Se suivre avec un BB prevu pour fin Octobre !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:50
J'ai oublié de vous dire que dès demain j'envoie ma déclaration de grossesse à la caf ! je connaitrai donc bientot les dates prévisibles de mon congé maternité ....
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 16:23
[color=blue:4d6f35f011]Bon aujourd'hui c'est un peu la déprime!!! Chéri est toujours pas là, il rentre vendredi prochain et ça fait encore loin :cry: J'ai toujours pas de bidon et je ne sens plus les espèces de petites bulles que je sentais de temps en temps. Ce n'était pas régulier mais bon, j'aimerais bien qu'il "entre en communication avec moi" :roll: Et par dessus s'ajoute que je n'ai toujours pas reçu les résultats de mon tri-test et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est. Ca fait 10 jours que je l'ai fait, ils m'avaient dit une semaine... Allez je vous laisse, je ne suis pas de très bonne compagnie, désolée mais j'avais besoin de décharger tout ça! Merci pour votre attention :roll: et à plus, bientot le 4° mois... Bonne continuation à vous toutes.[/color:4d6f35f011]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 17:22
Coucou Zazz! Faut penser positif: pour le tri-test, si on ne t'a pas prévenue du résultat, c'est que tout va bien, non? Moi quand j'ai fait la prise de sang, le gygy m'a dit que si il y avait un problème il me téléphonait. Si il ne me contactait pas, pas de quoi s'inquiéter. Courage pour la dernière ligne droite sans ton mari: c'est jamais gai, mais il faut essayer de se changer les idées (quand le mien partait aux USA, j'essayais d'inviter une copine, de travailler un peu plus, etc.). Si ça te dit, rejoins-nous dans le forum 4e mois, j'y ai créé un post aujourd'hui (BB étant prévu pour le 28 octobre...)
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 22:37
[color=blue:15ebb7fe38]merci pour tes encouragements Tite Nine. En général ça va mais aujourd'hui je crois tout simplement que c'était un jour sans... Ici gygy ne m'a pas dit qu'il m'appellerait au cas où ça ne serait pas bon. Mais bon passons... En restant honnete je me dis que ça ne sert à rien de stresser car la clareté nucale était de 1,4 donc bonne, mais bon il y a des jours où tu n'as pas envie de faire d'effort. Je me force quand meme à réagir car j'ai mes 3 grands qui ont besoin d'une maman OP et si je me mets à déprimer ils vont s'y mettre aussi et réclamer leur papou :roll: J'essaie de faire des choses avec eux dans le jardin aujourd'hui, demain on sort l'après midi pour voir un espèce de musée Grévin qu'il y a pas loin de chez moi. Merci pour l'invitation, je vous rejoins dès demain dans le 4° mois meme si c'est un jour trop tot, ça ira bine quand meme! Que fait ton mari pour partir aussi à l'étranger? Le mien est responsable d'un domaine viticole ici, il fait le vin, il suit les vignes, il le vend, enfin bref il supervise tout de A à Z. Allez zou! au lit il faut que je récupère, je pense que le manque de sommeil joue beaucoup sur le moral. Merci encore pour ton message et à demain dans le 4°mois. Biz![/color:15ebb7fe38]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 21:30
Coucou Zazz! Mon mari travaille dans l'industrie automobile et contrôle la qualité des pièces produites par son usine. Ca l'amène à devoir se rendre sur des sites à l'étranger pour suivre les pièces. Mais c'est moins fréquent maintenant: au tout début où il travaillait, c'était dans l'industrie aéronautique, et là il partait pour une semaine entière aux USA. A présent, c'est plus des voyages de deux trois jours en France, en Espagne,... et encore, pas trop souvent, ouf! Mais bon, j'essaie de relativiser, je sais bien que ça fait partie de son boulot, et puis je pense que pour le moment ce n'est pas encore trop dur, car on n'a pas encore d'enfant... On verra quand celui-ci sera parmi nous! :wink: Sinon pour le forum 4e mois, bienvenue dès demain! L'intitulé du post est +/- le même que celui du 3e mois. A bientôt!
Guest77492
18 messages
Guest77492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 17:44
bonjour a tt je prend le train en route je vous rejoins les filles pour moi c'est le 31 octobre et c'est mon 3 bb j'ai 2 gars donc on chasse la fille !!! car mon mari reve d'une fille , ma triso je la fais vers le 10 mai et la morfo en juin à 5 mois je vois mon gygy tous les mois cpmme sa j'ai droit a ma petite echo cool , je plus cool c'est que je ne suis pas malade pas de douleur particuliere et pas de vomissement enfin 2 ou 3 fois c tt et sa a été pareil pour mes 2 grossesses avant bon courrage a tt coco
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.