Un garcon ou une fille pour debut octobre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 09:57
[quote:9db2c2b6d2="cinderella"] vous savez que finalement on est un petit paquet à attendre BB pour le 1er octobre ?? (...) Le club des 5 du 1er octobre !!! c'est chouette !!! [/quote:9db2c2b6d2] C'est que vous avez bien fêté le Nouvel An !! (-:
boubat 1 messages
boubat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:16
bjr je suis enceinte de 3mois et je fais l'amour chaque soir maitenant est ce un probleme merci
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 10:23
Salut les filles, J'aurais besoin de votre avis, je passe mon écho dans 2 semaines jourr pour jour, je serai donc à 13SA+3jours, pensez vous que mon gygy pourra me dire le sexe de mon bb, si bien sur tous les paramétres sont réunis?? Merci d'avance pour vos réponse :wink: :wink:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:43
[quote:9d52cbff34="ln1202"]Salut les filles, J'aurais besoin de votre avis, je passe mon écho dans 2 semaines jourr pour jour, je serai donc à 13SA+3jours, pensez vous que mon gygy pourra me dire le sexe de mon bb, si bien sur tous les paramétres sont réunis?? Merci d'avance pour vos réponse :wink: :wink:[/quote:9d52cbff34] Normalement c'est trop tôt, on dit qu'il faut attendre la deuxième écho... mais c'est vrai que certains échographistes sont particulièrement bons et ils arrivent à dire déjà pour la première écho... mais c'est rare et il faut pas trop y compter.
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:45
je m'étais dit que j'attendrais la fin du troisième mois... et surtout d'avoir passé l'écho... mais voilà j'ai craqué hier !!!!!! et j'ai acheté un dors bien et deux bodies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui et une paire de chaussettes blanches. je m'en veux... mais je suis si excitée... l'écho c'est pour demain... vivement, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 11:03
[quote:38100e1b64="cinderella"][quote:38100e1b64="ln1202"]Salut les filles, J'aurais besoin de votre avis, je passe mon écho dans 2 semaines jourr pour jour, je serai donc à 13SA+3jours, pensez vous que mon gygy pourra me dire le sexe de mon bb, si bien sur tous les paramétres sont réunis?? Merci d'avance pour vos réponse :wink: :wink:[/quote:38100e1b64] Normalement c'est trop tôt, on dit qu'il faut attendre la deuxième écho... mais c'est vrai que certains échographistes sont particulièrement bons et ils arrivent à dire déjà pour la première écho... mais c'est rare et il faut pas trop y compter.[/quote:38100e1b64] Apparemment, de nombreux témoignages sur ce post montrent le contraire :? :? Alors, je ne sais pas, on verra ... Ce ne sera pas la 1ére écho mais la deuxiéme... tiens nous au courant pour demain tu veux savoir ce que c'est, tu es enceinte de combien??? Bon courage :wink: :wink:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:14
[quote:17b11a618c="ln1202"][quote:17b11a618c="cinderella"][quote:17b11a618c="ln1202"]Salut les filles, J'aurais besoin de votre avis, je passe mon écho dans 2 semaines jourr pour jour, je serai donc à 13SA+3jours, pensez vous que mon gygy pourra me dire le sexe de mon bb, si bien sur tous les paramétres sont réunis?? Merci d'avance pour vos réponse :wink: :wink:[/quote:17b11a618c] Normalement c'est trop tôt, on dit qu'il faut attendre la deuxième écho... mais c'est vrai que certains échographistes sont particulièrement bons et ils arrivent à dire déjà pour la première écho... mais c'est rare et il faut pas trop y compter.[/quote:17b11a618c] Apparemment, de nombreux témoignages sur ce post montrent le contraire :? :? Alors, je ne sais pas, on verra ... Ce ne sera pas la 1ére écho mais la deuxiéme... tiens nous au courant pour demain tu veux savoir ce que c'est, tu es enceinte de combien??? Bon courage :wink: :wink:[/quote:17b11a618c] moi aussi ça sera ma deuxième écho mais la première ne compte pas car j'étais enceinte de même pas deux mois et c'était justement pour vérifier que j'étais enceinte... j'ai vu un petit haricot ce jour là et c'est tout. là c'est la première écho officielle... je ne sais pas si j'ai envie de savoir, ya des jours oui je me dis que je préfère pour l'achat des fringues, de la déco, de la poussette... et puis je veux déjà pouvoir l'appeler par son prénom... et puis des jours où je me dis que c'st magique de garder la surprise pour le Jour J... j'hésite !! le compromis... ça serait de savoir mais de rien dire autour de nous ! je sais pas...
