Quels sont vos symptomes??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 23:06
salut a toutes moi je suis a plus de11sa j ai des nausees surtout le soir je mange donc peu j ai les seins aussi ki font mal, le ventre, au niveau de la fesse gauche depuis aujourdhui dents ki saignent et tjs envie de pleurer .. ca me permet de savoir ke bebe est tjs la ds l attente de la prochaine echo du 11 avril biz
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 09:01
Salut les filles Si cela peut vous rassurer moi je suis a 13s et 5 jours et depuis que je suis enceinte a part le mal de poitrine de temps en temps...... rien du tou d'autre mais alors rien de rien!!!!! j'etais un peu comme vous tres stresse et j'ai fait mon echo du 1er trimestre mercredi 28 et mon bébé va super bien, il bouge tout seul, et tou et tou alors rester zen!!!! Imaginais ma prochaine echo et le 22 mai!!!!!!! que ca va etre long!! Bizou a vou Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.