Sage femme pmi

Discussions

Auteur
Message
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 11:53
Bonjour à toutes, Hier je me suis rendu au centre médicaux social de ma région et la sage femme que j'ai vu m'a proposé de me suivre tout les mois (elle viendra chez moi, 1 fois par mois). Pensez vous que ça sert à quelque chose ou pas :?: :?: :?: :?: Elle m'a même proposée 1 aide ménagère, quand j'en ressentirai le besoin, car selon elle à cause de mes fibromes il peut y avoir des complications durant la grossesse. Qui est dans mon cas :?: Dites moi si ce suivi sert vraiment à quelque chose. Merci d'avance à toutes et bonne journée[b:9f7f55a772][/b:9f7f55a772]
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:43
il es arrivé la meme chose a ma soeur, au début elle etait retissante mais elle a trouvé geniale que la sage femme vienne chez elle , (elle etait gentille) maintenant si tu trouve qu'elle fouine un peu tro laisse tomber et pour l'aide menagere prends la c'est geniale plus besoin de passer l'aspirateur quel reve car moi je m'en paserais bien ... bisous a to sev
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.