Ma premier ecographie hier

Discussions

Auteur
Message
futuremaman83 17 messages
futuremaman83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:06
voila hier j'ai fait ma premier ecographie mon bebe va tres bien je suis trop contente quand je les vu je me suis mise a pleure le bebe etais tellement beau vivement la prochaine ecographie le 16 avril gros bisou
bobiscus 9 messages
bobiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:16
bonjour future maman j'attend mon BB3, j'ai déjà deux filles ! j'espère que c'est un garçon! Mon gynéco est formidable a chaque visite j'ai le droit à une photo de mon p'tit bout et même si c'est le toisième cela me fait monter des larmes de joie Je te comprend et sache que c'est magnifique de savoir que l'on est capable de faire évoluer un petit être dans notre intérieur. je te souhaite une bonne grossesse et de belles émotions ! :wink:
futuremaman83 17 messages
futuremaman83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:22
[quote:cc215e5e07="bobiscus"]bonjour future maman j'attend mon BB3, j'ai déjà deux filles ! j'espère que c'est un garçon! Mon gynéco est formidable a chaque visite j'ai le droit à une photo de mon p'tit bout et même si c'est le toisième cela me fait monter des larmes de joie Je te comprend et sache que c'est magnifique de savoir que l'on est capable de faire évoluer un petit être dans notre intérieur. je te souhaite une bonne grossesse et de belles émotions ! :wink:[/quote:cc215e5e07] pour moi c'est bebe 2 je sais que pour moi es mon mari c'est la plus belle chose dans la vie pour mon mari le bebe qui viendra en septembre debut octobre c'est tout ma vie ceux bebe et j'espere que sa sera une fille car j'ai deja un garcon prenome lorenzo merci miss
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:49
[quote:5030707b92="futuremaman83"]voila hier j'ai fait ma premier ecographie mon bebe va tres bien je suis trop contente quand je les vu je me suis mise a pleure le bebe etais tellement beau vivement la prochaine ecographie le 16 avril gros bisou[/quote:5030707b92] Salut, J'ai ma 1ère vrai écho jeudi matin et je stress un peu. J'ai tellement envie que tt aille bien ! j'espère avoir la même joie que toi. Question : comme ça se fait que tu as la suivante même pas un mois après car les échos obligatoire st à 3 et 5 mois. Moi elle m'a déjà plannifié la suivante et c'est prévu fin mai. En avril j'e aurait pas à moins que ma gynéco m'en refasse une vite fait qd je dois la revoir en avril. question2: tu as eu une echo vaginale ou abdominale ? Merci. bisous
futuremaman83 17 messages
futuremaman83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 17:58
[quote:f8dceb7ea9="alexis57"][quote:f8dceb7ea9="futuremaman83"]voila hier j'ai fait ma premier ecographie mon bebe va tres bien je suis trop contente quand je les vu je me suis mise a pleure le bebe etais tellement beau vivement la prochaine ecographie le 16 avril gros bisou[/quote:f8dceb7ea9] Salut, J'ai ma 1ère vrai écho jeudi matin et je stress un peu. J'ai tellement envie que tt aille bien ! j'espère avoir la même joie que toi. Question : comme ça se fait que tu as la suivante même pas un mois après car les échos obligatoire st à 3 et 5 mois. Moi elle m'a déjà plannifié la suivante et c'est prévu fin mai. En avril j'e aurait pas à moins que ma gynéco m'en refasse une vite fait qd je dois la revoir en avril. question2: tu as eu une echo vaginale ou abdominale ? Merci. bisous[/quote:f8dceb7ea9] si j'ai une deuxime ecographie le 16 avril car j'avais pris un rendez vous car mon medecin ma dit de prendre rdv avec un radialogie en ecographie voila pourquoi j'ai la deuxieme ecographie le 16 avril bisou miss
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 19:33
moi je compte les jours jusqu au 2 avril ..... Date de mon écho.... PPffff c est terriblement long .... En tout cas je suis contente que tout ailles bien pour vous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.