J'ai peur je sens plus rien

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 07:29
salut les filles je m'inquiète, je suis enceinte de deux mois et depuis le début je sentais que ça me tirait sur les cotés. C'était désagréable mais le médecin m'a dit que c'était parce que l'utérus grandissait. Mais depuis hier je ne sens plus rien, comme ci je n'étais plus enceinte. Je me sens comme avant en faite. Mon echo n'est que le 10 avril. J'ai super peur. Qu'en pensez vous ? dites moi franchement meme si ca doit m'inquiéter svp. Merci a toutes
cosette59 4 messages
cosette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 07:48
salut, je ne suis pas experte (bb1 à j-11) mais pour moi ce n'est pas alarmant. pour ma part, sauf de rares nausées le matin, je ne sentais rien . C'est l'écho et le fait de voir le bébé bouger qui te fait prendre conscience de la réalité. Après tu sens le bébé bouger mais tu as encore un peu de temps avant de le sentir. après si t'es trop inquiète, il ne faut pas hésiter à téléphoner au medecin, ils sont aussi là pour nous rassurer et répondre à nos attentes.
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 08:02
merci cosette pour ta réponse moi je n'ai pas encore fait d'écho, la premiere sera le 10 avril. De toutes façons si je vois que je ne sens toujours rien dans la journée, j'irai chez mon médecin en sortant du boulot. j-11 :D Génial, tu dois compter les jours, je te souhaite un accouchement en or !! gros bisous
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 08:14
salut ptitepouss ben moi non plus je ne sentais rien au début. Mais si tu es inquiète appelle effectivement ton médecin. tu te sentiras bien mieux après. bises steph
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 08:34