Bebe de novembre, qui me suit !!! 3eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
gaellinette 33 messages
gaellinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 12:31
[quote:aad6392eec="lapoussine"]Bonjour Tte neuve parmi vous, c avec plaisir que je souhaiterai partager les émotions, angoisses et autres des novembrettes ... Je suis à Grenoble, je m'appelle Pauline, je suis actuellement en recherche d'emploi. Le futur Papa s'appelle Mathieu, il a 31 ans moi 27. Heu je suis à 11 sa soit 9 sg - Date prévue d'accouchement: le 7 novembre. Je passe ma première écho le 23/04 ... BB devrait naitre une semaine avant mon anniv ... un ou une petite scorpionne aie aie ... Sinon g hate que les nausées passent et surtt, être en pleine forme .. Je suis une vraie loutre depuis 2 semaines ... Je fais que dormir ce qui est exceptionnel pour moi je suis une petite dormeuse. Par contre je suis super constipée (bon app !). Est ce que certaines ont des remèdes maison ; j'ai essayé le café, le lait, les pruneaux ... il ne me restait plus que la cigarette mais je m'y refuse !!!! Voilà les filles ... AU plaisir de vous lire prochainement ... Et puis si des filles de la région sont parmi nous, pourriez vous me dire où vous accouchez car moi çà devrait être à la clinique des cèdres et je connais une sage femme là bas qui me dit que par soucis d'économies, les soins sont mauvais ... Ca me fait un peu flipper quand même !!! A bientôt[/quote:aad6392eec] Coucou Pauline, Je m'appelle Gaëlle j'ai 30 ans, je vais également accoucher normalement le 7 novembre. Je suis toute nouvelle comme toi. J'habite au sud de Lyon. Mon copain qui va bientôt être mon mari (28/04) a 31 ans. C'est ma première grossesse. Je n'ai pas de nausée par rapport à toi, je suis simplement dégoutée de certaines odeurs notamment le café. Je dors également comme toi, je monopolise le canapé et également comme toi je suis constipée, vive l'eau hepar et les pruneaux :P Je suis secrétaire médicale dans un hopital de la région lyonnaise donc je pense que je vais accoucher là bas mais il y a des bons et des mauvais échos donc on verra bien. Je flippe aussi. Je t'embrasse et j'espère à bientôt Gaëlle
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2007 à 14:15
Salut Lapoussine et Gaellinette, Ma DPA est aussi pour le 7 novembre et mon écho du 1er trimestre le 24 avril. On se suit de prêt. Je suis à BB3. Je n'ai pas de nausées mais je dors beaucoup également. A très bientot Bises
gaellinette 33 messages
gaellinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 11:55
[quote:75353cc0c9="sarahtoca"]Salut Lapoussine et Gaellinette, Ma DPA est aussi pour le 7 novembre et mon écho du 1er trimestre le 24 avril. On se suit de prêt. Je suis à BB3. Je n'ai pas de nausées mais je dors beaucoup également. A très bientot Bises[/quote:75353cc0c9] Je suis bien contente d'être avec vous, car cela me réconforte vraiment. Comme toi j'ai ma première echo le 24 avril c'est cool. Par contre c'est mon 1er bébé. A bientôt :wink:
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 02:58
Rebonjour les filles novembrettes!! Comment elle vont les futures mamans? :) Personnellement je vais beaucoup mieux (moins de nausées et de vomissements) mais encore eux quelques pertes brunâtre grrrr... Je sais que je ne dois pas trop m'inquiéter, j'ai fais la même chose enceinte de bb1 mais ajd il est en pleine santé, mais bon, ajd aucune perte de sang donc très heureuse. J'ai vraiment hâte d'aller à mon premier rendez-vous chez la gygy soit le 18 avril.. Ah oui, pour celles qui ne savent pas, le système de santé au québec ne prévoit aucun examen avant la 10ième semaine. De plus, si nous voulons passé la première écographie(tri-test , datation..) nous devons payer environ 400$. Car il n'y a que l'échographie de morphologie vers 20 semaines qui est couverte. Bon et bien en espérant avoir des nouvelles de vous toutes :wink: Nancy
