Fin de 3 eme mois et quelques douleurs au bas ventre

Discussions

Auteur
Message
emilyyyy 40 messages
emilyyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 19:35
voila dans 3 jours je passe au 4 eme mois ... j ai un peu mal au bas ventre sans non plus que ca soit de gros douleurs non plus mais ca fait comme ca me tirait un peu ... surtout sur les cotés ... et des sensations bizarres dans le ventre mais je pense pas que c est déjà bébé que je sens bougé ... alors je voulais savoir si vous aussi vous avez ces mêmes douleurs ???
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 19:58
est ce que tes douleurs sont dans tout le ventre et est ce que c dur? moi a 4 moi j'ai commencer a avoir des contractions de grosesse. c peut etre ca qui t'arrive.
emilyyyy 40 messages
emilyyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 20:57
ben non c est pas dans tout le ventre c'est que sur les cotés ... et pour ce qui est de savoir si c est dur je ne peux pas trop te répondre car ayant avant un bon petit ventre c'est pas encore vraiment dur et lisse... d ailleurs je met encore mes jeans ...
Guest86352
12 messages
Guest86352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 11:34
moi aussi j'ai eu mal sur les côté du ventre. ca a durer quelque jour est aujourd'hui plus rien. je v chez le medecin demain pour ma visite mensuelle je v lui posé la question maintenant si t'a vraiment mal appelle ton médecin pour etre rassurée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.