Bebe de novembre, qui me suit !!! 3eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
gaellinette 33 messages
gaellinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 20:00
J'espère que vous allez toutes bien ? Moi ma première écho sera mardi (le 24), j'ai hate comme nous toute d'ailleurs.... Un petit clin d'oeil à sarah, j'ai eu mon essayage de robe samedi et bien il a fallu m'agrandir la robe de 1 cm et oui ... J'espère que samedi prochain je pourrai rentrer dedans. Bref, tiens moi au courant pour ta première écho également Bisous à toutes gaelle
Guest296944
43 messages
Guest296944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 20:14
:lol: Hello je viens vous faire partager notre bonheur, j'ai fais l'echo de la nuque ce matin et j'ai vu mon baby qui n'arretais pas de bouger les bras et les jambes !! je comprend pourquoi je vomis tt le temps!!! lol DPA 7/11 son coeur battais a 174btm 60.8mm nuque 2mm. Tout va bien pour la plus grande joie du papa et de moi bien sur!! :D En esperant que tt ce passe bien pour vous aussi!!! Bonne continuation.
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 21:15
Hey Cool on n'a la meme DPA :D Ta vu ton bb sa doit etre trop cool vous me donner trop le gout dy aller aujourd'hui mais moi c'est dans 2 semaine c'Est loin encore.. mais estce que ta pu voir le sexe trop tot j'imagine Donne moi des Newss Stéphanie
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 22:33
Coucou, Il y a des Novembrettes de Montpellier ? Moi oui ! Normal, sinon, je ne poserai pas la question ! hihi :lol:
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 22:46
Salut Steph, j'ai 28 ans et mon mari 32, j'habite à Paris, mais dès que le petit est né, on fait les papiers pour immigrer à Montréal. Donc si tu as des infos sur les modes de gardes, je suis preneuse. En France, il est assez facile d'avoir un arrêt de travail surtout quand tu as un métier à risque (je suis préposé aux bénéficiaires auprès des personnes agées). Et toi comment vis tu cette "perte d'emploi"volontaire? Tu n'est pas trop malade? Biz :D
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 01:11
:D bonjour a toutes les future maman et félicitation pour vos future petit bout choux ! moi je suis maman une petite fille qui est née le 27 novembre 2005 et bébé 2 est prevu pour novembre je sais pas encore pour quel date ! :D :D :D :D
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 01:22
[quote:70f69098b0="marnie"]Salut Steph, j'ai 28 ans et mon mari 32, j'habite à Paris, mais dès que le petit est né, on fait les papiers pour immigrer à Montréal. Donc si tu as des infos sur les modes de gardes, je suis preneuse. En France, il est assez facile d'avoir un arrêt de travail surtout quand tu as un métier à risque (je suis préposé aux bénéficiaires auprès des personnes agées). Et toi comment vis tu cette "perte d'emploi"volontaire? Tu n'est pas trop malade? Biz :D[/quote:70f69098b0] Hey contente de voire que tu vas venir a Montréal C la plus belle ville au monde tu verra en 2k moi je veux plus partir ailleur. Moi je prévois faire garder mon enfant dans une garderie famillial cest bien moin cher. En plus quand tu veux faire garder ton enfant dans une garderie normal cest vraiment cher et tu dois réserver 2 ou 3 ans d'avance. Sinon moi je prévois travailler a la maison donc je sais pas si j'aurais a faire garder le bb... Donne moi des newsss
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 01:31
Salut Steph, quel est la différence entre les 2 types de garderie? Sachant que travaillant dans la santé, nous n'aurons pas des horraires comùmun (de nuit ou d'après midi). Biz
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 01:38
salut miniemma, comment se passe ta grossesse? Moi c BB1 et je n'ose pas trop en parler autour de moi de peur d'ennuyer mes amis. Mais j'ai quand même quelques craintes. et toi?
