Se suivre avec un BB prevu pour fin Octobre !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 10:20
Merci pour les reponses. j'aimerais en avoir une tous le smois snif. mon prochain rdv c'est le 4 mai... en pesnant à ça j'ai une prise de sang à faire... J'habite en limousin...
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 11:57
[quote:403c807145="melynath"]Merci pour les reponses. j'aimerais en avoir une tous le smois snif. mon prochain rdv c'est le 4 mai... en pesnant à ça j'ai une prise de sang à faire... J'habite en limousin...[/quote:403c807145] coucou moi aussi j'ai droit a des petites echos de controles tous les mois chez gygy c'est rassurant! moi aussi jhabite en limousin a limoges
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:04
coucou viny moi aussi...limoges
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:36
[color=blue:7f9c59b8e2]Coucou les filles! on commence à etre vraiment nombreuses! Bon en ce qui me concerne je vis en Italie, en Lombardie plus précisément. J'aimerais beaucoup avoir la meme chance que certaiens d'entre vous de voir mon ti bout au moins une fois par mois meme si ce n'est qu'un tout petit peu. Etre rassurée et de savoir si le coeur bat et si tout se déroule normalement. Ici on n'a que les 3 écho obligatoires ( c'est déjà ça remarquez!!!) et coté suivi c'est très limité. Les gygy ne sont pas très à l'écoute des besoins et craintes des femmes enceintes. Heureusement c'est bb4 et j'ai déjà l'expérience des mes premières grossesses, mais bon il n'empèche que d'etre un peu plus rassurée ça ne ferait pas de mal. Coté médical l'Italie est quand meme un peu en retard par rapport à la France (bien 10-20 ans en arrière!). Par exemple j'aurais volontier fait des séances d'haptonomie pour préparer mes grossesses mais ça ne se fait pas ici. Je pourrais en siter d'autre mais j'ai peur d'etre très longue :!: :!: :!: :!: :!: Bon prochaine écho le 7 juin, morphologique... ça semble vraiment trop loin! Mais bon pateince. Pour le moment je porte encore mes vetements de tous les jours et commence tout juste à etre un peu inconfortable. J'ai donc commencé à ressortir mes affaires de grossesse, ça fait drole :roll: J'ai hate d'avoir mon bidon, meme si je sais qu'à la fin je ne le supporterai plus :!: Sinon comme beaucoup d'entre vous je suis toujours aussi fatiguée et je dors très mal car j'ai des insomnies. Par contre si jusqu'à maintenant elle était plutot en berne, depuis quelques jours ma libido se réveille :shock: Voili voilou!!!! Pour l'examen sanguin ici en Italie ça s'appelle le Bi-test et ça se fait en ce moment. Ca permet d'évaluer avec plus de précision les risques de trisomie. Allez à plus les filles! et bonne continuation :wink: [/color:7f9c59b8e2]
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:42
mon chemin s'arrête là, plus de question sur la date d'accouchement puisque cette aprés midi à l'echo, le coeur de BB ne battait plus...12 SA et 4 jours de bonheur qui s'écroulent en une seconde..... je vous laisse mon post les filles ....je me suis retirée de la liste .... Bisous à toutes !
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 16:31
[quote:28e95141b5="caraminou"]mon chemin s'arrête là, plus de question sur la date d'accouchement puisque cette aprés midi à l'echo, le coeur de BB ne battait plus...12 SA et 4 jours de bonheur qui s'écroulent en une seconde..... je vous laisse mon post les filles ....je me suis retirée de la liste .... Bisous à toutes ![/quote:28e95141b5] Je suis désolée pour toi et ton chéri et te remercie pour la gentillesse dont tu as fais preuve jusque là. Bon courage pour surmonter cette épreuve et je te souhaite plein de bonheur malgré tout... bisousss
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 16:31
Ouh lala mais je pensais que tout allait bien... j'en ai les larmes aux yeux... T'as t'ild it pourquoi... Peut etre veux tu pas en parler...
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 17:06
Moi aussi ça m'a fait un choc... Désolée pour toi Caraminou. Je te souhaite beaucoup de courage et toute l'affection des tiens pour surmonter cette épreuve. Si tu veux en parler, n'hésite pas, on est à l'écoute.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 17:50
merci les filles, une erreur de la nature , il s'est tout simplement arrêté d'évoluer et le coeur s'est arrêté... le plus dur c'est de l'avoir vu avant ...son petit coeur battait bien et là plus rien...un cauchemar... une envie de secouer l'écran et de dire que c'est pas possible que c'est pas pour de vrai.... bonne grossesse à toute et plein de bonheur , pour moi , l'aventure s'arrête cette année ...tout est à recommencer.......
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 18:19
Je ne te connais pas mais j'ai tellement de peine...pour toi. Je te souhaite plein de courage et espere te relire bientot merci d'etre venue repondre en ces moments douloureux...
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 19:04
Je suis très sincèrement désolée pour toi Caraminou. Vraiment je te souhaite plein de courage et j'espère vraiment que tes proches et ta famille seront là pour vous soutenir ton homme et toi. Tu as en tout cas tout mon soutien et toute ma sympathie. Bon courage et merci pour ta gentillesse.
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 21:16
je suis tres triste pour toi... mais il faut etre courageuse pour depasser cette mauvaise experience. pense que tu auras un joli ange dans le ciel... courage
maxetflo 30 messages
maxetflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:06
Caraminou, ça m'a fait un choc de lire ton post et j'en suis très touchée et très attristée... :( Je sais qu'aucun mot, qu'aucune phrase ne peut apaiser ta douleur. Qu'on ne peut qu'être là pour dire qu'on pense à toi, à vous... car ça ne touche pas seulement les parents mais toute une famille. Tu vas sûrement passer par une phase de remise en question, de savoir si tu veux recommencer, quand ? Pouvoir éventuellement de nouveau supporter une telle douleur... Nous passons toutes par là, le temps est un bon allié. Pour le moment il s'agit du deuil d'une vie à faire, de tous les projets qui s'étaient greffés autour... J'aimerais pouvoir effacer cette peine, j'aimerais tellement en lisant tout ceci avoir le pouvoir de faire en sorte que personne ne souffre, mais ce n'est pas possible, alors je ne peux que dire, qu'écrire que j'aimerais le faire. Merci Caraminou pour ton post, pour ton initiative, pour ce que tu es. Je ne peux maintenant que te souhaiter que le temps fasse les choses et que tu reviennes quand le temps sera venu. Courage à toi. [quote:a3952d5574="caraminou"]mon chemin s'arrête là, plus de question sur la date d'accouchement puisque cette aprés midi à l'echo, le coeur de BB ne battait plus...12 SA et 4 jours de bonheur qui s'écroulent en une seconde..... je vous laisse mon post les filles ....je me suis retirée de la liste .... Bisous à toutes ![/quote:a3952d5574]
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:16
je suis désolée pour toi ! je suis sous le choc, je te fais pleins de bisous et j'espère qu'une nouvelle grossesse t'apportera un beau bb et plein de bonheur dans un proche avenir.
orchid04 7 messages
orchid04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:07
Je me présente, je m'appelle Stéphanie, suis enceinte de BB1 suite à IAC, dpa prévue le 21 octobre. On a fait la 1ère écho hier et tout va bien ouf. J'avais d'abord une grossesse de jujus puis saignements à 4SG et perdu un des deux bébés et du rester allongée jusqu'à la semaine dernière car décollement et hématome, enfin je sors du tunnel et commence à y croire. bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.