Je rentre dans ma onzieme semaine d'amenorhees et depuis..

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:20
2 jours j'ai l'impression que mon ventre a grossi d'un coup. Au début en fin de journée il etait un peu gros mais je me levais le matin il redevenait plat. Et la il reste gros, c'est meme un peu impressionnant parce que je me dis si la a 2 mois c'est comme ça qu'est ce que ca va etre apres? Ceci dit je suis ravie de voir mon bidon comme ça :-) et je crois plus en ma grossesse. Voila donc je voudrais savoir les filles si vous aussi vous avez déja du ventre ou pas du tout ? Merci pour vos réponses
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:39
ok boo89, merci en tout cas pour ton passage sur mon post je te souhaite une bonne grossesse :D
etchel 21 messages
etchel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 09:43
Comme toi je rentre dans ma onzième semaine d'aménorrhée....et comme toi j'ai déjà un petit ventre...mais il faut dire que c'est le 2è....Pour mon 1er,j'avais commencé à m'arrondir vers le 3è mois...
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:50
Bonjour, Je rentre demain dans ma 11eme SA et je suis exactement dans votre cas. C'est mon BB2 mais c'était pareil pour BB1. Je sais qu'au 3eme moisl'uterus monte plus haut dans l'abdomen. Faut pas s'inquiéter outre mesure, mon gygy m'avait dit que ça depend de la morphologie de chaque femme. De plus avoir un gros ventre ne veut pas forcement dire gros BB. Moi, mon ventre était enorme mais j'ai eu une petite crevette de 2,5kg. Bonne grossesse,
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 09:56
Coucou !!! Alors si ça peut te rassurer, à 10 SA ça se devinait déjà que j'étais enceinte. Moi j'avais pas vu le changement, mais ma mère et ma grand-mère l'on vu tout de suite (c comme ça qu'elles l'ont su d'ailleurs :lol: ), car même si le bidou n'était pas encore très sorti, il n'avait plus la même forme et était devenu tout rond (moi aussi j'ai du ventre à la base, donc pour moi rien n'avait changé). Et pourtant c'est ma première grossesse ! Maintenant, je suis dans ma 13e SA, et j'avoue que depuis quelques jours je ne mets plus que des pantalons de grossesse, car mon bidou a poussé d'un coup :D la semaine dernière ! Ils sont encore un peu trop grand, mais mes pantalons normaux me serrent et me font mal, alors je m'arrange épingles à nourrice ! Voilà, j'espère que ça pourra t'aider !
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 10:10
Moi j'en suis à 13 SA + 5 jours et depuis une bonne semaine mon ventre s'est arrondi également. ça fait bizarre parcequ'il y'a encore quelque jours je répondais à un post pour dire que je ne rentrais plus dans mes fringues mais que mon ventre faisait juste plus grassouillé qu'avant. Mais là c'est une transformation :!: :!: Il est tout arrondi. Bon pour moi c'est bébé 3 mais pour ma première grossesse mon ventre ne s'est arrondi qu'autour du 6 ème mois. En plus depuis vendredi soir je commence à sentir les premier ptit coup de bébé. Au début j'ai cru que j'hallucinais, mais samedi soir pendant que je retapais mon oreillé j'ai reçu un bon ptit coup qui était bien évident. C'est super de le sentir gigotait.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 12:30
salut ! Et bien je suis dans ton cas !!! BB1, presque 13SA et jai déjà un bon bidou. Je ne ferme plus mes jeans, et je me suis acheté deux pantalons de grossesse pas chers chez C§A. en tout cas ca se voit.... Mais il faut dire que j ai toujours eu tendance à avoir du bidou. Voilà !
Guest301030
26 messages
Guest301030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 12:58
bonjour a tous moi je suie de 12semaines ses pareil jai un bon bidon avant je manger plus jetai tres mal dans ma peau jai perdu 17kilo en 3mois et la depui ke jai aptri ma grosese je suie bien obliger de garder tout les aliments et je repren du poid plus de se kil le faut alord si yia des nana dans le meme qua aidee moi svp
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 13:26
Moi BB1 à 13 sa, mon ventre est sorti d'un coup, c'est impressionnant... J'ai pas grossi en poids, mais j'ai pris du ventre, du coup pantalon de grossesse avec une ceinture quand même pour le tenir un peu...
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:42
bonjour moi c'est emilie je suis a bébé 3 moi des que je suis enceinte sa se voit tout de suite car j'ai le ventre qui confle je mais des s'habits de femme enceinte depuis meme avant de faire ma prise de sang la je suis a 11 semaine et 5 jours d'aménorrhée :lol:
Guest301030
26 messages
Guest301030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 14:13
[quote:6b790b77eb="popieul2007"]bonjour moi c'est emilie je suis a bébé 3 moi des que je suis enceinte sa se voit tout de suite car j'ai le ventre qui confle je mais des s'habits de femme enceinte depuis meme avant de faire ma prise de sang la je suis a 11 semaine et 5 jours d'aménorrhée :lol :[/quote:6b790b77eb] moi ossi 3enfant moi jai deja une bonne corpulanse
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 23:00
salut a toutes moi je suis a plus de 11 sa et j ai deja du ventre depuis plus de 1 mois ma gigi m avait dit ke c etait les hormones et ke ca dependait des femmes la je ne mhabille plus ken vetement pour femme enceinte j ai laisse toutes mes fringues de cote mais c 1 des bons cotes ke je vis bonne grossesse
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 13:07
hello !! de mon côté BB1, 12éme semaine et encore la semaine dernière, je pouvais mettre mes pantalons habituels et là depuis ce matin, quel galère, une bonne partie, je ne les ferme plus !!! aie aie et samedi j'étais chez Kiabi et mon homme m'a dis achéte un ou deux pantalons et j'ai répondu, non j'ai encore le temps !!! ben voilà, je suis bonne pour y retourner !!! :oops: comme quoi ca change vite !! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.