Future maman de 15 ans (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:51
j ai une petite question a te poser titenenette n'ecrirais tu pas des des poeme par hasard?
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 16:15
Titenenette22, Tu nous donne plus de tes nouvelles? ton histoire m'interréssé beaucoup et puis tu sais je te soutiens a 100%!! Moi j'attend une petite fille pour le 1juin et je suis enceinte de 33SA et j'ai 17ans,alors tu voit je ne suis pas la pour te juger,je serais mal barrer!!(si tu veut me parler je suis sur le forum du 8éme mois!!) Biz a toi et bon courant donne nous de tes news dés que possible!! :wink:
titenenet22 4 messages
titenenet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 21:16
[color=indigo:0a8cb9ac1c]Désolée les filles j'étais chez mon zhom pendant quelques jours! Je n'ai toujours rien dit de + à ma mère, je vais essayer de le faire avant de partir en espagne c'est à dire lundi... Ralala ça fait de bien de passer quelques jours avec son chéri :D !!! mais pas le courage d'aller voir ma moman lol ! on verra plus tard ! Autrement j'ai eu une question qui m'a fait marré lol ! c'est de savoir si j'écrivais des poèmes... ba non ! lol ! [/color:0a8cb9ac1c][color=violet:0a8cb9ac1c] b[b:0a8cb9ac1c]i[/b:0a8cb9ac1c]s[b:0a8cb9ac1c]ou[/b:0a8cb9ac1c]xxx[/color:0a8cb9ac1c]
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 08:27
SAlut la miss ! Je trouve que ta maman est super sympa et qu'elle a super bien pri la nouvelle !! Alors pour lui faire plaisir ne tarde pas trop à lui présenter ton chéri, afin qu'elle se rassure de savoir que le futur papa est un homme bien et que sa fille va être heureuse avec lui !! Passe de bonne vacance en Espagne !! fait bien attention à toi !! grou kiss !!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:08
[quote:209d2df03f="titenenet22"][color=indigo:209d2df03f]Désolée les filles j'étais chez mon zhom pendant quelques jours! Je n'ai toujours rien dit de + à ma mère, je vais essayer de le faire avant de partir en espagne c'est à dire lundi... Ralala ça fait de bien de passer quelques jours avec son chéri :D !!! mais pas le courage d'aller voir ma moman lol ! on verra plus tard ! Autrement j'ai eu une question qui m'a fait marré lol ! c'est de savoir si j'écrivais des poèmes... ba non ! lol ! [/color:209d2df03f][color=violet:209d2df03f] b[b:209d2df03f]i[/b:209d2df03f]s[b:209d2df03f]ou[/b:209d2df03f]xxx[/color:209d2df03f][/quote:209d2df03f] je regardais des poemes sur le net et il y en avait une sous le nom de titenenette qui ecrivait des poemes et surtout sur ca grossesse et je trouve que ca te correspondait assez voila :D
titenenet22 4 messages
titenenet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 10:41
[color=indigo:dc28ede2b2]Juste pour dire qu'après mon retour d'espagne je déplacerais ce sujet dans le forum "psycho", je trouve qu'il y a + sa place... Pour les nouvelles, rien de spécial lol !!! Ma mère se "calme" petit à petit mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour les présentations... Autrement pour le voyage en Espagne je flippe un peu... on m'a conseillé d'éviter les long trajets :s !!! En + en car, je raconte pas comment je vais douiller lol !! J'espère que tout va bien se passer ! Je vous fais de gros bisouxxx mouaaaaaaaaaaack !!![/color:dc28ede2b2]
ultime 25 messages
ultime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 11:01
Coucou titennet! Je m'incruste dans votre converstaion, voilà je m'appel Maude j'ai 18 ans et assai bb1 depuis 3 mois, mon copain et plus vieu que moi de 5 année et comme tu dis tu est pas la pour être jujer mais je pense que ta besoin de parler. Tout d'abord je trouve que tu es jeune évidament mais comme je dis à tout le monde il y a pas d'âge pour être maman, dès que tu te send prête faut y allée il y a des femme qui sont plus maternelle que d'autre il y a des femme de trente ans qui seront moin prête que toi qui à 15 ans. Au niveau de ta vie proffessionnellle tu en est où. Mon exemple je sui en CDI depuis 8 mois mon copain et aussi en CDI depuis 4 ans la réson pour laquelle on c'est accorder pour avoir un bébé car sa coute très cher c'est affiolant si tu veut le recevoir dans de bonne condition, mais tu auras surement des aide En tout cas toute mes félicitations car tu as la chance d'être enceinte il y a des femme qu'y ne peuvent pas alors soit heureuse pense à la famille que tu vas construre et surtout pense à toi en se moment ton bébé ressent tout alors soit épanoui je te souhaite que du bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.