Bebe de novembre, qui me suit !!! 3eme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 11:34
Ma DPA est prévu pour le 15 novembre. J'ai passé mon écho samedi et tout va bien. Là j'entame ma 14SA donc je suis contente. Gros bisous à toutes
Cecile562 24 messages
Cecile562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 21:51
Salut les nénettes, Ca y'est j'ai fait ma première écho, enfin celle du premier trimestre car j'avais vu bébé 2 fois déjà. Au début, ma gynéco a voulu me faire une écho vaginale mais ma crevette était au fond de l'utérus, il est timide... :wink: et elle a donc du faire une écho abdominale finalement, il voulait faire plaisir à maman, en fait... :wink: Il ne bougeais pas énormement, juste assez pour que l'on ne puisse pas voir facilement ce que l'on avait à voir, notament le sexe. Pour l'instant on ne sait pas, il a gardé une position en chien de fusil et jambes croisées tout le temps. :lol: Voici donc les mesures de ma crevette, enfin de ma gambas, il fait quand même 8,4 cm : LCC : 71.9 mm BIP : 24.2 mm DAT : 22.9 mm fémur : 12,2 mm clarté nucale : 1.8 mm sinon pour le coeur 157 bpm voilà j'espere que pour vous ça c'est bien passé également. J'ai hâte de faire la prochaine, le 7 juin et la 2nde écho officielle le 13 juillet à 18 heure pour que mon chéri puisse venir. Pour info, la seconde écho est probablement la plus importante si vous n'en avez que 3, c'est l'écho morphologique, et je crois la dernière fois que l'on a une vue générale de bébé et en plus on peut connaitre le sexe, alors si vos conjoints ne sont pas forcément dispo, il faut insister pour qu'ils soient dispo pour celle-là au moins... :lol: Biz à toutes, et racontez vous aussi... A bientôt,
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 22:33
[quote:1b57d6bdad="Cécile56"]Salut les nénettes, Ca y'est j'ai fait ma première écho, enfin celle du premier trimestre car j'avais vu bébé 2 fois déjà. Au début, ma gynéco a voulu me faire une écho vaginale mais ma crevette était au fond de l'utérus, il est timide... :wink: et elle a donc du faire une écho abdominale finalement, il voulait faire plaisir à maman, en fait... :wink: Il ne bougeais pas énormement, juste assez pour que l'on ne puisse pas voir facilement ce que l'on avait à voir, notament le sexe. Pour l'instant on ne sait pas, il a gardé une position en chien de fusil et jambes croisées tout le temps. :lol: Voici donc les mesures de ma crevette, enfin de ma gambas, il fait quand même 8,4 cm : LCC : 71.9 mm BIP : 24.2 mm DAT : 22.9 mm fémur : 12,2 mm clarté nucale : 1.8 mm sinon pour le coeur 157 bpm voilà j'espere que pour vous ça c'est bien passé également. J'ai hâte de faire la prochaine, le 7 juin et la 2nde écho officielle le 13 juillet à 18 heure pour que mon chéri puisse venir. Pour info, la seconde écho est probablement la plus importante si vous n'en avez que 3, c'est l'écho morphologique, et je crois la dernière fois que l'on a une vue générale de bébé et en plus on peut connaitre le sexe, alors si vos conjoints ne sont pas forcément dispo, il faut insister pour qu'ils soient dispo pour celle-là au moins... :lol: Biz à toutes, et racontez vous aussi... A bientôt,[/quote:1b57d6bdad] superbe contente que ta petite crevette aille bien ! bisou a toi et ta petite crevette !
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 09:06
bonjour moi aussi ma dpa est prevu le 17/11 j'ai passé mon echo 1 qui en realite etait la cinquieme(grossesse avec de spetits soucis donc surveillance accrue).J'ai la toxo plasmose donc cette echo etait tres importante pour voir si bb n'etait pas malforme. Mais il va tres bien: Lcc:65.8 dbp:22.7 dat:19.9 lf:8.8 Clarte nucale:1.5 battement du coeur :157 Donc voila le papa et moi sommes bien soulagée, tres contents . La prochaine c'est le 10 mai puis le 25 mai je vous tiendrai au courant. Ps;: quand faut-il passer dans le forum quetrieme mois est-ce 12 semaines SA ou est-ce a 12 semaines SG? Merci
Cecile562 24 messages
Cecile562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 14:29
Salut les filles, J'ai trouvé un truc rigolo sur un autre site où on voit l'évolution de bébé pendant la grossesse, semaine après semaine : http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/index-foetus.htm Biz,
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 21:26
[quote:b5b0421044="jomary"]Bonjour les filles...JE N ARRETE PAS DE PLEURER... Je suis enceinte de mon 1er enfant je suis normalement à ma 13 ème semaine j ai fais ma premiere écho le 03 mai dernier tous mes espoirs se sont écroulés. Mon médecin m a appris que j avais la mole hydatiforme ( en gros pas d embryon dc pas de grossesse), je voudrais plus de renseignement sur ce symptome et savoir si vous en avez déjà entendu parler ou autour de vs apparemment c est un cas trés rare en France et comment elles y ont fais fasse. Ca fait 3 jours que je pleure, que j ai peur, je voulais tellement cette enft je vais devoir subir une opération et attendre 1 an avt d en avoir un autre aidé moi SVP Merci pour votre aide et soutient.[/quote:b5b0421044] slt jomary ! je sais se que tu vie ! car je vie la meme chose que toi ! moi lundi on ma annoncer que le coeur de mon bébé avais cesser de battre ! c'est tres dur a vivre ! sutout que je ne sais pas a quoi c'est du ! moi je doit subir un curtage lundi qui vient ! je te sauhaite bon courage pour la suite ! si tu veut me parler je suis la ! comme sa on pourrai se soutenir ! j'espere que tu trouvera les information que tu cherche ! bisou a toi !
