J'ai peur je sens plus rien

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 07:29
salut les filles je m'inquiète, je suis enceinte de deux mois et depuis le début je sentais que ça me tirait sur les cotés. C'était désagréable mais le médecin m'a dit que c'était parce que l'utérus grandissait. Mais depuis hier je ne sens plus rien, comme ci je n'étais plus enceinte. Je me sens comme avant en faite. Mon echo n'est que le 10 avril. J'ai super peur. Qu'en pensez vous ? dites moi franchement meme si ca doit m'inquiéter svp. Merci a toutes
cosette59 4 messages
cosette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 07:48
salut, je ne suis pas experte (bb1 à j-11) mais pour moi ce n'est pas alarmant. pour ma part, sauf de rares nausées le matin, je ne sentais rien . C'est l'écho et le fait de voir le bébé bouger qui te fait prendre conscience de la réalité. Après tu sens le bébé bouger mais tu as encore un peu de temps avant de le sentir. après si t'es trop inquiète, il ne faut pas hésiter à téléphoner au medecin, ils sont aussi là pour nous rassurer et répondre à nos attentes.
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 08:02
merci cosette pour ta réponse moi je n'ai pas encore fait d'écho, la premiere sera le 10 avril. De toutes façons si je vois que je ne sens toujours rien dans la journée, j'irai chez mon médecin en sortant du boulot. j-11 :D Génial, tu dois compter les jours, je te souhaite un accouchement en or !! gros bisous
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 08:14
salut ptitepouss ben moi non plus je ne sentais rien au début. Mais si tu es inquiète appelle effectivement ton médecin. tu te sentiras bien mieux après. bises steph
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 08:34
merci steph pour ton message en fait jusqu'a maintenant je sentais que ca me tirait sur les cotés, c'est seulement depuis hier que je ne sens plus rien. Je vais voir comment ca se passe aujourdh'ui..
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 10:37
[quote:263c3eca98="ptitepouss"]salut les filles je m'inquiète, je suis enceinte de deux mois et depuis le début je sentais que ça me tirait sur les cotés. C'était désagréable mais le médecin m'a dit que c'était parce que l'utérus grandissait. Mais depuis hier je ne sens plus rien, comme ci je n'étais plus enceinte. Je me sens comme avant en faite. Mon echo n'est que le 10 avril. J'ai super peur. Qu'en pensez vous ? dites moi franchement meme si ca doit m'inquiéter svp. Merci a toutes[/quote:263c3eca98] Salut ptitpouss, Je suis dans ma 12 S.A. et moi aussi cela fait bien une semaine que je ne sens plus rien comme avant la grossesse. Je n'ai plus de symptômes non plus et aucun bidou apparent:j'ai vu mon médecin traitant, car j'attrape toutes les petites maladies qui trainent,et il m'a dit que c'était normal.Honnêtement, je ne suis pas rassurée quand même. Mon gygy m'a dit que tant qu'il n'y avait pas de saignements, il ne fallait pas s'inquiéter mais bon, c'est plus fort que moi... Je passe mon écho vendredi, si tu vois ton docteur, tiens moi au courant. A plus :wink: :wink:
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 11:10
Salut, Moi aussi je suis a 13SA et depuis une semaine je me sens comme tu dis comme avant !! Je pense que c'est tout a fait normale ! Notre bébé commence à avoir la place dont il a besoin et puis faut dire que notre organisme commence lui aussi à s'habituer à notre petit bout qui grandit !! Moi je me sens mieux même si quelque fois j'ai toujours des grosses fatiges ! Mais tu dois toujour avoir des signes qui font que tu sais que ton bébé va bien ! Pour moi c'est les odeurs je ne supporte pas les parfum et les odeur de renfermer !! et puis je suis trés susceptible !! tu me dira en temps normale aussi mais la c'est amplifier !! Si t'as vraiment peur va voir ta gyneco elle sera te rassurer en te faisant un petit examens !! Bonne grossesse !! profite en bien !!
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 11:45
salut les filles enceinte de 12 sa et moi aussi depuis qq jours je n'i plus de tiraillements ni de nausées et tant mieux! j'en suis à BB3 et je peux vous dire que c'est normal car notre corps commence à "accepter" la transforamtion donc pas de soucis profitez des trois prochains mois où vous allez être en forme car le troisième trimestre refatigue en prévision!!
heloup84 18 messages
heloup84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 15:12
Bonjour les filles, j'en suis a 11sem pour bb3 et je vous assure que c'est tout a fait normale de ne plus rien ressentir. Les malaises des premières semaines doivent s'atténuer un jours si non...oufff pauvre de nous :lol: Le tiraillement que vous ressentiez est tout simplement l'utérus qui ce fait une place et qui travaille pour ce préparer a tout ce changement. Maintenant bien encrer il ne reste plus qu'a prendre de l'empleur. Et en plus merveilleux pour vous, plus de nauser,plus de tiraillement, la phase de fatigue extrème s'achève...du moin pour moi sa vien de passé! Les meilleurs moment sont a venir, profiter en! :P Bye bye Bonne grossesse a toute! XXX Heloup
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 15:35
[quote:5b484d0ab8="ptitepouss"]salut les filles je m'inquiète, je suis enceinte de deux mois et depuis le début je sentais que ça me tirait sur les cotés. C'était désagréable mais le médecin m'a dit que c'était parce que l'utérus grandissait. Mais depuis hier je ne sens plus rien, comme ci je n'étais plus enceinte. Je me sens comme avant en faite. Mon echo n'est que le 10 avril. J'ai super peur. Qu'en pensez vous ? dites moi franchement meme si ca doit m'inquiéter svp. Merci a toutes[/quote:5b484d0ab8] Coucou Si ca peut te rassurer depuis que je suis enceinte je ne sens rien du tout!!! aucunes naussées..... rien de rien!!!! alors comme toi .... panique et puis j'ai fait echo ce matin et j'ai tout vu, petit pieds, petit bras, petites mains et son coeur bat tres vite!!!! alors ne stresse pas c que tu méne une bonne grossesse!!!!!! Bizzzzz Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.