Derniere semaine des octobrettes avant depart au 4 mois

Discussions

Auteur
Message
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 11:22
Coucou les filles, Je pense à Nath14, Liloud, Vaness 156, Chloe et Esteban, Lubbia, Carré 26... qui sont du 1er octobre comme moi... mais aussi Telou 33, Skwo, Aliceide, Idepool... et les autres... On est normalement dans notre 15ème SA donc dernière semaine du 3ème mois. C'est pas beau ça ? On a toutes fait notre écho du 3ème mois. On va mieux aussi non ? Moi j'ai rdv chez ma gynéco le 03/04 et deuxième écho le 24/05. Qu'est ce que j'aimerais déjà être vieille de qqs mois... les filles je suis si impatiente. J'ai hâte d'avoir un énorme bidou, de sentir bouger BB... Bisous et bonne journée et puis on se retrouve la semaine prochaine dans le forum du 4ème mois.
Guest298576
4 messages
Guest298576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:19
Heu... J'ai fait mon écho, je dois accoucher au alentour du 5 Octobre 07, Ma prochaine écho est le 1 er Juin, et j'ai toujours des nausées... :lol: Voilà, bon courage à toutes! Biz
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 12:22
Coucou et moi DPA le 13 oct normalement. Prochaine écho le 2 avril pour voir si tout va bien et confirmer la date de la DPA.... Impatience terribleeee....
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 13:09
oooo comme c chou ca :) mais moi je ne suis pas dans ma 15SA mais je suis a 14SA ma nenette a moin que tu ne veuille dire ke lon va rentré dans notre 15eme SA dans ce cas je suis tout a fait d'accord avk toi vous savez les filles je suis tellemen a fond dans cette grossesse qui commencai mal (perte de sang , decollement placentaire ) et pis finalemen tout va bien maintenan , plus de decollemen , bébé va bien , grand mere a acheté un doppler foetal pour ke maman puisse entendre son ptit coeur bébé aujourdhui fé environ 8 a 8.5cm (selon mes calcul ) hihi :lol: :lol: a partir de lundi on se retrouve ds le forum du 4 eme mois les filles , ca avance tellemen vite gros bisous a toute
delminnie 39 messages
delminnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 13:26
Coucou. BB est prévu pour le 1er oct dc je suis une octobrette. Ca me fera une grande famille car je suis avec quelqu'un ki est divorcés et a déjà 3 enfants (4, 7, 9 ans). Ils sont très contents aussi que la famille s'agrandisse. Bisous a ttes
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 13:28
Hey !!! Mais moi aussi je suis une octobrette !!!! Mais la semaine prochaine je serais toujours dans le 3e mois, car moi ma DPA est pour le 14/10. Mon troisième mois se termine le 15/04........pffffffffffffffff........c'est loin ! Bon, ben je vous revoit dans 3 semaines lol !!
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 14:29
[quote:7334426246="vaness156"]oooo comme c chou ca :) mais moi je ne suis pas dans ma 15SA mais je suis a 14SA ma nenette a moin que tu ne veuille dire ke lon va rentré dans notre 15eme SA dans ce cas je suis tout a fait d'accord avk toi vous savez les filles je suis tellemen a fond dans cette grossesse qui commencai mal (perte de sang , decollement placentaire ) et pis finalemen tout va bien maintenan , plus de decollemen , bébé va bien , grand mere a acheté un doppler foetal pour ke maman puisse entendre son ptit coeur bébé aujourdhui fé environ 8 a 8.5cm (selon mes calcul ) hihi :lol: :lol: a partir de lundi on se retrouve ds le forum du 4 eme mois les filles , ca avance tellemen vite gros bisous a toute[/quote:7334426246] exact nous sommes enceinte de 14 sa + 2 (pour moi), donc nous sommes dans la 15ème SA...
