Bebe de novembre, qui me suit !!! 3eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gaellinette 33 messages
gaellinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 21:20
[quote:0e5119dd75="nanipooh"][quote:0e5119dd75="gaellinette"]coucou à toutes, J'ai vu dans le forum, et j'ai vu les bidons de certaines : vous avez déjà pris du ventre vous ? Combien de kilos avez vous pris ? Car moi pour le moment je n'ai pas beaucoup de ventre et j'ai pris 1 kg. @ +[/quote:0e5119dd75] Bonjour gellinette! Pour ma part moi aussi j'ai environ pris 1 kg. Mais contrairement à toi, moi mon ventre est assez gros. J'ai la même grosseur de ventre que lorsque j'étais enceinte de 15 semaines à bb1 et je suis à 10 semaines :oops: Pas grave, j'ai l'air plus avancée que mon temps réelle :lol: Nancy[/quote:0e5119dd75] Bonsoir Nancy, Bon ca me rassure car il est vrai que je n'ai pas l'impression d'avoir pris un gros ventre. En même temps, je me marie à la fin du mois et je pense que psychologiquement, j'ai tellement peur de ne plus pouvoir rentrer dans ma robe que mon bidou ne se développe pas trop.... Mon essayage est samedi est je flippe un peu, on verra bien. En même temps, je mange comme avant donc... Ta dpa est quand ? Moi je devrai accoucher le 7 novembre et ma première écho le 24 avril et toi ? @ + Gaëlle
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 16:09
[quote:b677c7ebf6="gaellinette"][quote:b677c7ebf6="nanipooh"][quote:b677c7ebf6="gaellinette"]coucou à toutes, J'ai vu dans le forum, et j'ai vu les bidons de certaines : vous avez déjà pris du ventre vous ? Combien de kilos avez vous pris ? Car moi pour le moment je n'ai pas beaucoup de ventre et j'ai pris 1 kg. @ +[/quote:b677c7ebf6] Bonjour gellinette! Pour ma part moi aussi j'ai environ pris 1 kg. Mais contrairement à toi, moi mon ventre est assez gros. J'ai la même grosseur de ventre que lorsque j'étais enceinte de 15 semaines à bb1 et je suis à 10 semaines :oops: Pas grave, j'ai l'air plus avancée que mon temps réelle :lol: Nancy[/quote:b677c7ebf6] Bonsoir Nancy, Bon ca me rassure car il est vrai que je n'ai pas l'impression d'avoir pris un gros ventre. En même temps, je me marie à la fin du mois et je pense que psychologiquement, j'ai tellement peur de ne plus pouvoir rentrer dans ma robe que mon bidou ne se développe pas trop.... Mon essayage est samedi est je flippe un peu, on verra bien. En même temps, je mange comme avant donc... Ta dpa est quand ? Moi je devrai accoucher le 7 novembre et ma première écho le 24 avril et toi ? @ + Gaëlle[/quote:b677c7ebf6] Bonjour Gaëlle!| Félicitation pour le mariage à venir :) Tu dois être très excitée, il t'arrive pleins de choses dans ta vie en même temps :wink: Pour l'essayage je te souhaite sincèrement que tout aille bien, mais bon les couturières font des miracles elles sont des magiciennes donc ne t'inquiète pas!! J'ai calculer que je devrais accoucher vers le 5 novembre. Je n'ai pas encore eu de rendez-vous chez la gygy. Mon premier rendez-vous est mercredi le 18 avril, j'ai vraiment hâte. En ce qui concerne l'écho, comme j'habite au québec il y a qu'une seule écho de comprise(soit celle à 20 semaines) mais je crois bien que ce coup si, je vais payer les 400$ canadien pour passer les tests de trisomie et en même temps bénéficier d'une échographie entre 12 et 14 semaines. Je vais en parler avec ma gygy lors de mon rendez-vous et je vais prendre rdz dans une clinique privée je te dirai quand sera mon écho. Prends soin de toi et tu me diras comment ton essayage de samedi s'est passé :) Nancy
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 22:44
Voila, depuis le 12 avril, jour de la première écho des 3 mois, nous avons pu admirer notre bébé !! Ce fut que du bonheur !!!!! Il mesure environ 53 mm, c'est impréssionnant comme si petit, il peut faire des bonds de géant. Et vous comment c'est passer votre écho ??
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
Guest300383
20 messages
Guest300383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 12:39
Bonjours a toutes moi dpa pour le 13.11.2007 serait enchantée de suivre ma grossesse avec vous. merci et bonne grossesse a toutes.
