12 semaines et pas d`appetie.......qui me suit

Discussions

Auteur
Message
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:14
jen suis a ma 12 semaines et je neai pas dappétie le soir quand viens lheure du souper...pourquoi... le matin je lave le coeur sur mes fruit le midi jai pas envie de manger mon lunch alors je mange kek cochonnerie mais la jen ai assez aider moi,...
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:37
bonjour! je suis également dans ma 12 ème semaine et l'appétit revient peu à peu... cela a en effet été difficile jusqu'à maintenant mais j'ai encore des jours "sans". alors quand cela m'arrive j'essaie par contre de ne pas trop manger de "cochonneries".... je bois du lait chaud avec du miel le soir et cela m'aide à aller mieux. je ne sais pas si tu aimes ca! il est vrai que le soir cela est plus difficile d'être bien et j'ai l'impression aussi que mon ventre ne fait que gargouiller et que j'ai mangé 3 raclettes d'affilé! alors patience. je pense que cela va se tasser pour toi aussi! courage! :wink:
Guest83826
6 messages
Guest83826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:54
Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je suis dans ce cas la!! Je suis a 13s et je suis nauséeuse a longueur de journée je n'arrive a manger que des fruits et des legumes et encore!!! Depuis le debut de ma grossesse j'ai perdu 5kgs bon c'est pas trop grave car je ne suis pas une femme fine!! Mais bon ca me fatigue enormement, et moi aussi comme toi j'ai hate que ca se passe car je n'en peux plus!!! Allez courage....
amelie01 2 messages
amelie01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 23:03
moi c'est pareil. je suis à 11 semaines et j'ai mal au coeur à longueur de journée! j'ai perdu 3 libvres.Je renvoie minimum une fois parjour et tout me leve le coeur , les seules choses que je peux manger; fruits et légumes frais, bagels, céréales, jus, lait, salade de patates, spaghetti et (poutine.....hihi) c'est pasmal ca! pour les protéines bon je me force à manger des noix, mettre du tofu soyeux ds un shake avec du lait et des fruits... ou manger des oeufs. pour mon premier bb ca a été comme ca jusqu'a la fin du 4ieme mois... bonne chance les filles! c'est pas évident
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:33
ey ! merci de mavoir repondue je suis contente de voir que je ne suis pas la seule mais ce n`est pas agréable hein... et jaimerais savoir comment son vos copain avec vous....
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 16:28
moi idem, pas d'appetit alors je me force à manger quand meme, mais des que j'arrive dans la cuisine, beurk ; mon cheri est super cool avec moi (il me demande tout le temps si j'ai des envies, il est pres à courir au supermarché :lol: )
amelie01 2 messages
amelie01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:03
estelle t'es chanceuse ;P moi bon des fois il catche que cest pas des caprice.... et il le fait aussi :) on dirait que les gars ca prend quelque chose de concret.... du genre quand on vomis... ou bien quand on aura une grosse bédaine il vont s'en rendre compte que c'est pour vrai ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.