delminnie 39 messages
delminnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:36
ok merci [quote:71b3464809="cinderella"][quote:71b3464809="vaness156"]oooo comme c chou ca :) mais moi je ne suis pas dans ma 15SA mais je suis a 14SA ma nenette a moin que tu ne veuille dire ke lon va rentré dans notre 15eme SA dans ce cas je suis tout a fait d'accord avk toi vous savez les filles je suis tellemen a fond dans cette grossesse qui commencai mal (perte de sang , decollement placentaire ) et pis finalemen tout va bien maintenan , plus de decollemen , bébé va bien , grand mere a acheté un doppler foetal pour ke maman puisse entendre son ptit coeur bébé aujourdhui fé environ 8 a 8.5cm (selon mes calcul ) hihi :lol: :lol: a partir de lundi on se retrouve ds le forum du 4 eme mois les filles , ca avance tellemen vite gros bisous a toute[/quote:71b3464809] exact nous sommes enceinte de 14 sa + 2 (pour moi), donc nous sommes dans la 15ème SA...[/quote:71b3464809]
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:07
OUI ON CE RETROUVERA LA SEMAINE PROCHAINE dans le 4eme mois trop cool pour moi rendez vous chez gygy le 3/04 ET PROCHAINE ECHO LE 26/05 je suis presser aussi vivement le mois d octobre qu on mettre nos petit bou au monde pour moi moins de nausee aussi ca fait du bien enfin voilou les nouvelle a bientot bisous a toutes et bon courage
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 15:08
[quote:e11c6a0224="chloe et esteban"]OUI ON CE RETROUVERA LA SEMAINE PROCHAINE dans le 4eme mois trop cool pour moi rendez vous chez gygy le 3/04 ET PROCHAINE ECHO LE 26/05 je suis presser aussi vivement le mois d octobre qu on mettre nos petit bou au monde pour moi moins de nausee aussi ca fait du bien enfin voilou les nouvelle a bientot bisous a toutes et bon courage[/quote:e11c6a0224] rooooooo c'est vraiment marrant comme on se suit... prochaine visite gygy le 03/04 comme toi et prochaine écho le 24/05... à deux jours près !!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 16:33
OUI OUI j'avais pas vu ca com ca heureusement que vous etes la les nana :lol: :lol: :lol: bisoussssssssssssssss
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 16:45
[quote:6d3fdac631="vaness156"]OUI OUI j'avais pas vu ca com ca heureusement que vous etes la les nana :lol: :lol: :lol: bisoussssssssssssssss[/quote:6d3fdac631] ben disons qu'on se fait profiter les unes les autres de nos infos... c'est ça qui est sympa
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 17:42
et oui enfin lepassage au deuxieme trimestre se raproche c'est vraiment qu'il va falloir en profiter :!: bebe bougera et on serra en pleine forme et pas encore trop grosses :lol:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 18:18
roohh oui on a déjà fait 1 tiers du chemin !! je me sens déjà grosse kes ke ça va donner mdrr .. bon pour les nausées ça va bcp c clair !!sensible à kkes odeurs mais bon suis plutot comme çà normalement .. un peu mal au ventre mais franchement ça à bcp diminué je crois sentir des ptites bulles ds le bas du ventre je crois ke c mon ptit monstre ki se fait sentir hihi .. en tout cas j'ai un gros bidou et une grosse poitrine mdrrr je dors super mal .. je reve du bb tout le tps cette nuit je l'allaitais et heu ben je lui mettais du lait partout sauf ds la bouche mdrrr !! enfin mon prochain rdv ben c ds 1 semaine et mon echo c super loin c le 22 mai !!! et j'ai décidé où j'allais accoucher :) y aura 10km de plus mais ça à l'air super !!! enfin voilà aujourd'hui me sens plutot bien :) vivement le 1er Octobre :d:d:d:d il parait k'au 4 ème mois on peut voir une sage femme ??? [url=http://www.studio9months.be/][img:7161a59afe]http://www.studio9months.be/ticker/SUFBQUpBQkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE0JTJGMDglMkYyMDA3.png[/img:7161a59afe][/url]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 12:55
allé les filles demain c LE GRAND JOURRRRRR gspere toute vous retrouvé dans le forum 4 eme mois , pour tout plein dautre aventure merveilleuse bisoussssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.