Guest302935
2 messages
Guest302935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 08:15
Bonjour à toutes, Nouvelle venue sur le site, ma DPA est le 5 novembre. Or ma première écho n'aura lieu que le 30 avril, soit en pleine semaine ... 15 selon le calendrier !!! Je me suis un peu mélangée les pinceaux au moment de de la prise de rdv avec les dates de dernières règles et tout... Je vais rappeler l'échographe car je pense que c'est un peu tard, non? merci de votre aide sur ce sujet. Question pratique : pour la première écho, faut-il arriver la vessie pleine? On ne m'a rien dit de cela. Dernière question d'angoisse : peut-on encore diagnostiquer un oeuf clair ou une grossesse extra utérine à la première écho (je veux dire, dans ce cas, une fausse-couche naturelle n'aurait-elle pas déjà eu lieu)? A part ça : J'ai 32 ans, il s'agit de mon premier bb. Instit, je viens d'emménager dans le 14è arrondissement. Je suis malade depuis un mois (fatigue et nausées, insomnies) mais ca va mieux depuis que j'ai entamé la 12è semaine. j'attends vos réponses avec impatience Delphine
Guest302935
2 messages
Guest302935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 08:20
Pour la constipation : Les pruneaux surhumidifiés ou trempés dans de l'eau pendant une nuit, une dizaine par jour ça marche pour moi Pense aussi à l'eau d'hépar Sinon les femmes enceintes on droit au parapsyllium, un médoc à base de platnes pas super efficace mais mieux que rien... Bon courage à toi Delphine [quote:c6caef23a7="lapoussine"]Bonjour Tte neuve parmi vous, c avec plaisir que je souhaiterai partager les émotions, angoisses et autres des novembrettes ... Je suis à Grenoble, je m'appelle Pauline, je suis actuellement en recherche d'emploi. Le futur Papa s'appelle Mathieu, il a 31 ans moi 27. Heu je suis à 11 sa soit 9 sg - Date prévue d'accouchement: le 7 novembre. Je passe ma première écho le 23/04 ... BB devrait naitre une semaine avant mon anniv ... un ou une petite scorpionne aie aie ... Sinon g hate que les nausées passent et surtt, être en pleine forme .. Je suis une vraie loutre depuis 2 semaines ... Je fais que dormir ce qui est exceptionnel pour moi je suis une petite dormeuse. Par contre je suis super constipée (bon app !). Est ce que certaines ont des remèdes maison ; j'ai essayé le café, le lait, les pruneaux ... il ne me restait plus que la cigarette mais je m'y refuse !!!! Voilà les filles ... AU plaisir de vous lire prochainement ... Et puis si des filles de la région sont parmi nous, pourriez vous me dire où vous accouchez car moi çà devrait être à la clinique des cèdres et je connais une sage femme là bas qui me dit que par soucis d'économies, les soins sont mauvais ... Ca me fait un peu flipper quand même !!! A bientôt[/quote:c6caef23a7]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 14:27
Oh là là, ma journée a débuté dans le stess. En plus le forum ne marchait pas donc pas moyen de communiquer pour me rassurer. Depuis hier soir j'ai de grosses douleurs dans le bas ventre ; comme une barre. N'y tenant plus et ayant surtout peur pour bébé je me suis rendue aux urgences de la maternité. Ils m'ont fait une écho et j'ai pu voir mon ti bébé (j'ai bien vu son profil !), son coeur battre et ses petits membres bouger. Ouf ! J'étais rassurée. La sage femme m'a dit que ça pouvait être des douleurs ligamentaires mais pour mes 2 premières grossesses ça ne faisait pas comme ça. Et j'ai toujours mal. Mais bon, bébé est toujours là. Ma prochaine écho du premier trimestre est le 2 semaines, ça va pouvoir me permettre d'attendre plus sereinement.
