Avez-vous passe une echo juste apres le test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 16:18
Bonjour, je vous écris parce que quand je lis tout ce qui est posté, j'ai l'impression que toutes vous passez votre 1ere écho entre la 10ème et la 13ème SA. Y en a-t-il parmi vous qui en ont passé une avant ? Je vous le demande parce que après la (très bonne et incroyable) surprise d'un test de grossesse positif (je n'y croyais plus et j'avais abandonné), je suis allée voir ma gygy pour le test sanguin de confirmation. Le lendemain, elle a fait une écho (à 7SA !) et j'ai pu entendre les battements de coeur de mon bb. La gygy a dit qu'il était bien implanté. Est-il aussi possible que malgré cela les risques de fc persistent ? J'ai mon écho de 1er trimestre dans une semaine. Je suis actuellement à 11SA
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 19:43
Coucou !! Alors moi j'ai juste une semaine d'avance sur toi si j'ai bien compris, car je termine actuellement ma 12e SA. Alors pour ma part j'ai fait 2 échos avant celle de la 12e semaine d'aménorhées (qui d'ailleurs était absolument GENIAL :lol: ). J'en ai fait une à dans la 3e semaine de grossesse (5e SA) pour confirmer qu'il y avait bien grossesse, une deuxième 15j après pour vérifier que c'était bien évolutif et qu'il y avait bien un BB (et là, j'ai vu un mini grain de riz avec un coeur qui battait). Quant au risque de fausse couche, j'en ai toujours peur, meme si je sais que BB va bien. Je pense que c'est normal d'avoir un peu peur, mais si tu fais attention à toi (et de ce fait à ton bébé), ça devrait bien se passer. Maintenant, la vie est la vie, avec ses belles choses mais elle peut aussi etre cruelle des fois. Le tout c'est de ne pas trop y penser, mais aussi de ne pas oublier que ça peut kan meme arriver. En tout cas, je te souhaite une belle grossesse, et t'inquiète, si t'es déjà à 11SA, ça devrait aller maintenant :D .
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 19:45
Ah j'ai oublié : Regardez mon mini grain de riz : c'est devenu une mini gambas maintenant :lol: !!!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=fda0b701.jpg][img:1b4692f7fd]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/fda0b701.jpg[/img:1b4692f7fd][/url]
orely34 25 messages
orely34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 20:08
coucou moi aussi g passé une écho à 8 sa car dès que j'ai eu le résultat de la PDS j'ai pris rendez-vous avec gygy. Et là rendez-vous le 3 Avril pour l'écho du troisième mois j'en serais à 14 sa.
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 10:08
[quote:65abfb49a8="malice900"]Ah j'ai oublié : Regardez mon mini grain de riz : c'est devenu une mini gambas maintenant :lol: !!!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=fda0b701.jpg][img:65abfb49a8]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/fda0b701.jpg[/img:65abfb49a8][/url][/quote:65abfb49a8] C'est magnifique ! je suis vraiment contente pour toi, j'en ai les larmes aux yeux. Je passe mon écho demain, après cela je serai fixée. J'espère que j'aurai à peu de chose près la même image. Bonne journéee à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.