POIDS

Discussions

Auteur
Message
manziat 30 messages
manziat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 08:11
Combien de kilos avez vous pris ? Moi je suis à 11 SA et j'en ai pris 2 sans pour autant manger plus !!
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 09:35
Ca m'a fait pareil... J'au pris 2kilo en peu de temps entre le 2ème et 3ème mois, sans manger davantage... Le médecin m'a dit que c'est normal, ( exception: pour celles qui ont des vomissements en début de grossesse, il y a souvent une perte de poids) en fait le corps fait des réserves en prévision de la famine ou d'une éventuelle maladie qui t'empêcherait de manger... pour ma part j'ai eu une gastro au 4è mois, j'ai perdu du poids, donc finalement heureusement que j'en avais pris un peu! Ne t'inquiète pas, tant que tu ne prends pas 1kilo par semaine il n'y a pas de quoi s'alarmer... mais c sur, ça fait un petit choc quand on monte sur la balance!!!!
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:32
[quote:66bd4e92d4="manziat"]Combien de kilos avez vous pris ? Moi je suis à 11 SA et j'en ai pris 2 sans pour autant manger plus !![/quote:66bd4e92d4] salu, moi aussi je suis a 11 sa et je n'ai pas pris de poid du tous. c bizard... mais bon peu etre que j'en prendrai plus tard :)
Micha35 32 messages
Micha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 11:20
Alors moi j'ai pas mal vomi, du coup j'ai perdu 4kg ! Comme ça va mieux je commence à reprendre un peu ce que j'ai perdu. Je commence ma 12 sg, avant je faisait 61kg, là j'en fait 59.
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 11:42
Moi j'ai pris 0 kilo... mais du ventre oui... je suis à 14 sa
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:27
Moi suis à 14SA, j'ai pris 2kg au tt début de la grossesse, j'avais du mal à résister à manger, et très peu de nausées et pas de vomissements, donc j'ai garder ce que j'ai pris. Là suis à la fin du 3ème mois et suis à +3kg, donc ça va, j'ai plus ce problème de nourriture, je mange qd j'ai faim et plus par gourmandise.
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:43
coucou ! :D pour ma part, je suis à ma 12éme semaine j'ai pris 3 kgs ......... et du ventre ............ et je commence à ne plus fermer mes pantalons !! va falloir faire qq chose !! mdr :lol: a bientôt !
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 16:16
Salut à toutes, de mon côté, j'ai pas pris ni perdu 1 gramme, pourtant, je n'ai pas été malade et j'ai mangé à ma faim.. :lol: :lol: Depuis hier, gastro et là, je déguste... A bientôt.. :wink: :wink:
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 08:41
Salut moi j'en ai pris 1.5 dés le début mes tous dans les sein !! on dirais des siliconnés !! Sinon de ma 6SA à aujourd'hui 13SA j'ai pris 2KG !! Mais faut dire que je n'est pas était malade du tout !! pas un seul vomissemnt !! Mais bon, c'est pour mon pti chou !! et je surtout envi de salé surtout quand je rentre du travail !!
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 10:55
coucou les filles, pour ma part, c'est ma deuxieme grossesse, je suis a 13 semaines et j 'ai pris 4 kg. a la base je fais 50 kg pour 1.62m. par contre, pour mon premier, je n'ai rien pris pendant les trois premiers mois, pourtant jamais malade. bonne continuation!
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:06
moi j'ai perdu 1 kg mais je pense que c'est à cause des nausées... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.