mon home est décédé le 24 octobre...mais bon, on verra... Et comment bb1 a pris l'arrivée future de bb2?
Guest533914
18 messages
Guest533914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 22:48
slut rosfid pour moi c est bb1 est tout comme toi derniere regle le 11/01 et dpa le 28 /10 . j ai passee l echo des 12 semaines le bebe mesure 54 mm et tout va bien.je sais pas si toi tu as eu ta 1 ere echo sinon tu verras c est un moment magique...a bientot
misstinguete2 7 messages
misstinguete2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 22:58
Coucou ! Je me joins à vous. :D Mes dernières règles datent du 09/01 et DPA le 22/01. C'est bb1pour ma part. En ce moment ça va hormis la fatigue, le lever pour aller bosser est trés trés difficile, un vrai calvaire.Je ne l'ai pas encore annoncé au boulot , j'attends le mois prochain. J'ai remarqué que mon ventre commençait discrètement à gonfler ,surtout le soir.
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 23:50
slt les fututrs maman moi aussi bb1, mon bidou commence à grandir , c magik le papa ne voulait ke je tombe enceinte parce 'kon vient de se marier (01/09/06, mais qt il a vu mon echorgraphie emu :o de voir ce ptit etre . mainteant il s'occupe bien de moi de mon alimentation , il lui fait déja ecouter de la music :lol: mes parents aussi heureux puisk je suis fille unique alors imaginez.... j'espère k'on va passer des bons moments ensemble
sev5508 14 messages
sev5508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 02:58
et DPA le 27/10 (DRR 13/01), je passe mon écho le 16, j'ai trop hatte. je lai déjà vu mais là c la vrai écho !! je suis déjà en arrêt car placenta trop bas donc risque de décollement. Sinon les nausées, vomissements et fatigue sont au RDV mais commence à diminuer. Voilà bonne grossesse et à bientôt pour des news!! :lol:
karimab3 1 messages
karimab3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 09:43
salut à toute! mes dernieres régles étaient le 11/01 et ma dpa est le 25/10 je passe ma premiere echo demain, j'espere que ça va bien se passer.pour ma part c bb2 j'ai dejà un petit garçon qui vient tout juste d'avoir 2ans. j'était sur un petit nuage pour ma 1ere grossesse,mais pour celle ci je déprime vraiment car j'ai perdu mon petit papa le 02-01-07 et aujourdhui c son anniversaire dure dure. sinon je commence moi ausssi a avoir un petit bidou,pas mal de nausée mais les vomissements commencent a diminuer . bonne grossesse a toute et bon courage a celle qui doivent l'annoncer a leur patron j'espere que ça va bien ce passer.
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 17:52
Je suis de retour, et je n'ai rien annoncé à mon patron car il est en déplacement toute la semaine ce qui fait que même si je l'ai au téléphone tous les jours pour lui taper ses courriers, je ne lui annoncerai que la semaine prochaine. C'est pas génial car je voulais le lui dire avant d'avoir le certif du gynéco ( écho vendredi 2h)!! Mais bon, j'avais qu'à prendre mon courage à deux mains plus tôt... J'ai une petite question pour celles qui ont déjà passé leurs échos: on m'a dit qu'il était possible de connaître le sexe de bb avant les cinq mois si c'est un garçon et si évidemment le bb est bien placé... Il y en a parmi vous qui le savent??? pour mon bid, ça s'arrondi, mais j'ai une chance inouïe, c'est de ne pas être malade du tout, aucune nausée... En revanche je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et tous les aliments interdits sont ceux que j'adore, pas de chance... A bientôt!
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 18:11
j'ai lu ton message et je voulais te dire, ce n'est peut-être pas très réconfortant pour le moment, quand j'ai perdu mon grand père il y a deux ans (qui m'a énormément marqué) la seule petite phrase que j'ai entendu au milieu de milliers d'autres et qui me réconforte un peu c'est la suivante: Ma grand mère lui disait : maintenant veille sur nous , et je sais pas pourquoi mais maintenant je me remets souvent cette phrase en tête et quelque part ça me réconforte. En tous cas, si je n'ai pas réussi à te réconforter un peu, pense que ton petit bout se prépare à venir émerveiller ta vie. Bon courage à toi et bonne grossesse.
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 19:26
Bonjour à toutes, Pour moi DPA le 20/10, j'ai déjà fait ma 1 ere echo et tout allait bien, mais là j'ai des petits soucis car suis aller àl'hopital suite à de violente douleurs du côté gauche et j'ai un kyste à l'ovaire... suis trés inquiète.. j'ai fais tous les examens, et s'il me gêne beaucoup ou s'il gêne mon bb, faudra m'operer........ mais mon bb se porte à merveille tant mieux!! Pour moi c BB1, j'etais tellement contente jusqu'à present.. là je suis plutôt stressée Bizz
misstinguete2 7 messages
misstinguete2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 21:06
[quote:c97148e88c="meetoo2"]Je suis de retour, et je n'ai rien annoncé à mon patron car il est en déplacement toute la semaine ce qui fait que même si je l'ai au téléphone tous les jours pour lui taper ses courriers, je ne lui annoncerai que la semaine prochaine. C'est pas génial car je voulais le lui dire avant d'avoir le certif du gynéco ( écho vendredi 2h)!! Mais bon, j'avais qu'à prendre mon courage à deux mains plus tôt... J'ai une petite question pour celles qui ont déjà passé leurs échos: on m'a dit qu'il était possible de connaître le sexe de bb avant les cinq mois si c'est un garçon et si évidemment le bb est bien placé... Il y en a parmi vous qui le savent??? pour mon bid, ça s'arrondi, mais j'ai une chance inouïe, c'est de ne pas être malade du tout, aucune nausée... En revanche je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et tous les aliments interdits sont ceux que j'adore, pas de chance... A bientôt![/quote:c97148e88c] Hello! J'ai passé l'écho des 12 semaines et c'était trop tôt pour connaître le sexe : y'avais juste un bourgeon. Et puis en général , celles qui l'ont su vers la douzième semaine, c'est parceque c'est garçon et l'attirail commence à pousser,donc pas de doute :lol: , mais si rien ne dépasse, en général on attend la prochaine écho (ça peut être fille comme garçon pour qui le "matos" n'est pas encore formée). D'ailleurs avez vous une préférence? Bon moi c'est le premier donc je prie pour une bonne santé surtout, c'est l'esssentiel, mais si en prime c'était une choupinette , ce serait l'extase! :lol:Mais j'ai comme l'intuition que ce sera un gars.
misstinguete2 7 messages
misstinguete2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 21:18
Qui c'est peut être aussi qu'on te diras le sexe à la première écho: ça dépend de la posture que prend bb, de la netteté des images et de l'oeil aiguisé du praticien. Sinon, moi non plus je suis pas immunisé contre la toxo donc prise de sang tous les mois, chui gâtée :roll: A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.