Probleme de date

Discussions

Auteur
Message
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 13:44
Salut tout le monde, j'ai une petite question j'y comprends rien avec les dates que me donnemon gygy j'ai eu ma premiere echo le 19 mars à l'echo il mon dit que j'etais à un terme de 12 sa et 3jours Je vais voir ma gygy qui me dit que ma date de DG est le 5 janvier est ce qe ca correspond où pas, c'est mon premier et je suis un peu perdu!
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:11
coucou alors je vais essayer de t'éclaicir un peu. Ta DG est du 5 janvier donc d'après mes calcul a ta première écho du 19 mars tu étais a 10 semaine et 3 jours et actuellement tu serai enceinte de 11 semaine et 3 jours. Le truc bizard c'est que je ne trouve pas les même dates que toi ?
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:15
si si c'est bon j'ai truvé moi j'ai calculé en seaine de grossesse et pour le calcul il faut compter en semaine d'amménhorré donc a ton écho tu étais enceinte de 12 semaine et 3 jours et actuellement tu en es a 13 semaine et 3 jour. Tu entame donc ton 3e mois vendredi !!! FELICITATION
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 14:15
oui c bien ça ;) rdv le 5 octobre pour la naissance du bb hihi
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 14:16
je n'y comprends rien sur l'echo il mesure le bb et me donne une terme de 12 sa et 3 jrs et DDG au 5 janvier j'ai un ecart d'environ 1 semaine
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 14:18
les filles vous toutes géniales je vous fais de gros bisous et mrci vraiment pour tout
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 14:45
Ilest trop génial ton site et la ca corespond exactement àce que le gygy m'a dit je comprends beaucoup mieux,je te remercie grosse biz
delminnie 39 messages
delminnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 13:39
:? BB1 est prévu pour le 1er octobre si je regarde le calendrier je suis dans ma 13 ème semaine mais sur ce site il me dise que j'en suis a ma 15ème semaines. (aménnhorrées????) En gros j'en suis a combien de mois? Merci de m'aider les filles. Bisous et bonne grossesse
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 14:26
[quote:a3040e1807="DELMINNIE"]:? BB1 est prévu pour le 1er octobre si je regarde le calendrier je suis dans ma 13 ème semaine mais sur ce site il me dise que j'en suis a ma 15ème semaines. (aménnhorrées????) En gros j'en suis a combien de mois? Merci de m'aider les filles. Bisous et bonne grossesse[/quote:a3040e1807] moi aussi delminnie je suis prévue pour arrivée le 1er octobre et donc nous sommes dans notre 15ème SA (soit 13ème semaine de grossesse).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.