Future maman de 15 ans (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titenenet22 4 messages
titenenet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 14:13
[color=indigo:1a75333fcf]je voulais vous répondre à toutes mais je n'ai vraiment pas le temps :roll: notamment à cause du sujet "connaître le sexe de bébé" ça me prend beaucoup de temps !!! Je voulais juste vous remercier toutes pour tout ce que vous me dites, beaucoup de messages m'ont aidé et m'ont fait vraiment plaisir... enfin bref... Pour venir aux nouvelles, ce soir je me lance, je parle à ma mère de mon homme c'est décidé !!! Je pense que je vais attendre 2 ou 3 jours pour lui parler de bébé (qui serait une fille d'après le logitiel !!! hihihi !!!) !!! je viendrais ce soir vous dire ce qu'en a pensé ma mère !!! bizouxxx !!![/color:1a75333fcf]
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 14:52
prends ton courage a deux mains et puis je te trouve tres mature pour ton age je suis certaine que tu feras une excelente maman tu n ai pas la premiere a avoir un enfant a 15 ans et tu ne sera pas la derniere en tous cas felicitation pour ta grossesse et bon courage pour l annonce a ta maman
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 14:55
Salut à toi, Depuis le début je lis ton histoire et je n'ai pas répondu car je ne veux pas te dire se que tu dois ou ne dois pas faire. Mais je tiens vraiment à te féliciter pour : - l'arrivé de ton pti bout !!! quel joie !! - ta maturité face à ta situation de famille et de couple (différence age) - et aussi ta facon de prendre en chaque commentaire un point positif ! je souhaite que ta maman soit trés compréhensible avec toi et ton copain et qu'elle te soutienne dans ce changement merveilleux et quoique qu'il se passe tire en toujours une morale positive comme tu le fais déjà ! Bonne grossesse à toi (ne te donne pas trop de soucis) et plein de bonheur pour la famille !! Bon courage aussi pour l'annonce a ta maman !! Bisou
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 19:03
Bonjour Titenenet22, Je voulais te féliciter pour avoir la tête ainsi sur les épaules ...on voit tout de suite dans tes conversations que tu es déjà trés mure et je suis sure que tu feras une merveilleuse maman !!! je voulais te dire qu'à partir du moment où l'on sort de la norme de toute façon , on est mal jugé !!!! j'ai 38 ans donc tu vois pas toute jeune et je peux te dire que ma mére a fait une drôle de tête lorsque je lui ai annoncé ma grossesse ...bon, à mon âge je risquais rien pour la baffe!! J'ai une fille de 14 ans et un garçon de 11 ans (quand BB sera là )... et la différence entre les enfants dérange ...vas comprendre .. pour un couple recomposé c'est normal de refaire un BB mais nous qui sommes ensemble depuis longtemps ça coince.... :shock: alors tu vois apparement je rentre pas non plus dans les cases ... mais quelle importance , tu es prête à lui donner tout ton amour à ce BB alors je pense que si en plus tu as le soutien de ton chéri...où est le probleme ? Tu vois je ne souhaites pas que ma fille qui a presque le même âge que toi soit enceinte ...mais par amour pour sa fille, une maman peut accepter beaucoup de chose, mais il lui faudra peut être le temps de réaliser tout ce qui se passe.... ne crois pas qu'elle te rejette dés la premiére impression si celle ci est négative ...laisses lui le temps d'accuser le coup !!! Quand à la différence d'âge , j'avais 18 ans et mon mari 26 lorsque l'on s'est connu...donc 8 ans d'écart...et il y a et aura tjs des gens pour te juger ou critiquer....le principal c'est que tu sois heureuse à l'avenir avec ton BB et ton chéri !!! bonne chance avec ta maman pour lui annoncer et je te fais de gros bisous avec l'espoir que cela va bien se passer !!! Cécile (du post : "se suivre avec un bb prévu pour fin Octobre!") :wink:
titenenet22 4 messages
titenenet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:19