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 09:53
Salut les filles :D Je vous rejoinds, future maman d'Octobre, mais vers le 8 pour moi.J'ai passé écho des 3 mois le 15/03, gygy ne pensait pas nous dire le sexe car trop tot, mais à un moment donné c'était flagrant, on voyait bien le ptit zizi de bébé, donc à 80% il s'avère que c un petit mec, confirmation le 13 avril. Moi je n'ai tjs rien acheté, je préfère attendre 1 mois de plus. Je vs souhaite une bonne grossesse à toutes, on se donne RDV ds 1 mois pr confirmation ?!!! bye les filles, bises. sandra du 64.
Kro6 1 messages
Kro6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 10:54
Pour ma part, je devrai accoucher le 07/10, ma 1ére écho le 17/03, le gygy n'a pas voulu ce prononcer pour gars ou une fille donc j'ai pris un rendez vous pour le 11/04, j'espère qu'on y verra claire !
soleil22 22 messages
soleil22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 12:10
Date de de début de grossesse estimée au 5 janvier 2007 et donc bébé prévu pour le 5 octobre. Aucune indication quant au sexe du bébé, j'espère que ce sera une fille... j'ai déjà un p'tit mec 8) A la 1ère écho, le 19 mars (10 semaines de grossesse + 5 jours), il mesurait (tête fesse) 6,2 cm et vous ?
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 12:34
Bonjour à toutes! Moi, j'ai eu mon echo hier à 12SA+3J. BB était très actif et se mettait toujours dans de mauvaises positions :donc dure dure de bien le voir!!! Enfin, il nous a quand meme fait un petit coucou de la main ! Nous ne savons rien pour le sexe mais je le connaiterait peut-etre à mon prochain RDV dans 1mois. Sinon il est en pleine forme et mesure 6.5cm :D Biz à toutes
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 13:47
[quote:2a0d28ccb5="carré26"]salut les fille esque pour la premier eco on vous a dit si c'etait une tite fille ou un tie gard ? moi c un petit garcon :D a 99% le medcin ma dit prevu pour le 1er octobre et vous ?[/quote:2a0d28ccb5] Moi DPA 18/10, 1ère echo hier, on est encore loin de connaître le sexe du BB, la prochaine écho obligatoire en juin :!: :!: :!: Ma gygy n'est équipée que d'une echo vaginale, je ne sais pas si on y verra quelque chose au prochain RDV 20/04. Je crois que c'est une fille, son coeur bat la chamade : 178. Ma mère m'a tjrs dis qu'elle avait su à l'echo que c'était des filles à chaque fois parce que le coeur battait à plus de 160, elle en a eu 4. A moins que ce soit un petit nerveux :wink:
ptitepistaches 20 messages
ptitepistaches
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:00
Coucou ! J'ai egalement mon accouchement prévu pour le 5/10 (j'ai noté que nous etions 3 deja :wink: ) et je vais faire mon echo demain à 10h30 ! J'ai hate et j'ai aussi un peu peur, car j'ai une gastro et j'ai mal au ventre, de plus c'est ma deuxieme grossesse et je trouve que mon bébé bouge bcp moins que mon premier, mais j'essaie de ne pas etre defétiste... A bientot.
soleil22 22 messages
soleil22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:25
[quote:7b4f89262a="ptitepistaches"]Coucou ! J'ai egalement mon accouchement prévu pour le 5/10 (j'ai noté que nous etions 3 deja :wink: ) et je vais faire mon echo demain à 10h30 ! J'ai hate et j'ai aussi un peu peur, car j'ai une gastro et j'ai mal au ventre, de plus c'est ma deuxieme grossesse et je trouve que mon bébé bouge bcp moins que mon premier, mais j'essaie de ne pas etre defétiste... A bientot.[/quote:7b4f89262a] Si ça peut te rassurer, je trouve aussi que pour ma 2ème grossesse, il bouge bcp moins que le 1er... ça me surprend bcp une telle différence mais bon, rien d'anormal à l'écho... peut-être juste que je vais avoir droit à un calme cette fois :wink: le premier tient de sa mère :lol:
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 15:27
[quote:cecfad7a53="boubat"]bjr je suis enceinte de 3mois et je fais l'amour chaque soir maitenant est ce un probleme merci[/quote:cecfad7a53] ce n'est pas un probleme du tout au contraire! j'ai le meme cas, et les nurses hollandaise mon dit que c t aussi bon pour le bébé, car il le ressent pas le plaisir, mais des "ondes positive" a travers le plaisir ue tu prends. il resent aussi un bien etre a ce moment. alors.. que u bonheur pr tout le monde!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.