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 11:14
[quote:8d2f56061f="jomary"]Salut, Merci bcp pour ta réponse et tn soutient ça fait du bien de voir qu on est pas seul, mm si c est trés difficile à accepter, j espère que ça va bien se passer pour toi et que tu pourra trés vite remettre ça, je te remercie encore, j ai pu avoir des renseignements, dc c est trés rassurant, tien moi au courant, bon courage. BISES[/quote:8d2f56061f] slt ! alors voila pour moi sa c'est pas tres bien passer hier matin je suis parti d'urgence a l'hopital j'ai fais une émoragie ! c'était impressionnant j'ai vraiment eu tres peur ! mais bon on ma dis que je pourrai avoir d'autre enfant donc sa me reconforte ! mais je sais pas si je serai capable d'en avoir un autre d peur que sa recommence ! aujourd'hui je suis rentrer sa va mieux mais tres fatiguer ! c'est quand ton operation ? bisou !
calouxx 5 messages
calouxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 19:50
[color=blue:7935947ebd][/color:7935947ebd]salut, alors moi c'est sabine 32ans, bb3 prévu pour le 17 novembre, écho passé le 3 mai tout allait bien.
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 20:53
[quote:7ae86f045d="jomary"]Salut Mimi Je sais trés bien ce que tu px ressentir c est trés difficile à accepter en ts cas c est rassurant que ts c est trés bien passé et ce qui est en courageant c est que tu puisse avoir d autre eft si tu le souhaite c est vraiment l essentiel pour nous les femmes. Je pense exactement la mm chose que toi est ce que j aurais le courage de remettre ça surtout que ds mon cas il ft attendre un an avt de recommencer, dc ça vt dire reprendre la pillule ou autre c est vraiment trés dur je rentre le 14 pour mon opération, en ce moment je prie bcp pr que ts se passe bien c est ts ce que j espère. En ts cas repose toi bien reprd des forces laisse tn corps souffler et se remettre de tte cette émotion et laisse faire le tps tu verra, merci encore pour tn soutien je te tiens au courant, bises.[/quote:7ae86f045d] slt ! j'ai pas le choix que de me reposer sinon mon corps me dit qu'il ne peut plus ! donc je reste tout la journer allonger ! meme ma fille viens donner a manger a sa maman c'est telement mimi ! je me dis que j'ai beaucoup de chance de l'avoir ! et j'espere que ton operation se passe bien ! tu me dira quand tu sera revenu ! mais sa doit etre embettant de devoir attendre 1 ans apres pour pouvoir recomencer ! j'imagine comment sa doit etre dur pour toi ! merci aussi de ton soutient ! bisou a toi !