[color=indigo:82a137de20]désolée, j'avais dis que je viendrais pour les nouvelles hier soir mais j'étais un peu beaucoup crevée et le moral dans mes chaussettes lol !!! Donc j'ai parlé de mon homme hier à ma mère qui sur le coup à fait une drôle de tête (lol) et qui m'a dit que j'étais folle (avec ses mots à elle, je vous laisse imaginer). Après s'être bien fait plaisir à avoir balancé tout pleins de jolis noms d'oiseaux (:s) elle m'a dit de faire ce que je voulais du moment que je ne ramenais pas le sida (chouette de penser à ça! lol) ou un petit (:s)... Donc là je suis totalement découragée (lol) pour lui dire la suite, déjà que d'avance je n'ai pas osé, bah là... En + vu tout ce qu'elle m'a dit sur mon homme (des trucs qui font bien mal) j'ai trop de mal à lui reparlé tout court... ça m'énerve surtout que habituellement je suis assez proche d'elle... :( désolée pour le roman, j'ai pourtant essayé de faire court! [/color:82a137de20][color=violet:82a137de20]b[b:82a137de20]i[/b:82a137de20]s[b:82a137de20]ou[/b:82a137de20]xxxx[/color:82a137de20]
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 16:46
c'est bete d en arrivé la mais laisses la digerer ce qu elle vient d apprendre et quand ca ira mieux refait une tentative
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 13:22
laisse lui digérer et fais lui une lettre avec ce que tu as sur le coeur, tes états d'âmes avec ton chéri et la petite vie qui arrive. Puis, si elle ne veut pas accepter, quand ton bébé sera la, elle ne pourra que craquer et l'aimer ;) courage pour le lui annoncer, mais je crois que plus vite tu le feras, plus vite ta maman digérera la pillule :) gros bisous et courage pour la suite
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 17:09
salut titenenet suis d'accord avec Micalex il faut que tu le dises le plus vite possible... Peut être l'as tu déjà fait car pas de nouvelles aujourd'hui§ J'espère que tout va bien pour toi§
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 20:33
Alors, tu le lui as dit à ta maman? :wink:
09071985 21 messages
09071985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 20:57
courage lance toi et dit toi que tu es sa fille et que donc elle acceptera plus facilement aprés quelque jours de réflexion ! voila bisous et courage à toi :wink:
titenenet22 4 messages
titenenet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 21:02
[color=indigo:85fa4c5033]je viens de me rendre compte que ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum lol !!! donc pour les nouvelles, ma mère est au courant et l'a su par l'écho. Elle a juste dit: "de toute façon avec toi on peu s'atendre à tout" sinon elle trouve que je vais gâcher ma jeunesses (pfffffffffff) et surtout que je ne resterais jamais avec mon zhom super lontemps... donc voilà elle m'énerve un peu lol mais je m'attendais à pire !!! bisouxxxxx[/color:85fa4c5033]
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 22:25
felicitation
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2007 à 23:25
eh bien tout va pour le mieux,dit lui se que toi tu pense,vide ton sac t'a plus rien a perdre puisque maintenant elle le sait!en tout cas felicitation!
titenenet22 4 messages
titenenet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 02:05
[color=indigo:c636d773a7]et voilà que maintenant ma mère veut rencontrer mon homme... à suivre lol ! J'en ai parlé au concerné qui n'a rien contre (au contraire) mais il appréhende un peu lol ! Il n'y a que moi qui ai peu e cela :roll: mais bon... personne n'aurait quelques petits conseils à me donner pour que ça se passe bien???? bisouxxxxxx[/color:c636d773a7]
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 09:03
rester naturels, dites lui clairement ce que vous ressentez l'un pour l'autre dites lui qu'il va assumer ce bébé autant que toi :) bref, du naturel, parce que sinon ça va sembler louche à ta maman et la ça risque de mal se passer :) courage, si elle veut le rencontrer, ça ne peut que bien se passer ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.