La fameuse ligne brune

Discussions

Auteur
Message
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 19:11
salut à toutes quelqu'un pourait me décrire ou se situe exactement la ligne brune sur les bidous ! est ce une ligne horizontale ou verticale ? au dessus ou en dessous du nombril ? elle est épaisse ou fine ? et à quoi est elle due ? aux hormones ? ou autres ? de la graisse stockée ? merci bises :wink:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 19:14
Elle est verticale et partage le ventre en deux du pubis jusque sur le haut du ventre . Mais je ne sais pas à quoi cela est dû.
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 19:16
[quote:2c3bc32a6c="korri"]salut à toutes quelqu'un pourait me décrire ou se situe exactement la ligne brune sur les bidous ! est ce une ligne horizontale ou verticale ? au dessus ou en dessous du nombril ? elle est épaisse ou fine ? et à quoi est elle due ? aux hormones ? ou autres ? de la graisse stockée ? merci bises :wink:[/quote:2c3bc32a6c] elle part du nombril jusqu'au pubis, donc verticale. je ne sais pas à quoi elle correspond et à quoi elle est due!!cela dit: je ne l'ai pas alors qu'on est sensé l'avoir assez tôt dans la grossesse, je l'aurais peut-être plus tard !!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 19:28
si mes souvenirs sont bons pour ma part elle est apparue vers mon 5ème mois de grossesse. ça fait 5 mois que j'ai accouché et elle est toujours ! mais commence à s'effacer quand même.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 19:28
si mes souvenirs sont bons pour ma part elle est apparue vers mon 5ème mois de grossesse. ça fait 5 mois que j'ai accouché et elle est toujours là ! mais commence à s'effacer quand même.
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 18:43
[color=blue:d2e5e454e9]je ne l'ai pas eue à chacune de mes grossesses. Pour mes 2 premiers je l'ai eue assez tard genre 6° mois. Là j'attends bb4 et je n'ai toujours rien. Par contre quand je l'ai eue elle est restée longtemps après la naissance. J'ai vu une photo sur un post où une femme l'avait du pubis jusqu'au haut du ventre. Pour ma part je l'ai eue du nombril au pubis.[/color:d2e5e454e9]
sassa33 26 messages
sassa33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 03:14
salut les filles, c'est marrant parce que moi j'en est toujourseu une meme avant ma grossesse entre mon pubis et mon nombril mais très claire maintenant et s'assombrit et salonge presque sur tout mon ventre je pense que sa doit dépendre des femmes car j'ai le souvenir que ma mère avait la meme que moi quand elle était enceinte de mon dernier frère
sassa33 26 messages
sassa33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 13:23
[quote:64f36bbf48="douchou03"]ah bon, j'etais persuadee que la ligne brune s'arretait au nombril, vous avez des photos? pour ma part, je ne l'ai pas encore mais j'ai toujours eu un leger duvet en forme de ligne du pubis au nombril. parlons-nous de la meme chose? s'agit-il de poil/duvet ou d'une reel ligne dans le pigment de la peau?[/quote:64f36bbf48] coucou, c'est vraiement une ligne brune qui est " incrusté " dans la peau au travers d'une pigmentation plus foncé que ta couleur naturelle moi je suis black alors la mienne apparait un peut comme si j'avait fait une ligne droite a la règle sur mon ventre avec un feutre marron foncé voila j'espère t'avoir un petit peu éclairé :wink: bisous a tout surtout
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 17:06
[color=blue:a09e0ebd4e]oui c'est vraiment une pigmentation de la peau mais comme toi j'ai aussi eu une ligne de poils en plus, en un peu plus foncés que les autres. Charmant non :?: :!: :!: :!: [/color:a09e0ebd4e]
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 13:09
merci à toutes pour vos réponses.... bonne continuation de grossesse ou autres ... bisous :D :D :D
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 13:44
[quote:c5c68fedf0="douchou03"]vive l'épilation... je dis stop, je dis ca suffit aux poils! ouais bizarre, une sorte de desespoir, je m'imaginais cette fameuse ligne de duvet plutot que de pigment. bon je vais pas me plaindre, il faut vraiment que je sorte la loupe pour voir les miens entre le nombril et le pubis et je n'ai pas encore de ligne brune. cette ligne semble apparaitre a n'importe quel moment de la grossesse, c'est pas bien grave apres tout, non??[/quote:c5c68fedf0] par contre je te deconseille de te l'epiler ou de la raser, car comme c en partie due aux hormones, les poils vont repousser plus sombre et plus dru!!!! et la elle ne s'estompera pas!!!! un des desagrément de la grossesse!!!!! merveilleux n'est ce pas!!!! moi j'en ai une aussi et je laisse faire on verra après bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.