laurence57 13 messages
laurence57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:51
Salut. J'ai fait une fausse couche le 23 novembre dernier à 1h30 du matin j'étais enceinte de 13 semaines. Jusque là tout se passer bien et le destin en à choisi autrement. Cela à été très dur pour moi Heureusement que mon mari et mes 2 fils étaient là. Avec cela j'étais complètement anémiée. Comme je n'téais pas la première fausse couche j'en suis à la 3ème en 3 ans. (la première à 24 semaines c'était un petit garçon je venais juste de le savoir et tout allez bien ; la 2 ème à 12 semaines quand c 'est comme ça on se pose beaucoup de questions on se remets soit meme en jeu.) J'ai eu un traitement d'hormones et voilà que le 30 novembre 2007 notre famille s'agrandira. Les premières semaines c'etait l'angoisse que ça recommence, mais bon!!! Tout va pour le mieuxMon medecin m'a mise en arret maladie maternité car je suis chauffeur de bus et que ce n'est pas très bon pour le bb de se faire sans cesse secouer et meme pour moi. Je te souhaite beaucoup de courage pour ton opèration à venir et dit toi que 1 an cela va passer vite et qui sait peut être avant dans 6 ou 8 mois tu seras heureuse de venir nous annoncer que tu es de nouveau enceinte. c'est tout le bonheur que je te souhaite; Je te fais de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi pour le 14. Ce jour-là j'aurais une pensée pour toi :lol: [quote:dcc630a682="mimiemma29"][quote:dcc630a682="jomary"]Salut Mimi Je sais trés bien ce que tu px ressentir c est trés difficile à accepter en ts cas c est rassurant que ts c est trés bien passé et ce qui est en courageant c est que tu puisse avoir d autre eft si tu le souhaite c est vraiment l essentiel pour nous les femmes. Je pense exactement la mm chose que toi est ce que j aurais le courage de remettre ça surtout que ds mon cas il ft attendre un an avt de recommencer, dc ça vt dire reprendre la pillule ou autre c est vraiment trés dur je rentre le 14 pour mon opération, en ce moment je prie bcp pr que ts se passe bien c est ts ce que j espère. En ts cas repose toi bien reprd des forces laisse tn corps souffler et se remettre de tte cette émotion et laisse faire le tps tu verra, merci encore pour tn soutien je te tiens au courant, bises.[/quote:dcc630a682] slt ! j'ai pas le choix que de me reposer sinon mon corps me dit qu'il ne peut plus ! donc je reste tout la journer allonger ! meme ma fille viens donner a manger a sa maman c'est telement mimi ! je me dis que j'ai beaucoup de chance de l'avoir ! et j'espere que ton operation se passe bien ! tu me dira quand tu sera revenu ! mais sa doit etre embettant de devoir attendre 1 ans apres pour pouvoir recomencer ! j'imagine comment sa doit etre dur pour toi ! merci aussi de ton soutient ! bisou a toi ![/quote:dcc630a682]
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 22:34
[quote:4c120e7780="laurence57"]Salut. J'ai fait une fausse couche le 23 novembre dernier à 1h30 du matin j'étais enceinte de 13 semaines. Jusque là tout se passer bien et le destin en à choisi autrement. Cela à été très dur pour moi Heureusement que mon mari et mes 2 fils étaient là. Avec cela j'étais complètement anémiée. Comme je n'téais pas la première fausse couche j'en suis à la 3ème en 3 ans. (la première à 24 semaines c'était un petit garçon je venais juste de le savoir et tout allez bien ; la 2 ème à 12 semaines quand c 'est comme ça on se pose beaucoup de questions on se remets soit meme en jeu.) J'ai eu un traitement d'hormones et voilà que le 30 novembre 2007 notre famille s'agrandira. Les premières semaines c'etait l'angoisse que ça recommence, mais bon!!! Tout va pour le mieuxMon medecin m'a mise en arret maladie maternité car je suis chauffeur de bus et que ce n'est pas très bon pour le bb de se faire sans cesse secouer et meme pour moi. Je te souhaite beaucoup de courage pour ton opèration à venir et dit toi que 1 an cela va passer vite et qui sait peut être avant dans 6 ou 8 mois tu seras heureuse de venir nous annoncer que tu es de nouveau enceinte. c'est tout le bonheur que je te souhaite; Je te fais de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi pour le 14. Ce jour-là j'aurais une pensée pour toi :lol: [quote:4c120e7780="mimiemma29"][quote:4c120e7780="jomary"]Salut Mimi Je sais trés bien ce que tu px ressentir c est trés difficile à accepter en ts cas c est rassurant que ts c est trés bien passé et ce qui est en courageant c est que tu puisse avoir d autre eft si tu le souhaite c est vraiment l essentiel pour nous les femmes. Je pense exactement la mm chose que toi est ce que j aurais le courage de remettre ça surtout que ds mon cas il ft attendre un an avt de recommencer, dc ça vt dire reprendre la pillule ou autre c est vraiment trés dur je rentre le 14 pour mon opération, en ce moment je prie bcp pr que ts se passe bien c est ts ce que j espère. En ts cas repose toi bien reprd des forces laisse tn corps souffler et se remettre de tte cette émotion et laisse faire le tps tu verra, merci encore pour tn soutien je te tiens au courant, bises.[/quote:4c120e7780] slt ! j'ai pas le choix que de me reposer sinon mon corps me dit qu'il ne peut plus ! donc je reste tout la journer allonger ! meme ma fille viens donner a manger a sa maman c'est telement mimi ! je me dis que j'ai beaucoup de chance de l'avoir ! et j'espere que ton operation se passe bien ! tu me dira quand tu sera revenu ! mais sa doit etre embettant de devoir attendre 1 ans apres pour pouvoir recomencer ! j'imagine comment sa doit etre dur pour toi ! merci aussi de ton soutient ! bisou a toi ![/quote:4c120e7780][/quote:4c120e7780] slt ! sa a dur etre dur pour toi ! je te sauhaite une bonne grossesse et un beau bébé ! bisou ! merci de ton soutient !
