Help: vomissements !

Discussions

Auteur
Message
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 10:13
Bonjour à toutes, Je rentre dans ma 12eme SA et j'ai toujours des vomissements... ces derniers jours ils se sont estompés mais là ils recommencent ... comment est ce que vous gérez cela au travail ? J'ai de la chance d'être seule pour l'instant dans le bureau mais la semaine prochaine j'aurai de la compagnie ! ca va être dur !! mon boss ne sait pas ke je suis enceinte, je fais mon écho le 04 avril et lui dirait une fois que j'aurai vu mon tit bout ! bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 11:00
coucou Je comptais (lol) car je suis dans le même état depuis ma 4ème SA enfin la je finis mon 3ème mois et ça s'estompe vraiment je vomis rarement (env 1 fois par sem) mais par contre je suis encore un peu nauséeuse. Alors au boulot je te conseille d'avoir des truc a grignoter en permanence ce fait passer nausée et moi les tic tac (ou des chewing gum a la menthe)me font vraiment du bien. Bon courage Bisous
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 11:08
Haaaa tu me rassures ! Merci pour ton conseil, j'irai acheter des tic tac ce midi !!!! Vivement que ca passe quand même !! :? Enfin si tu es à la fin de ton 3eme mois, ca veut dire qu'il me reste encore 1 mois de galère !! ... pour la bonne cause ! bizz
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 11:48
A ce que j'ai lu en fait cela est dû aux hormones... des études réalisées aux états unis (oui oui je me suis renseignée !!) ont montrée que cela est la marque d'un bon déroulement de grossesse... c'est ce qui me fait positiver puisque je n'ai pas encore réalisé ma 1ere écho !! Les fruits sont peut être acides, tu sais; j'en mangeais pas mal aussi jusqu'au jour où j'ai décidé de ne plus re-manger des aliments que j'ai pu vomir ! Et d'un ils me dégoutent après (pas facile mais bon!) et de 2, ca laisse une chance que ca repasse pas puisqu'on ne sait pas comment on va réagir !! Ma gygy m'a dit de manger des féculents et de prendre des compléments de vitamines au pire... mais garde le courage... je suis bien placée pour dire que c'est pas marrant et que, des fois, je trouve ca vraiment dur mais pense à la chance qu'on a de pouvoir vivre ca malgré tout !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.