Presentation

Discussions

Auteur
Message
samydesiles 2 messages
samydesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 10:27
Bonjour, Je me permet de me présenter; car j'ai omis. Alors je suis des îles j'ai 29 ans, militaire sur grenoble, j'attends mon BB1 et je suis très stréssée. Le papa est heureux et pour l'instant il bosse de nuit. Je vous souhaite une bonne fête de paques à toutes!!
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 10:39
bonjour
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 11:06
Coucou Oriane !!! Clair que c'est toujours angoissant... TU dis quelles sont très légères et marrons... Perso je ne m'affolerais pas si c'etait que 3 gouttes et si c'est la première fois..... Mais bon moi je suis vraiment zen comme nana, je suis dans l'autre extrème de ton caractère !!! lol Quand est ton prochain rdv chez ton gynéco ? et si vraiment ça t'inquiète téléphone, ton médecin te prendra un rdv, t'examinera et tu seras rassurée... Si c'est pour stresser mieux vaut consulter.... Bon week end !!
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 11:21
salut oriane ne t'affole pas, la semaine dernière il m'est arrivé à peu près la même chose (sauf que moi c plus marron clair). grosse inquiètude !!! mais depuis rien ! donc attend de voir et profite du long week end !
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 11:24
Salut Oriane!! Non il faut pas t'inquiéter, des pertes marrons peuvent être la cause de tous ces changements qu'est le fait d'attendre bb, ca chamboule plein de chose moi pdt ma grossesse g eu des pertes aussi mais plus jaunatres et ma soeur a eu des filets de sang au début de grossesse mais tous c bien déroulé! Par contre si cela persiste ce qui n'a pas l'air d'être le cas il faut consulter le gygy car il peut arriver des infections qui entrainent des pertes mais qui sont sans gravité lorsque elles sont traités à temps, il est souvent prescrit des ovules!! allez bonne grossesse!! :lol:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 11:25
Contente de t'avoir rassuré et puis je crois que tu fait bien... Mieux vaut attendre mardi avant d'affoler tout le monde surtout si c'etait 3 mini gouttes !! Ca m'etait ausssi arrivée à 10 ou 11 sa, j'ai eu 2 gouttes foncés... Vu que j'avais un slip rose flashy difficile de savoir si c'etait rouge ou marron mais je ne me suis pas affolée, j'ai attendu de voir si ça reproduisait, depuis plus rien et bébé se porte comme un charme .... Profite bien du week end pasqual, n'y pense pas trop... et puis le forum est là pour ça, surtout avec un premier bébé, c'est tout nouveau !!! :lol:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 13:35
mon gygy m'a rassurée à ce sujet aussi, il m'a dit que c le col qui est un peu plus sensible et parfois il peut y avoir des tites fuites ;) tant que c pas de grandes quantitiés, surtout pas d'affolement ;) bonne grossesse :)
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 19:15
c normal ;) moi je dérange mon gygy lol, je lui tel à chaque chose bizare :) ildoit en avoir mare de moi lool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.