Douleurs en bas du dos de temps en temps et vous?

Discussions

Auteur
Message
selyne30 25 messages
selyne30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 09:30
bonjour je suis enceinte de 10 semaines + 5jrs. Parfois au petit matin j'ai tres mal en bas du dos. Une fois debout les douleurs disparaissent. D'ailleurs j'ai eu hyper mal ce matin et cela coïncide avec un debut de gros rhume genre angine. Je pense aller voir mon medecin ce matin et lui en parlé. Et vous souffrez vous de mal de dos? bonne journée et bonne pâques.
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 09:53
moi aussi c'est souvent que j'ai mal au bas du dos;je suis eceinte de 14 semaines et le gygy m'a dit de boire bcp . bisous sev
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 11:28
Salut, Moi c Céline, 31 ans, BB1, sur Avignon. Accouchement prévu mi octobre. Ca fait un bail que ke je lis les messages des unes et des autres sans avoir franchis le pas. Voilà ki est fait ! :)
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 09:39
Salut, moi c'est jessica j'ai 24 ans et je suis de Grenoble !! BB1 prévu le 20.10 !! J'ai hate d'avoir un gros bidon, je suis trop heureuse de cette grossesse !!! j'ai hate de le mettre en valeur !!! Biz a toutes
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 09:43
[quote:ea9b73b565="jess6k_38"]Salut, moi c'est jessica j'ai 24 ans et je suis de Grenoble !! BB1 prévu le 20.10 !! J'ai hate d'avoir un gros bidon, je suis trop heureuse de cette grossesse !!! j'ai hate de le mettre en valeur !!! Biz a toutes[/quote:ea9b73b565] Salut Jess, Moi c'est val, j'ai 29 ans et je suis d'à côté de Grenoble. Moi BB1 est prévu pour le 30 octobre. Ma 1er écho officielle c'est demain, j'ai hate et peur à la fois. Et j'ai toujours pas de bidou... Sniff.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.