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 14:28
Salut, Contente de pouvoir vous rejoindre depuis ce matin dans ce troisième mois ! Rappels : DPA le 10/11 BB3 : Quentin et Mathieu, jumeaux de 4 ans et demi Ma 1ère echo est le 26 avril. A bientôt
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 08:20
[size=18:a9774a8c27]RECAP des novembrettes :[/size:a9774a8c27] [color=darkred:a9774a8c27]Oriane79 : DPA 30/10 BB1 Jenny67120 : Jennifer bientôt marié avec Mathieu le 16 juin 2007 DPA 31/10 25 ans BB3 : Hugo 5 ans et Enzo 2 ans Strasbourg Minimaman : DPA 30/10 Apoline : Début novembre ? Arras (62) Dublin : Stéphania marié à Yann depuis le 4 juin 2005 DPA 3/11 29 ans, papa 27 ans BB1 Infirmière bloc opératoire en orthopédie Paris 10ème, Toulousaine de coeur Hyace : DPA 3/11 m210770 : DPA : 3/11 Dodo971 : DPA 4/11 BB1 75delphine : Delphine DPA : 5/11 32 ans BB1 Institutrice Paris 14ème Nanipooh : Nancy DPA 5/11 26 ans et papa 31 ans BB2 Montréal Myszka13 : Angélique marié avec Thierry depuis 17/06/06 DPA 5/11 31 ans, papa 41 ans BB2 mais 5 enfants : 1 garçon Loïs 7 ans ; et son homme : 3 filles de 21, 13 et 10 ans, 1 garçon 14 ans. Aix en Provence Sarahtoca : Sarah marié avec Jimmy depuis le 02/06/2001 DPA 7/11 31 ans, papa 30 ans Chargée de recrutement en congé parental BB3 : Thomas 4ans 1/2 et Camille 2ans fin avril Saumur Babynanane : Aurore DPA 7/11 24 ans, papa 26 ans BB1 Annecy Lapoussine : Pauline DPA 7/11 27 ans, papa Mathieu 31 ans BB1 Grenoble Gaellinette : Gaelle se marie le 28 avril DPA 7/11 30 ans, papa 31 ans BB1 Sud Lyon Bbsan37 : DPA 8/11 Pelotonia : Sandrine DPA 8/11 32 ans BB3 : une fille de 12 ans et 1 garçon de 10 ans. Milly1982 : Emilie marié à Guillaume DPA 9/11 24 ans, papa 30 ans BB1 Mimiss42 : DPA : 10/11 BB3 : Quentin et Mathieu jumeaux de 4ans1/2 Boo89 : ? [/color:a9774a8c27]
fidevi 20 messages
fidevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 08:42
salut les filles !!!! et voilà je vous rejoint enfin !!! c parti pour le 3ème mois !!! pour moi il commence aujourd'hui dpa le 8/11. prochaine echo en 4d le 21 avril. j'ai hate. biz
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:43
bonjour à toutes, je vous rejoins aujourd'hui sur le forum 3è mois car DPA prévue pour le 12/11 d'après le gygy. Je suis contente d'entamer ce 3ème mois et j'ai déjà hâte à mon prochain RDV le 3mai seulement.
gaellinette 33 messages
gaellinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 18:16
coucou à toutes, J'ai vu dans le forum, et j'ai vu les bidons de certaines : vous avez déjà pris du ventre vous ? Combien de kilos avez vous pris ? Car moi pour le moment je n'ai pas beaucoup de ventre et j'ai pris 1 kg. @ +
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:24
Mon gygy m'a confirmer que j'était enceinte de 11 semaine et que j'allais accoucher en novembre mais quand je sais pas encore j'ai une 2ème rendez vous demain je sais pas pourquoi il m'a fait faire des analyses c'est surement pour les vérifier
elo2u 10 messages
elo2u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 19:59
Coucou les filles ! Début du 3e mois pour moi aussi dans 4 jours ! RDV chez le gygy demain afin de mieux connaître mon petit bout et 1ère écho le 28 avril !!! Trop trop hâte !! Je vous enverrai les résultats ! Bonne grosses les filles Bizzz Elo2u
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 20:32
[quote:f83291c11c="gaellinette"]coucou à toutes, J'ai vu dans le forum, et j'ai vu les bidons de certaines : vous avez déjà pris du ventre vous ? Combien de kilos avez vous pris ? Car moi pour le moment je n'ai pas beaucoup de ventre et j'ai pris 1 kg. @ +[/quote:f83291c11c] Bonjour gellinette! Pour ma part moi aussi j'ai environ pris 1 kg. Mais contrairement à toi, moi mon ventre est assez gros. J'ai la même grosseur de ventre que lorsque j'étais enceinte de 15 semaines à bb1 et je suis à 10 semaines :oops: Pas grave, j'ai l'air plus avancée que mon temps réelle :lol: Nancy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.