Je sors de mon echo de datation

Discussions

Auteur
Message
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 15:58
Bonjour à toutes, Quelques nouvelles de mon écho de datation d aujourd hui ! Tout va bien BB mesure 7,6 cm....Clarté nucale 0,9 cm. Je vais faire le tritest la semaine prochaine. Par contre bébé nous faisait le "cul tourné" du coup on a pas vu grand chose... Je suis un peu frustrée... En revanche il avait un position étrange... Il n avait pas la position foetale mais ces petites jambes étaient toutes allongées... Gygy me dit c est pas grave, c est qu il est bien... il avait la tête en bas et tout allongée de son long. N empeche que je stress un peu... Vous avez dèjà vu votre petit bout dans une telle position ? Biz à toutes !
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 16:02
moi jai fait l'écho se matin il fait de la tete au fesse 6.8cm clarté 1.4 tou va bien moi il a pa arreter de bouger mais tinkiete pas il avait peut etre les janbe tendu de son long mai tou va bien il bouge le coeur ba donc pa dinquiétude moi il faisait de la boxe et il samuser a avaler et recrache le liquide alor tinkiete pas si ta gygy ta di que tou aller bien ta pas dinquiétude a te faire
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 16:04
Merci de ton message rassurant !! Prochaine écho pour mois le 27 avril 07.... J ai hâte !!!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 16:09
moi je c pas encore je voi ma gygy mercredi mais ma dpa et ver le 12octobre donc se sera ver fin avril debut mai on vera bien je langui dja la deuxieme echo cété trop génial de le voir et en plus ta pa pu savoir le sexe vu quil été tourné moi c il regarder ver le ciel tou en faisan la boxe mais je nai pa pu savoir le sexe ossi
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 16:33
écho de datation à 18h j'ai hâte d'y être vous avez fait une écho en 3D?
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 16:44
Salut les filles ! mon écho est après demain (04/04) ! Je vous tiendrai au courrant !! en attendant félicitations pour vos petits bouts !!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 16:49
[quote:2df28cfa69="lnvd"]écho de datation à 18h j'ai hâte d'y être vous avez fait une écho en 3D?[/quote:2df28cfa69] YES ECHO 3D MAIS BEBE PAS FRANCHEMENT COOPERATIF : NOUS AVONS UNE JOLIE PHOTO....DE SES FESSES !!
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 16:56
tu peut nous la montrer si tu veut bien
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 17:24
J aimerais bien vous la montrer mais je n ai pas le logiciel pour mettre la photo sur pc.... :( Sinon ce serait avec plaisir !! je vais essayer de me débrouiller pour vous la montrer !!
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 17:30
Un masque de grossesse peut s'attraper tout le long de la grossesse. Il faut ëtre vigilante et mettre systématiquement de la crème si on est un peu exposée. Courage!
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 12:23
Le pied!! Echo en 4D je ne savias même pas que ca existait! le bb n'arrêtait pas de bouger c'était magique vivement la prochaine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.