Familles reconstituees (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 22:56
coucou les filles :D alors nous aussi petite famille recomposée mon cheri a 2 fille de 6ans et bientot 4 et moi j ai deux gars 4ans et demi et 3 ans de deux papas et aujourd hui on attend un BB pour septembre par contre on ai pas marier donc bientot on se la joue "7 a la maison" :lol: :lol: bise les filles et bonne grossesse :D :P :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2f8c738572]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07033001887.png[/img:2f8c738572][/url]
rebane2 9 messages
rebane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 18:57
J'ai 30 ans c bb1 mais papa est divorcé et a déjà une fille de 12 ans que nous gardons de temps en temps. Pour l instant elle est ravie que la famille s'agrandisse... Affaire à suivre! Bisous
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 14:27
coucou les filles j'ai 39 ans, je me suis mariée en octobre 2005 et un bébé a été concu cette nuit de noce, mon mari à deux jumelles (9 ans) d'une première union et moi 2 filles (18 et 13 ans), et à ce jour je suis enceinte d'un mois. nous aurons donc 6 enfants .... j'avoue que pour moi le plus difficile est l'ex de mon mari qui a passé son temps à me "pourrir" la vie, les filles de mon mari (que nous avons en garde alternée une semaine sur deux), revenais systématiquement avec les mots malsains et méchants de la maman. il parait que je suis meme trop vieille pour faire des enfants, qu'il ne faut pas m'aimer, etc... sinon avec les enfants aucun soucis, elles sont toutes ravies de la petite soeur née l'été dernier et du prochain... si quelques unes d'entre vous on de bons conseils sur "comment eloinger des méchantes et teigneuses ex qui font tout pour faire capoter votre couple, je suis preneuse de vos expériences. nous venons d'entreprendre un requete auprès du juge pour avoir la garde totale des filles (mais comme les gardes au père restent tabou par les juges....) bisous
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 15:46
tu sais nous aussi son"ex" a été tres difficile avec nous d autant qu on habitait a 50metre de chez elle et oui nous etion voisine et amie mais parfois les choses evolue et monsieur ai tomber amoureux de moi et quand elle me parlais de leur couple , elle n attendais qu une chose c est qu il se barre mais seulement voila le jour ou il l a fait c est a moi qu on l a reproché elle lui a refuser la visite des petite pendant 2 mois et c est empresser(dés le lendemain) d aller signaler a la CAF qu elle etait seul et que moi je ne l etait plus bref nous avont obtenu les week end 1.3.5 et la moitié des vacances scolaire et 200euros de pensions alimentaire a verser a celle ci maintenant que nous avont demenager c est moi qui vait chercher les filles les vendredi mais le probleme c est que c est moi qui me prend les reproche mon cheri l a appeller et a mis les choses au clair avec elle et si elle avait qqchose a dire elle le lui dit a lui je pense que le pere des petite devrais avoir une discution une bonne fois pour toute avec leur mere et lui expliquer que ces filles vont vite se rendre compte qu il sent meilleur vivre chez vous ! maintenant au niveau des juge ils sont plus tolerant qu avant vis avis des papa en plus vous en avez deja une garde alterner c est pas comme si vous en aviez la garde que les week avant voila bizzz et bon courage et bonne grossesse desoler pour le roman [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b151806c98]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07033001887.png[/img:b151806c98][/url]
tetelle75 45 messages
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:45
salut les filles,moi l ex de mon ami essaie d'etre mon amie "lol"elle me téléphone pour me flatter me dit que je suis trop bien pour etre avec "lui"que c est un coureur qu il me trompera et qu elle se fait du souci pour moi ...elle me conseille de fouiller ses poches ...enfin que des conneries comme ca !!!au debut j'ai eu des doutes ...vu qu on est plus fragile moralement quand on est enceinte.le pauvre je l ai harceler de questions!!!et puis je me suis dit qu il a quand meme tout laché pour moi!!!il avait un appart de fonction en caserne(il est pompier )il l a laissé pour venir s installer avec moi et mes 3 enfants(qu il gate bcp)!!!c est pour dire que les "ex"rusent de n importe quels moyens pour nous gacher la vie :twisted: :twisted: :twisted: bon courage les filles (pour te répondre cassiopee ,je ne sais pas trop quelle solution trouver pour "faire taire ces mauvaises langues "...à part l ignorance et se montrer plus intelligente qu elle!bise :wink: )
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 14:05
l'ignorance, c'est ce que nous faisons, mais cela reste très difficile, car plus aucun dialogue n'est possible, et c'est malheureux pour les enfants. mais moi aussi j'ai eu droit au "il ira voir ailleurs, et dans deux ans vous divorcerez", sauf que cela ne nous était pas dit directement mais par l'intermédiaire des filles (elles ont 9 ans). la bétise est parfois destructrice et gache la vie. et je ne suis pas la cause de leur divorce puisque j'ai connu mon mari 7 ans après leur séparation, alors je comprends pas pourquoi un tel acharnement, peut etre parce que les enfants m'aiment beaucoup et ne manque pas de le faire savoir... merci de vos témoignage sur les ex... :oops: .
tetelle75 45 messages
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 14:01
coucou les filles,bah alors !!!il n y a plus personne dans notre cas :wink: allez à vos claviers :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.