Grossesse arretee

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 18:49
Bonsoir voilà je vous dis au revoir ce soir car je viens de faire mon echo du 3 mois et mon medecin m'a appris que le coeur de mon bb c'est arrété j'avais fait une fc à 5 SA le 31/12/2006 et demain je rentre à la mater pour faire un curetage je suis triste mais je me dis qu'il y a toujours de l'espoir je suis avec vous toutes et vous souhaite une bonne grossesse une pensée particulière à virling qui j'espere me lira bz
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 18:53
[quote:8ce0dc2775="smalo"]Bonsoir voilà je vous dis au revoir ce soir car je viens de faire mon echo du 3 mois et mon medecin m'a appris que le coeur de mon bb c'est arrété j'avais fait une fc à 5 SA le 31/12/2006 et demain je rentre à la mater pour faire un curetage je suis triste mais je me dis qu'il y a toujours de l'espoir je suis avec vous toutes et vous souhaite une bonne grossesse une pensée particulière à virling qui j'espere me lira bz[/quote:8ce0dc2775] Vraiement désolée pour toi, courage!!!!
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 19:15
[quote:d211a18d02="smalo"]Bonsoir voilà je vous dis au revoir ce soir car je viens de faire mon echo du 3 mois et mon medecin m'a appris que le coeur de mon bb c'est arrété j'avais fait une fc à 5 SA le 31/12/2006 et demain je rentre à la mater pour faire un curetage je suis triste mais je me dis qu'il y a toujours de l'espoir je suis avec vous toutes et vous souhaite une bonne grossesse une pensée particulière à virling qui j'espere me lira bz[/quote:d211a18d02] C'etait ta 1ere echo, ta grossesse s'est arreté à combien de semaines?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 19:37
bonsoir bubsy j'avais deja fait une echo à 7 SA et tout allé bien son petit coeur battait et selon mon medecin il n'a pas vu d'anomalie à l'echo et se demande donc pourquoi son coeur c'est arrété d'ou des examens à faire aprés le retour de mes prochaines régles dans +sieurs semaines maintenant comme j'ai deja eu une fc spontanée le cycle d'avant,on ne sait pas si c lié à la même chose voilà,nous sommes tous trés deçus mon ami et mes enfants se projetaient deja dans l'avenir avec cet enfant c'est la vie bonne soirée
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 19:37
j'etais à 11 SA bz
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 20:42
Smalo, Je suis certaine que l on va vite te revoir parmis nous. Je te souhaite beaucoup de courage pour demain. J aurai un pensée pour toi. Je t embrasse.
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 21:23
Je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite plein de courage dans cette épreuve et sache que mes pensées et mes encouragements t'accompagnent. Mais nous te reverrons bientot j'espère...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 19:38
bonsoir, voilà je suis rentrée,je ne donnerais aucun detail car ce n'est pas utile je vous remercie toutes de vos messages de soutien et j'espere en effet revenir prochainement mais pas trop tôt quand meme bonne grossesse et bon courage à vous bises
Guest722569
34 messages
Guest722569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 21:35
[quote:1a914e4e03="smalo"]bonsoir, voilà je suis rentrée,je ne donnerais aucun detail car ce n'est pas utile je vous remercie toutes de vos messages de soutien et j'espere en effet revenir prochainement mais pas trop tôt quand meme bonne grossesse et bon courage à vous bises[/quote:1a914e4e03] Slt Smalo, moi je suis dans le meme cas que toi, g eu des saignements ce matin g été faire une echo verdict arret de l'activité cardiaqueà 10 SG + 1jr, on est un peu déçu mais encore plein d'espoir...! Gros bisous à toi et garde espoir :wink:
FAFAISA 33 messages
FAFAISA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 08:25
:( j'ai le coeur gros pour vous!! je vous souhaite plein de courage et de force, et surtout de rester confiante pour l'avenir :wink:
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:22
je ne sais pas quoi vous dire. C'est vraiment triste, j'ai pas les mots. Je pense tres fort a vous sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.