Futures mamans d'octobre dep.71

Discussions

Auteur
Message
nath9999 9 messages
nath9999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 17:46
Salut! je me présente je m'appelle nath, 25ans, bébé 2 est prévu pour fin octobre(le 25) j'aimerais papoté avec des futures mamans dans la régions de sâone et loire ( moi j'habite un petit village près de chalon) afin de pouvoir partager les doutes, les soucis, les joies ect... merci et à bientôt j'espère
orely34 25 messages
orely34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 18:14
coucou moi j'ai vécu toute ma vie dans le 71 dans un petit village qui s'appelle Etang sur Arroux à côté d'Autun. Cela fait 2 ans 1/2 que j'ai déménager dans le sud pour mes études mais la étude fini et attend bb1 pour le 16 octobre mais retourne tous les mois voir ma famille chez moi dans mon petit village.
Guest300496
5 messages
Guest300496
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 21:45
Coucou, moi je suis normande mais mon compagnon est bourguignon (et on habite en région parisienne), il vient aussi d'un petit village près de Chalon, ça s'appelle Fontaines. Nous on attend bébé 1 pour le 15 octobre. J'ai découvert la bourgogne il y a 3 ans, on y retourne pour voir ses parents et on ira plus souvent quand le bébé sera là mais il n'y a pas le mer alors... A bientôt
delphine71 27 messages
delphine71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 12:59
salut je m'appelle delphine et bébé1 est prevu pour la deuxième quinzaine d'octobre (je n'ai pas encore la date exacte) je viens d'un village à côté de chalon (crissey) et actuellement j'habite mâcon A bientôt
nath9999 9 messages
nath9999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 17:32
[quote:e0d57eb556="delphine71"]salut je m'appelle delphine et bébé1 est prevu pour la deuxième quinzaine d'octobre (je n'ai pas encore la date exacte) je viens d'un village à côté de chalon (crissey) et actuellement j'habite mâcon A bientôt[/quote:e0d57eb556] Salut delphine, merci d'avoir répondu ! t'as grossesse ce passe bien ? juste une petite question : tu as été à mathias ? non je te demande ça parce que j'ai appris qu'une ancienne amie portant ton prénom attendais un bébé. (peut être que c'est toi ?) mais si je me plante excuse moi! tu fais quoi dans la vie ?
delphine71 27 messages
delphine71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 19:14
salut non je n'ai pas été à mathias, ce n'est pas moi. sinon pour moi tout va bien, plus trop de symptomes à part la fatigue le soir. j'ai passé mon echo jeudi donc pour l'instant rassurée car j'ai vu bébé en pleine forme. et toi tu as déjà passé ton echo du 3eme mois? tu habites ou vers chalon ? voilà sinon moi je suis pressée de voir mon ventre s'arrondir, enfin il n'y a plus qu'à attendre...
nath9999 9 messages
nath9999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 15:24
Moi aussi j'ai passé une écho (en fait j'en ai fait trois ! ) comme j'ai perdu un peu de sang au début , le gyné m'as prescris des echos pour voir si ça allait ! et heureuseument tout va bien, à la dernière écho il mesurait 7 cm! ça va vite ! mais j'ai hate d'être au mois prochain pour savoir ce que c'est ! (prochaine écho prévu le 3 et 25 mai) tu vas vouloir savoir ? sinon mon bidou as déjà bien pousser ! (mais c'est normal pour un deuxième!) et les kilos aussi ! j'ai repris les 3 kilos que j'avais perdu au début (j'étais un peu malade) et toi tu as pris du poids? sinon pour répondre à ta question j'habite un village près de saint léger précisement,je pense que tu dois connaître !
delphine71 27 messages
delphine71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 18:57
salut je ne sais pas encore le sexe du bébé, je voudrais savoir mais mon copain non alors je sais pas comment on va faire... sinon j'ai pris presque 3 kilos donc j'essaye de faire attention maintenant pour ne pas trop en prendre
nath9999 9 messages
nath9999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 11:31
sinon ta prochaine écho est pour quand ?
delphine71 27 messages
delphine71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 18:49
j'ai un RV jeudi pour la visite du 4eme mois mais je ne sais pas s'il va me faire passer une echo. sinon il faut attendre mi juin pour l'echo officielle ça va être long... et toi ?
nath9999 9 messages
nath9999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 19:04
[quote:8c28b0603f="delphine71"]j'ai un RV jeudi pour la visite du 4eme mois mais je ne sais pas s'il va me faire passer une echo. sinon il faut attendre mi juin pour l'echo officielle ça va être long... et toi ?[/quote:8c28b0603f] tu as donc déjà dù passer chez ton gyné , il t'as fait une écho ? tout se passe bien ? je l'espère moi c'est pour ce jeudi j'ai vraiment hate !!! sinon l'accouchement est prévu pour quand ? mon gyné a rectifier la date il pense que bébé arrivera pour le 20 octobre ! (c'est encore loin ! ) dire qu'on va passer l'été a supporté cette chaleur (si c'est proportionnelle au temps de ce mois ça va être durdur pour nous !) avec le gros ventre et le poids supplémentaires j'espère qu'on souffriras pas trop!
lalia71 10 messages
lalia71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 18:51
Bonjour, bonjour !! Je me permet de m'immiscer dans la conversation. Je suis une future maman du 71, mais c'est prévu pour le 11 novembre. J'ai 22 ans bientôt et c'est bb1, je serais bien contente de pouvoir discuter un peu avec des personnes de ma région. Si ça ne vous dérange pas :D
nath9999 9 messages
nath9999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:46
[quote:3ae136daa3="lalia71"]Bonjour, bonjour !! Je me permet de m'immiscer dans la conversation. Je suis une future maman du 71, mais c'est prévu pour le 11 novembre. J'ai 22 ans bientôt et c'est bb1, je serais bien contente de pouvoir discuter un peu avec des personnes de ma région. Si ça ne vous dérange pas :D[/quote:3ae136daa3] Salut lalia (ce n'est peut être pas ton prénom) moi c'est nath bébé 2 en route prévu pour le 20 octobre. comment se passe ta grossesse ? pas trop malade?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.