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 13:29
Hola !!! Bein...voilà, je m'appelle Odile j'ai 27 ans et j'attends bb2 autour du 15 novembre (11 SA) !!! Mon fils a 3 ans 1/2, et ma grossesse est complètement différente de la première, nausée, grosse fatigue, sommeil... LA TOTALE !!!! On dirait que je suis enceinte de 4 / 5 mois, mon ventre a bien grossit, j'ai pris 1 kilo. Voilà pour les infos, @ bientôt les filles novembrettes !!!! Bizzz... Didilou :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 13:38
[size=18:f9df252002]Récap' des Novembrettes :[/size:f9df252002] [color=darkred:f9df252002]Oriane79 : DPA 30/10 BB1 Jenny67120 : Jennifer bientôt marié avec Mathieu le 16 juin 2007 DPA 31/10 25 ans BB3 : Hugo 5 ans et Enzo 2 ans Strasbourg Minimaman : DPA 30/10 Apoline : Début novembre ? Arras (62) Dublin : Stéphania marié à Yann depuis le 4 juin 2005 DPA 3/11 29 ans, papa 27 ans BB1 Infirmière bloc opératoire en orthopédie Paris 10ème, Toulousaine de coeur Hyace : DPA 3/11 m210770 : DPA : 3/11 Nanipooh DPA 5/11 Dodo971 : DPA 4/11 BB1 75delphine : Delphine DPA : 5/11 32 ans BB1 Institutrice Paris 14ème Nanipooh : Nancy DPA 5/11 26 ans et papa 31 ans BB2 Montréal Myszka13 : Angélique marié avec Thierry depuis 17/06/06 DPA 5/11 31 ans, papa 41 ans BB2 mais 5 enfants : 1 garçon Loïs 7 ans ; et son homme : 3 filles de 21, 13 et 10 ans, 1 garçon 14 ans. Aix en Provence Sarahtoca : Sarah marié avec Jimmy depuis le 02/06/2001 DPA 7/11 31 ans, papa 30 ans Chargée de recrutement en congé parental BB3 : Thomas 4ans 1/2 et Camille 2ans fin avril Saumur Babynanane : Aurore DPA 7/11 24 ans, papa 26 ans BB1 Annecy Lapoussine : Pauline DPA 7/11 27 ans, papa Mathieu 31 ans BB1 Grenoble Gaellinette : Gaelle se marie le 28 avril DPA 7/11 30 ans, papa 31 ans BB1 Sud Lyon Kidha : DPA 7/11 29 ans BB2 : 1 garçon de 2ans Bbsan37 : DPA 8/11 Pelotonia : Sandrine DPA 8/11 32 ans BB3 : une fille de 12 ans et 1 garçon de 10 ans. Fidevi : DPA 8/11 Milly1982 : Emilie marié à Guillaume DPA 9/11 24 ans, papa 30 ans BB1 Mimiss42 : DPA : 10/11 BB3 : Quentin et Mathieu jumeaux de 4ans1/2 Dipo : DPA 12/11 Sofy6250 : DPA : 13/11 Didilou60 : Odile DPA 15/11 27 ans BB2 : 1 garçon de 3ans1/2 Boo89 : ?[/color:f9df252002]
misspinky 2 messages
misspinky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 14:16
Moi c'est pareil la date prevue de l'accouchement est pour le 9 novembre je sais pas non plus comment compter en fait tout simplement je suis perdue car c'est la premiere fois et je crois que je suis dépassée par les évenements.Bizzz Merci de repondre.méli
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 14:41
Bonjour à toutes !!! J'ai 20 ans et je suis à 9sg depuis mercerdi et j'ai donc entamé mon 3ème mois. C'est BB1 pour moi et je suis tombée enceinte direct après la pilule. Je suis contente de vous rejoindre. J'ai pris un peu de ventre mais ça ne se voit pas beaucoup. Gros bisous à toutes.
