Presentation

Discussions

Auteur
Message
samydesiles 2 messages
samydesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 10:27
Bonjour, Je me permet de me présenter; car j'ai omis. Alors je suis des îles j'ai 29 ans, militaire sur grenoble, j'attends mon BB1 et je suis très stréssée. Le papa est heureux et pour l'instant il bosse de nuit. Je vous souhaite une bonne fête de paques à toutes!!
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 10:39
bonjour
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 11:06
Coucou Oriane !!! Clair que c'est toujours angoissant... TU dis quelles sont très légères et marrons... Perso je ne m'affolerais pas si c'etait que 3 gouttes et si c'est la première fois..... Mais bon moi je suis vraiment zen comme nana, je suis dans l'autre extrème de ton caractère !!! lol Quand est ton prochain rdv chez ton gynéco ? et si vraiment ça t'inquiète téléphone, ton médecin te prendra un rdv, t'examinera et tu seras rassurée... Si c'est pour stresser mieux vaut consulter.... Bon week end !!
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 11:21
salut oriane ne t'affole pas, la semaine dernière il m'est arrivé à peu près la même chose (sauf que moi c plus marron clair). grosse inquiètude !!! mais depuis rien ! donc attend de voir et profite du long week end !
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 11:24