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 02:34
Coucou les filles! J'ai eu mon premier rendez-vous chez la gygy ajd. Tout semble bien aller, j'ai enfin entendu le petit coeur :D 169 battements minutes. Ma gygy m'a dit que ma dpa est le 4 novembre . Je croyais que c'était le 5 novembre mais je suis très contente une journée de moins à faire :wink: J'ai pris rendez-vous pour faire mon prénatest (test trisomie) se sera le 30 avril. Je vais enfin voir sa tite binette :) Et vous les filles, quoi de neuf? Nancy
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:41
salut les novembrettes me voilà de retour : déménagement réusssi, travaux presque finis et l echo de samedi matin dit que bébé va tres bien et qu il n en a pas souffert. j'avais fait attention de pas porter de lourd et de pas détapisser et peindre au dessus de 1m60, comme ça je levais pas trop les bras. donc pour la recap', gygy m a dit que DPA le 04/11/2007. d'apres tout ce qui est ecrit sur le site, je pensais que bébé ferait environ 7 à 8 cm alors que là il fait entre 5 et 6. sinon pour le reste tout est ok, mais il me fait faire tout de meme pds pour trisomie et je dois refaire ma carte de groupe sanguin car la mienne n'est pas valable. mais bon, tout va tres bien, les vacances me font bcp de bien meme si elles ont ete hypermouvementees avec le demenagement emmenagement. la seule question que je me pose c 'est comment je vais faire la semaine prochaine avec reprise du boulot. car là je dors le matin jusque 9h30, j arrive à refaire la sieste. voili voilou
Guest296944
43 messages
Guest296944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 15:35
[quote:9be7748973="0_0_Steph_0_0"]Hey Cool on n'a la meme DPA :D Ta vu ton bb sa doit etre trop cool vous me donner trop le gout dy aller aujourd'hui mais moi c'est dans 2 semaine c'Est loin encore.. mais estce que ta pu voir le sexe trop tot j'imagine Donne moi des Newss Stéphanie[/quote:9be7748973] Salut stéphanie, J'ai demandé si on pouvai voir le sexe c'est moqué de moi, enfin il a rigoler il est tro cool mon gygy!! ma dit que c'était trop tot! c'est vraiment magique surtout que je m'attendais pas a ce quil bouge comme ca!!!! tiens moi au courant pour toi!! bis Aurore
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 16:02
[quote:8625050d4b="marnie"]Salut Steph, quel est la différence entre les 2 types de garderie? Sachant que travaillant dans la santé, nous n'aurons pas des horraires comùmun (de nuit ou d'après midi). Biz[/quote:8625050d4b] Pour ma part je sais pas si il y a vraiment une grosse différence entre les deux .. Mais a part le Prix mais je suis surement pas la bonne personne pour demander sa :? J'aurais aimer t'aider mais malheureusement... Bonne grossesse et tres hate de tentendre de Montréal :D
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 16:03
[quote:bf8f94ad89="babynanane"][quote:bf8f94ad89="0_0_Steph_0_0"]Hey Cool on n'a la meme DPA :D Ta vu ton bb sa doit etre trop cool vous me donner trop le gout dy aller aujourd'hui mais moi c'est dans 2 semaine c'Est loin encore.. mais estce que ta pu voir le sexe trop tot j'imagine Donne moi des Newss Stéphanie[/quote:bf8f94ad89] Salut stéphanie, J'ai demandé si on pouvai voir le sexe c'est moqué de moi, enfin il a rigoler il est tro cool mon gygy!! ma dit que c'était trop tot! c'est vraiment magique surtout que je m'attendais pas a ce quil bouge comme ca!!!! tiens moi au courant pour toi!! bis Aurore[/quote:bf8f94ad89] C'est dommage j'aurais bien aimer savoir :evil:
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 19:04
[quote:f8dd629810="marnie"]salut miniemma, comment se passe ta grossesse? Moi c BB1 et je n'ose pas trop en parler autour de moi de peur d'ennuyer mes amis. Mais j'ai quand même quelques craintes. et toi?[/quote:f8dd629810] sa va sa se passe bien merci et toi ! c'est vrai que meme si c'est bébé 2 j'ai quand meme quelque crainte je me demande si il va bien j'ai hate de passer ma 1éré ecographie ! sinon les nausser j'ai hate quel parte ! j'espere que ma grossesse et l'acouchement se passera aussi bien que pour ma 1 ère ! moi aussi j'en parle pas trop a mes amis car ils sont pas encore parent ! et je sais que quand j'atendais ma 1ère j'était beaucoup plus inquette que maitenant ! car c'était l'inconu et on n'a peur de beaucoup de chose alors que la je suis beaucoup plus seraine ! sinon j'ai 23 ans et le papa a 26 ans ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D si ta quelque question et que je connais la réponse je serai ravi de t'aider ! je te sauhaite de passer une bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.