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 17:55
coucou j'aurais du rejoindre le 3 ème mois la semaine dernière ... heureusement, sarahtoca, est venu me le rappeler :lol: Donc comme je suis nouvelle je ne vous avais pas encore parlé ni aux unes ni aux autres (excepté sarahtoca, donc) Je me présente Frédérique 33 ans enceinte de bb3 (qui s'est invité tout seul. lol) je suis en couple avec mon chéri (Stéphane 41 ans) depuis 14 ans et mariée depuis 7 ans. Je suis à la recherche d'1 emploi (compromis compte tenu de circonstances ...) Stéphane est Barman nous avons deux petites filles Héloïse (4 ans) et Sarah (2 ans en mai) DPA le 11/11 peut-etre un ptit gars cette fois :wink: bonne grossesse à toutes bisous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 15:18
Les vacances des enfants se terminent. Je vais recommancer les miennes... :oops: (Je suis en congé parental) Et c'est vrai qu'avoir les enfants toute la journée ça fatigue. Mon garçon de 4ans1/2 n'a pas arreté de faire des cabanes dans la maison donc c'était le bazarre en permanence !! des couvertures partout dans le salon et dans sa chambre. C'est son grand jeu en ce moment ! Vivement qu'il reprenne l'école que ma maison retrouve un aspect vivable ! :lol: Là il joue dehors, ouf ! Non mais ils sont mignons mes enfants, c'est juste que je suis un peu fatiguée en ce moment, le troisième pompe pas mal quand même ! :roll: Bonne journée ensoleillée à toutes !!! :D
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 18:51
Alors voilà, j'ai entamé le 3e mois hier. :D DPA le 17/11 (jour de ma fête, j'ai trouvé ça mignon!!!) Je m'appelle Elisabeth, j'ai 27 ans dans un mois :shock: et c'est mon BB1. J'ai déjà eu 2 échos, car grossesse plus jeune que prévue (la joie des cycles irréguliers!!! :? ) mais mon écho officielle est le 02 mai. J'ai trop hâte de revoir mon bébé! Question poids, j'ai pris déjà 2 ou 3 kilos (je sais pas exactement combien je pesais avant!!! :roll: ), mais j'ai arrêté de fumer, alors ça doit être normal!!! Mon ventre s'arrondit un peu, mais pas de quoi deviner quoi que ce soit. Voilà, j'ai raconté ma vie :lol: , à bientôt et bon 3e mois à toutes!!! :D
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 20:31
je me joind a vous meme si je ne suis pas sure de rentrer dans le 3eme mois ! hihi :lol: j'ai 21 ans, 22 le premier mai ! bientot ! Bébé 1 avec mon chéri qui va avoir 38 ans le 5 (mai toujours) :oops: vi, un peu plus vieux que moi le papa ! Et on aura un petit bout le 12 novembre....J'ai mon écho le 23 avril (un peu tot mais je ne vais pas me plaindre !! ) j'espere que je le verrai bien qd meme, je serai au tout début de ma 12SA.
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 08:27
bonjour, je m'appelle sandrine j'ai 23 ans et ma dpa est prevu pour le 17/11 . j'ai presque 24 ans dans 1 sem le 25 avril . Je suis tombe sur ce post dons je me suis dis que je pouvait m'y inscrire pour papoter un peu . Jusque la bb va bien malgre nos angoisses prmeieres angoissess car j'ai attraper la toxoplasmose au moment de tomber enceinte donc les medecins sont vites assez alarmants mais depuis peu nous avons repris du poil de la bete et nous pensons juste a nous et notre futur petit bout... nous pensons positif et ca va bcp mieux!!!! Ce soir je passe une echo la 4eme et dans 15 jousr encore une autre la 5eme mais qui nous servira de 1ere officielle et oui par rapport a la toxo j'ai un suivi rapproche donc echo tous les 15 jours pour voir si bb va bien . en ce qui nous concerne il y a une semine nous avons deja retappisse la chambre ca fait du bien et c tellement mignon... sinon j'espere que vous alllez bien et que vos grossesses se deroule bien. je vous dis a bientot sandrine
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 09:09
[quote:a6f28e802c="lafamilledelcourt"]bonjour, je m'appelle sandrine j'ai 23 ans et ma dpa est prevu pour le 17/11 . j'ai presque 24 ans dans 1 sem le 25 avril . Je suis tombe sur ce post dons je me suis dis que je pouvait m'y inscrire pour papoter un peu . Jusque la bb va bien malgre nos angoisses prmeieres angoissess car j'ai attraper la toxoplasmose au moment de tomber enceinte donc les medecins sont vites assez alarmants mais depuis peu nous avons repris du poil de la bete et nous pensons juste a nous et notre futur petit bout... nous pensons positif et ca va bcp mieux!!!! Ce soir je passe une echo la 4eme et dans 15 jousr encore une autre la 5eme mais qui nous servira de 1ere officielle et oui par rapport a la toxo j'ai un suivi rapproche donc echo tous les 15 jours pour voir si bb va bien . en ce qui nous concerne il y a une semine nous avons deja retappisse la chambre ca fait du bien et c tellement mignon... sinon j'espere que vous alllez bien et que vos grossesses se deroule bien. je vous dis a bientot sandrine[/quote:a6f28e802c] Bonjour, Bienvenue parmis nous Qu'est ce que ça fait si ton bébé a attraper la toxo ? Y a t il des risques de malformations ? Je ne suis pas immuniser. J'en suis à mon 3ème bébé mais ça m'inquiète plus que pour les 2 premiers. Bonne écho ce soir
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 14:02
Bonjour, Bienvenue parmis nous Qu'est ce que ça fait si ton bébé a attraper la toxo ? Y a t il des risques de malformations ? Je ne suis pas immuniser. J'en suis à mon 3ème bébé mais ça m'inquiète plus que pour les 2 premiers. Bonne écho ce soir[/quote] bonjour bah en faite si la toxo a atteint le foetus il faudra interrompre la grossesse car il aura de multiple malformation et des problemes pour le coeur la mental etc... enfin j'evite de trop y penser sinon on ne vit plus!!!! voila bises a et la prochaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.