Beaucoup de rv: normal?

Discussions

Auteur
Message
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 14:50
Bonjour les filles, J'ai beaucoup de rv avec le gyn, et maintenant aussi avec sage-femme...C'est normal? Je pensais qu'on avait trois echo's si tout allait bien et c tout. Et puis juste les prepa d'accouchement... J'ai (eu) rv : 02 mars: 1er echo 23 mars: 2ieme echo 03 avril: sf 05 avril: 3ieme echo 21 avril: 4ieme echo Et qq'un peut me dire qui est la fonction d'une sage-femme? Et en quoi consiste le 1er rv? Je suis hollandaise, c pour ça que je comprend rien d'ici, LOL Merci en avance Marieke
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 15:12
Tu es sensé accoucher quand ? moi, je vais voir ma gynéco tous les mois, pour le moment, j'ai fais 2 échos, je fais la 3ème dans 2 semaines, j'ai 1 rdv avec la sage femme en mai ( je ne peux pas trop te dire à quoi sert ce rdv car c'est ma 1ère grossesse ) et 1 rdv avec l'anesthésiste en mai également !! voilà!! biz.
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 15:21
21 octobre..... :shock: Si ça continue comme ça je vais demander remboursement pour l'essence de la sécu, LOL, polyclinique est à 30km d'ici... :?
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 15:30
En effet !!!!! d'autant plus que la voiture, au bout d'un moment, tu vas vite en avoir marre !!!! bon courage !!
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 15:36
SALUT ? TU PEUX EN TROUVER SUR EBAY C EST LES SITE DES ENCHERES BISES :D
Guest709210
12 messages
Guest709210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 15:58
[quote:4119f7b22e="pepette.m"]Coucou ! :D je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner : j'aimerais savoir ou je peux me procurer l'appareil pour entendre les battements du coeur de bébé et à partir de combien de mois on peut s'en servir? Merci d'avance.[/quote:4119f7b22e] Tu en as sur le site "envie de fraises". Je viens de le recevoir, livraison très rapide. avec des cadeaux! IL coute 61 euros mai sur ebay il en existe un à 30 euros, je sais pas c k ca vaut! Bonne recherche
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 16:01
Normalement, tu as 3 echographies obligatoires, et puis une visite chez ton médecin tous les mois de ta grossesse. Donc, effectivement, on y va souvent. Mais c'est normal. Bonne grossesse :)
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 18:53
[color=blue:aee628b1c7]ça va pas t'aider mais c'est juste pour partager le sujet! je vis en Italie où sont nés mes 3 premiers enfants. J'attends bb4. Ici aussi il n'y a que 3 écho et un RDV chez gygy tous les mois. Je trouve que l'on n'est pas tant suivi que ça ici. Mais bon c'est peut-etre que pour le moment je n'ai pas eu de grossesse difficile. On te laisse beaucoup dans l'incertitude et il faut vraiment aller au devant de l'info pour vouloir savoir quelque chose. Bref il faut peut-etre un juste milieu entre ce que tu vis et ce que je vis... Allez, bonne grossesse à toues![/color:aee628b1c7]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 19:14
salut Moi je l ai acheté sur general market. 64 euros à peu prés avec le gel. Mais j ai toujours pas de bruits de coeur dans mon angel sound :shock: Et ce malgré une jolie écho jeudi dernier où le coeur battait bien ! J ai hâte d être à lundi pour l echo de datation ! Biz
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 19:31
Coucou les filles! merci pour les renseignements je rêvais d'un de ces appareils depuis mes deux premières grossesses je viens d'en acheter un sur ebay j'espère qu'il arrivera vite!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 19:47
tu vas te régaler ! En revanche achetes toi du gel de transmission en pharmacie (entre 3 et 6 euros) car je doute que sur ebay il et fasse parvenir angel sound avec le gel ... BIZ
nono28 5 messages
nono28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 09:13
Je pense que c'est parce que tu vas voir un gynécologue dans le privé ou dans une clinique privée. C'est du commerce, quoi! Moi, je suis suivie en CHU et ma première écho aura lieu à 12 SA, mon premier rendez-vous à 3 mois. J'aurai moins d'échos, c'est sûr que ça doit être bien agréable de voir son bébé plus souvent...
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:10
faites attention,sur ebay ils vendent des doppler qui ne sont pas ANGELSOUNDS mais "bébésouind" la différence est qu'avec le 1er on peut apparemment entendre le coeur vers lac12 etv14ème semaines alors que le 2eme, vers la 22/24eme semaine j'ai failli me faire avoir en ce qui cocerne la pharmacie, certaines en ont, mais ils les louet, et financierement on n'est pas gagnante, autant l'achetrer, surtoiut qu'on devrai pouvoir aisement les vendre ensuite voilà, moi je vais faire l'acquisition bientot, depuis que je sais que c existe, je ne veux que ca, lol j'espere ne pas en etre decue biz à toutes et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.