gemmes 10 messages
gemmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 12:51
[color=violet:af5b912b0c][/color:af5b912b0c][size=18:af5b912b0c][/size:af5b912b0c]11sg et 13sa jai passée ma premiére echo hiére et tout va bien malgré un petit kiste sur lovaire gauche on ma dit ke cété rien cété le corp jaune ce ki ce fait pendant la fécondation!!!a voir???avec ma gynécho le 24/11/2007....sinon moi jai toujour faim jai déja pris 7kg et cela mangoisse est ce normal???cest ma 4ème grossesse et jai déja un bon bidou...un défaut je fume et je narive pas a marréter je diminue mais javoue certain jour sont plus dure ke dautres....pourtant mon future mari et non fumeur et il me guette mais cela me stress encore plus il est toujours derriére moi avec ca... ca me fait culpabiliser encore plus...et vous comment vivez vous votre grossesse... a bientot et félicitatoin a toute les futures mamans... mon prénom est jessica et jhabite prés de nancy.
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 06:35
dsl ! sa fais un moment que je ne suis pas venu ! je deprime car depuis j'ai fais une infection qui se situe dans l'uterus donc j'ai peur de ne plus pouvoir en avoir d'autre ! sniffffffffffffffffffffffffffffffffff !
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 08:11
je te confirme que les infos quon ta données sont fausses, moi ma dpa est poue le 17 novembre, je fini mon 3e mois pour taider, je te passe ce document, ca rend bien service je lavais trouvé sur un site et ca ma bien rendu service bisous edith 15 sa 1SG(3SA) = 1ère semaine de grossesse réelle 2SG(4SA) = 1er mois * 3SG(5SA) = 1er mois * 4SG(6SA) = 1er mois * 5SG(7SA) = début du 2ème mois * 6SG(8SA) = 2ème mois * 7SG(9SA) = 2ème mois * 8SG(10SA) = 2ème mois * 9SG(11SA) = début du 3ème mois * 10SG(12SA) = 3ème mois * 11SG(13SA) = 3ème mois * 12SG(14SA) = 3ème mois * 13SG(15SA) = 3ème mois * 14SG(16SA) = début du 4ème mois * 15SG(17SA) = 4ème mois * 16SG(18SA) = 4ème mois * 17SG(19SA) = 4ème mois* 18SG(20SA) = début du 5ème mois * 19SG(21SA) = 5ème mois * 20SG(22SA) = 5ème mois * 21SG(23SA) = 5ème mois * 22SG(24SA) = 5ème mois * 23SG(25SA) = début du 6ème mois * 24SG(26SA) = 6ème mois * 25SG(27SA) = 6ème mois * 26SG(28SA) = 6ème mois 27SG(29SA) = début du 7ème mois 28SG(30SA) = 7ème mois 29SG(31SA) = 7ème mois 30SG(32SA) = 7ème mois 31SG(33SA) = début du 8ème mois 32SG(34SA) = 8ème mois 33SG(35SA) = 8ème mois 34SG(36SA) = 8ème mois 35SG(37SA) = début du 9ème mois 36SG(38SA) = 9ème mois 37SG(39SA) = 9ème mois 38SG(40SA) = 9ème mois 39SG(41SA) = fin du 9ème mois = bébé est là normalement ! voilà bonne grossesse
elonico 59 messages
elonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:27
Bonjour à toutes, Excusez moi de m'incruster sur votre post mais j'ai besoin de vous. J'écris sur êtreenceinte dans envie de bébé depuis presque 1 an, j'ai malheureusement fait une fausse couche et à ce jour subit des examens car il y a eu un soucis du au curetage, aujourd'hui nous sommes à nouveau en essai bébé, et espérons que ça va marcher, et avec mon chéri nous nous sommes également présenté à un concours organisé par le magasin jules, nous avons besoin de nombreux votes, à ce jour nous sommes à 86 votes, mais il nous en faudrait encore une cinquantaine au moins, pour arriver dans les 30 premiers couples sur 1800 aujourd'hui. Aujourd'hui nous sommes 63 ème à peu près , oui mais il nous manque toutes ces voix, alors je me permet de venir vous demander de voter pour nous. il suffit d'une adresse mail , c'est complètement gratuit. Le lien se trouve dans ma signature, et vous pouvez nous trouver en cherchant dans le thème "il parait que les hommes sont [color=red:580b7e2181]des durs[/color:580b7e2181]", donc le thème "des durs", j'ai un débardeur rouge et nous nous nommons Elodie et Nicolas. merci d'abord de m'avoir lue et pour votre générosité les filles. Merci encore Et bonne grossesse à vous les futures mamans. Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.